AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casse NANO XR

Aller en bas 
+12
samos
chris13310
katshukay
Leito
Galak
Maxence
Illyan
lazouille
Zorg
twAks
moulefrite
mi$tero
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 09:34

connaissez vous comme moi actuellement quelques soucis avec des casses répétées sur des NANO XR ???

Je m'explique : Je dispose depuis 3 ans d'un jeu de NANO XR qui sont particulièrement usées mais qui continuent de correctement fonctionner avec un groupement très correct.

Afin de compléter mon jeu, j'ai fait l'acquisition fin 2010 de 8 tubes que j'ai monté exactement de la même façon et que je commence à tirer.

1ere constatation, ces nouvelles flèches ne groupent pas avec les anciennes mais au contraire se trouvent au dessus systématiquement. A 12 h dans le 9 à 50 m sur blason de 122.

Déjà étonnant donc car j'aurais compris de les voir plus basses que mes anciennes flèches un peu dépourvues de carbone.

2 eme constation : ces nouveaux tubes cassent les uns après les autres environ 2 à 3 cm au delà de la pointe. On voit d'abord une petite fracture transversalle sur le tube et si on tord ça casse net.

Avez vous constaté de votre côté cette fragilité nouvelle pour des NANO dont j'étais le 1er à vanter la solidité ?????

Franchement, tout me laisse à penser que la technique de fabrication ou plus sûrement la qualité (densité) du carbone utilisé n'est plus la même que par le passé.
Le marché conquis, la qualité en prendrait elle un coup ????

Ca ne me rassure pas pour investir dans un nouveau jeu de tubes en tout cas !!! Mad




Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 09:39

Ne serait-ce pas tout simplement un jeu défectueux ou tout simplement un défaut de fabrication sur les lignes de productions ne concernant qu'un certains nombres de flèches très restrinct ?????
Revenir en haut Aller en bas
twAks
Fleche Noire
Fleche Noire
twAks


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : à l'entrainement !
Matériel : VE+
Date d'inscription : 24/10/2009

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 10:42

mi$tero a écrit:

2 eme constation : ces nouveaux tubes cassent les uns après les autres environ 2 à 3 cm au delà de la pointe. On voit d'abord une petite fracture transversalle sur le tube et si on tord ça casse net.




j'ai explosé 10 ace l'an dernier de la même façon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 11:13

L'ACE avait depuis fort longtemps déjà une certaine réputation en la matière mais les NANO étaient réputées pour leur solidité et pour ma part le premier jeu avait totalement accrédité cette opinion.

J'ai tendance à être moins affirmatif depuis quelques temps !!!! scratch


Peut être en effet un jeu ou plutôt une série de qualité médiocre c'est pourquoi je viens ici pour essayer d'apprécier l'importance du problème s'il y a réellement souci après de plusieurs archers

De là à penser à un recours éventuel, c'est peut être pas tellement envisageable mais j'hésite surtout replonger dans un investissement à fonds perdus.

Casse NANO XR Pasglop Casse NANO XR Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 12:50

mi$tero a écrit:
L'ACE avait depuis fort longtemps déjà une certaine réputation en la matière mais les NANO étaient réputées pour leur solidité et pour ma part le premier jeu avait totalement accrédité cette opinion.

J'ai tendance à être moins affirmatif depuis quelques temps !!!! scratch


Peut être en effet un jeu ou plutôt une série de qualité médiocre c'est pourquoi je viens ici pour essayer d'apprécier l'importance du problème s'il y a réellement souci après de plusieurs archers

De là à penser à un recours éventuel, c'est peut être pas tellement envisageable mais j'hésite surtout replonger dans un investissement à fonds perdus.

Casse NANO XR Pasglop Casse NANO XR Pasglop

Rien ne t'empêche de contacter Carbon Express.

Peut-être le problème vient des pointes qui font travailler le tube de sorte que ça pète comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 12:52

c est le moment de passer à autre chose alors??????????
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:16

lazouille a écrit:
c est le moment de passer à autre chose alors??????????

Appel du pied pour du Sky Art ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:18

Zorg a écrit:
lazouille a écrit:
c est le moment de passer à autre chose alors??????????

Appel du pied pour du Sky Art ?

Non je pense plus à une marque made in USA encore inconnu il y a quelques temps...mais j'arrive plus à mettre le doigt sur le nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 14:34

Zorg a écrit:
lazouille a écrit:
c est le moment de passer à autre chose alors??????????

Appel du pied pour du Sky Art ?

En tout cas pour ma part je ne suis pas decu par les SF Ultimat ! bien plus solide que mes ACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 14:56

Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
lazouille a écrit:
c est le moment de passer à autre chose alors??????????

Appel du pied pour du Sky Art ?

Non je pense plus à une marque made in USA encore inconnu il y a quelques temps...mais j'arrive plus à mettre le doigt sur le nom Rolling Eyes

VICTORY cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 16:05

Au lieu de dire que ce sont les tubes qui sont de moins en moins bonne qualité (ce qui est certainement avéré pour certains cas), je pense qu'on peut aussi dire que les constructeurs de cible se foutent de la gueule du monde. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les français ne veulent pas tirer sur des cibles en mousse... Ça arrête aussi bien les flèches, c'est plus facile de les retirer, ça les abime moins...

Ça pourrait même devenir un petit plus "marketing" pour des clubs de dire qu'ils ont des cibles en mousse sur leurs concours. Rolling Eyes

Easton par exemple, ne couvre pas la garantie des X10 sur des cibles n'ayant pas certaines caractéristiques (à voir dans leur catalogue, c'est écrit sur la page du produit). En gros, les X10 pétées en France ne peuvent pas passer en garantie car on a des cibles de merde. P-e que Carbon Express préconise aussi quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 16:24

Maxence a écrit:
Au lieu de dire que ce sont les tubes qui sont de moins en moins bonne qualité (ce qui est certainement avéré pour certains cas), je pense qu'on peut aussi dire que les constructeurs de cible se foutent de la gueule du monde. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les français ne veulent pas tirer sur des cibles en mousse... Ça arrête aussi bien les flèches, c'est plus facile de les retirer, ça les abime moins...

Ça pourrait même devenir un petit plus "marketing" pour des clubs de dire qu'ils ont des cibles en mousse sur leurs concours. Rolling Eyes

Easton par exemple, ne couvre pas la garantie des X10 sur des cibles n'ayant pas certaines caractéristiques (à voir dans leur catalogue, c'est écrit sur la page du produit). En gros, les X10 pétées en France ne peuvent pas passer en garantie car on a des cibles de merde. P-e que Carbon Express préconise aussi quelque chose...

Ce serait réellement une option qui serait intéressante pour la suite. Je suis également pour l'arrivée de la ciblerie en mousse.

mais

Dans un club, pas facile de faire bouger certaines choses. Y'a des élus qui n'aiment pas trop la nouveauté, sortir des habitudes. ( Et franchement, encore faut-il que des jeunes soient intégrés aux bureaux ou dans les instances dirigeantes. C'est peut être aussi à nous de faire changer les choses ? Car ce que je vois, des consuméristes raleurs, y'en a, mais des gens qui s’impliquent sérieusement, y'a déjà beaucoup moins de présents )

Pb également : le prix me semble-t-il.
A long terme, avec ces cibles à coeur interchangeable, l'investissement serait peut être bon? je ne sais pas.
C'est peut être aussi tous les chevalets à refaire.

ce qui signifie augmentation de la licence et/ou du tarif de la compétition.
C'est sur que 2 euros de + à l'inscription, c'est moins cher que de péter une X10, mais pareil que plus haut, qui osera le faire. Il aura surement des critiques car "moi avec mes VAP XR (ou autre marque) j'avais pas de souci et je préfère payer 2 euros de moins et tirer sur de la paille comme avant"

Bref. Pas facile à faire changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:04

Tu as tout dit, rien à rajouter Casse NANO XR Bravo Casse NANO XR Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:23

Maxence a écrit:
Au lieu de dire que ce sont les tubes qui sont de moins en moins bonne qualité (ce qui est certainement avéré pour certains cas), je pense qu'on peut aussi dire que les constructeurs de cible se foutent de la gueule du monde. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les français ne veulent pas tirer sur des cibles en mousse... Ça arrête aussi bien les flèches, c'est plus facile de les retirer, ça les abime moins...

Ça pourrait même devenir un petit plus "marketing" pour des clubs de dire qu'ils ont des cibles en mousse sur leurs concours. Rolling Eyes

Easton par exemple, ne couvre pas la garantie des X10 sur des cibles n'ayant pas certaines caractéristiques (à voir dans leur catalogue, c'est écrit sur la page du produit). En gros, les X10 pétées en France ne peuvent pas passer en garantie car on a des cibles de merde. P-e que Carbon Express préconise aussi quelque chose...

Faut dire aussi qu'une cible en mousse Danage à 350€ ravagée en une demi saison contre du stramit qui tiens plusieurs saisons, ou une Egerton qui coute dans les 90€, les clubs hésitent énormément...

Comme j'ai cassé quelques nano, j'ai écrit a CX, leur réponse a été nette : utilisez des pointes A1 si vous tirez dans du stramit ou de la paille, car les pointes normales plient et cassent les tubes, les pointes A1 ne plient pas... Avec le recul, j'ai jamais cassé de nano avec les A1, sauf contre une caillasse à 90m.
Revenir en haut Aller en bas
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyVen 20 Mai 2011, 15:44

N'importe qui vend des A1 car on ne voit pas cela couramment dans les sites en ligne ??

des adresses peut être ce serait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyVen 20 Mai 2011, 16:30

N'importe qui les vends, mais peu le sont en stock...

Je me fournis chez GL archerie, y'en a chez France Archerie aussi. N’hésite pas a appeler ton archerie préférée, s'il peux te procurer des Nano, il pourra te procurer des A1 (par contre accroche toi, c'est du 12€ la pointe au détail, mais vu leur durée de vie... Une bonne partie des miennes ont déjà fait 3 générations de tubes)
Revenir en haut Aller en bas
mi$tero
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : poitou charentes
Matériel : poulie
Date d'inscription : 12/11/2007

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyVen 20 Mai 2011, 17:10

Galak a écrit:
N'importe qui les vends, mais peu le sont en stock...

il pourra te procurer des A1 (par contre accroche toi, c'est du 12€ la pointe au détail, mais vu leur durée de vie... )

Shocked Shocked Shocked

Ah d'accord, donc pour garantir une durée de vie supérieure aux tubes, il faut investir 30 % de plus dans un flèche !!! Casse NANO XR Pasglop Casse NANO XR Pasglop

Pas cool quand même cette affaire

Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyVen 20 Mai 2011, 17:32

Dans la théorie, en plus de leurs caractéristiques mécaniques, ces pointes ont aussi l'avantage d'utiliser un acier plus dense, et donc d'êtres plus compactes, ce qui modifie l'équilibre de la flèche. D'ailleurs en termes de faciès, elles se rapprochent plus d'une pointe tungstène que d'une pointe acier doux.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptySam 21 Mai 2011, 00:23

moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
lazouille a écrit:
c est le moment de passer à autre chose alors??????????

Appel du pied pour du Sky Art ?

Non je pense plus à une marque made in USA encore inconnu il y a quelques temps...mais j'arrive plus à mettre le doigt sur le nom Rolling Eyes

VICTORY cheers cheers cheers cheers cheers cheers
c est certainement ça oui,, sky j aprrecie beaucoup ce qu ils ont fait pour moi mais faire de la pub pour des tubes qu on ne voit toujours pas en boutique , je ne peux pas attendre pour mes compets meme si j en fait tres peu,,, victory cela fait depuis aout que je l es tane et ça c est declenche au bon moment je dois dire et pour un prix inferieur aux easton et voir quasimment la meme qualite que carbon express j hesite pas ,, surtout que je ne suis plus en rapport avec carbon express,, du moins une certaine personne,, et c est tant mieux,,,
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptySam 21 Mai 2011, 09:25

Galak a écrit:
Faut dire aussi qu'une cible en mousse Danage à 350€ ravagée en une demi saison contre du stramit qui tiens plusieurs saisons, ou une Egerton qui coute dans les 90€, les clubs hésitent énormément...

Lorsque j'ai voulu passer sur une cible en mousse j'ai acheté une FawoField de 80x80, j'ai fait un montage avec des bande de stramit pour avoir une cible complète. Cout : 150 euros.
C'est la deuxième saison que je tir dessus (pour moi une saison extérieur de de mars à Aout) à raison de 3000 flèches par mois, un arc de 49 lbs et un groupement qui sort suffisamment peu de la moitié du 8 pour qu'elle ne soit pas considérée comme abimée au delà de cette zone. Vu son état je vais devoir changer le centre pour la saison prochaine. Un centre booster durafoam de 30 cm de diamètre coute 70 euros et ca va me refaire 2 saisons extérieurs. Soit sur 4 ans 220 euros.
Après ca si les bords entre le centre booster et le reste de la cible n'et pas abimé, je recommence avec une durafoam sinon c'est un carré fawofield de 50 par 50 que je mets à la place pour 70-75 euros. Sur 6 ans ca va me couter - en ciblerie - moins de 300 euros.
Si j'avais tiré sur paille, celle ci s'abimant plus vite (au bout d'une saison mes flèche traversent), c'est 8 bandes minimum à changer soit 48 euros, tous les ans. Sur 6 ans : 288 euros.
A ça tu rajoute les économies sur les tubes et le plaisir de ne pas s'emmerder pour enlever les tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptySam 21 Mai 2011, 09:29

Et dans ton club, ils sont aussi passés sur cible en mousse pour le terrain d'entrainement e les compets ?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptySam 21 Mai 2011, 09:47

klaki a écrit:
Et dans ton club, ils sont aussi passés sur cible en mousse pour le terrain d'entrainement e les compets ?

Dans mon club tout est en stand bye pour le moment du fait de certains changements à venir. Néanmoins mon expérience fait réfléchir.
Mais je sais ce que tu vas me dire et je vais te répondre la même chose que d'habitude : pour de la ciblerie d’entrainement on peut y aller petit à petit (en plus pour des jeunes c'est pas nécessaire de la mousse). et pour de la ciblerie de concours il faut soit se regrouper soit essayer de trouver un financement extérieur. Comment ils font ceux qui organisent des field avec que de la ciblerie mousse ? Ou pour es 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptySam 21 Mai 2011, 15:22

J'ai déja entendu des personne de mon département qui se plaignait des nano XR... Pareil : des casses au niveau de la pointe. Rien que la semaine dernière, un même archer a pété 2 flèches, et donc à laissé 2 pointes dans le même concour. Le truk, c'est que sont jeu de 12 flèche nano XR n'avait pas 1 mois...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en temps qu'archer classique, je suis extrémement content de mes medaillon XR !! Un peu gros, certe !! Mais je n'ai jamais eu de problème avec eux en 2 saisons et demi ; et je ne pense même pas à racheter autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyDim 22 Mai 2011, 10:31

Mon expérience personnelle avec CARBON EXPRESS :
- 1 saison compound en NANO XR : aucun souci... Flèches revendues à un copain qui attaque sa deuxième saison FITA avec.
- Je suis passé l'an dernier sur NANO PRO 500: pas de problème de fiabilité non plus... Jusqu'à l'entraînement de mercredi où une mauvaise rafale de vent à 50m a envoyé ma flèche percuter de plein fouet le chevalet métal qui supportait la FAWOFIELD.
Résultat: pointe intacte, même pas égratignée ( pointe inox standard 100 grains à 2€ pièce, collée à l'ARALDITE ) et tube éclaté sur 2 cm. Une fois recoupée, cette flèche pourra servir à quelqu'un ayant moins d'allonge.

Casse NANO XR Pointenano2

- J'utilise également un jeu de MEDALLION dont certaines flèches ont traversé des planches en sapin de 20mm sans aucun dommage, et pour la salle des MAXIMA HUNTER quasi indestructibles...

Pour les différences de groupement, que ce soit des tubes NANO , ACE ou X10, n'importe quel archer expérimenté est supposé savoir qu'on ne mélange jamais des tubes de séries différentes, et encore moins des tubes neufs avec des tubes plus ou moins usagés...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR EmptyMar 11 Sep 2012, 13:42

Déterrage de topic:

chris13310, tes pointes sont les aciers ou les A1 ?

D'autres retour sur des casses en pointes acier ?
Je pense passer sur Nano XR, donc tant qu'à faire, je préfère savoir de l'utilité "urgente" ou non des A1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse NANO XR Empty
MessageSujet: Re: Casse NANO XR   Casse NANO XR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse NANO XR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse ACE
» Casse dédi
» encoche cassé
» Aie..... cassé... [réparé !]
» Casse matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: