AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour à toutes et à tous....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Bonjour à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous....   Bonjour à toutes et à tous.... EmptyMer 30 Mar 2011, 13:37

Ben ben...après 2 ans de tir à l'arc j'ai enfin décidé de m'inscrire à ce forum et de partager ma passion et surtout pour recevoir vos conseils avisés. bounce

Il faut dire que jusqu'ici j'avais un peu honte de me trouver parmi vous, vu que je tirais encore avec un arc "Optimo" du club. What a Face

En résumé j'ai 49 balais, inscrit dans un club avec trois entrainements par semaine et surtout "Champion de France du raté de tir sur vache dans un couloir en pleine lumière." clown et dans ce domaine personne ne peut faire mieux que moi! pale

C'est tout ou presque excepté que ma compagne tir aussi à l'arc mais généralement une fois par semaine à cause des horaires de son job.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous....   Bonjour à toutes et à tous.... EmptyMer 30 Mar 2011, 13:42

Salut à toi ami archer et bienvenu parmis nous !

Tu n'as aucune honte à tirer un arc d'initiation ! on est tous passé par là ! Le principale c'est que tu ai la passion de ce sport et peu importe l'outil du moment que tu tirs des fleches ... si possible dans la cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Bonjour à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous....   Bonjour à toutes et à tous.... EmptyMer 30 Mar 2011, 13:48

+1 et heureusement que depuis trois mois j'ai enfin mon matos à moi ça devenait "hard" avec l'Optimo. Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedric25
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : BESANCON
Matériel : BOWTECH SENTINEL TESTARROSSA
Date d'inscription : 24/03/2011

Bonjour à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous....   Bonjour à toutes et à tous.... EmptyMer 30 Mar 2011, 13:48

Salut et bienvenu sur le forum.

Un peu comme moi, j'ai attendu de m'inscrire jusqu'au moment ou je me suis décidé d'acheter mon propre matériel.
Il est vrai que ce site est très riche en informations.

Bonjour à toutes et à tous.... Arc
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Bonjour à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous....   Bonjour à toutes et à tous.... EmptyMer 30 Mar 2011, 14:02

Bienvenu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Bonjour à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous....   Bonjour à toutes et à tous.... EmptyMer 30 Mar 2011, 14:28

cedric25 a écrit:
Salut et bienvenu sur le forum.

Un peu comme moi, j'ai attendu de m'inscrire jusqu'au moment ou je me suis décidé d'acheter mon propre matériel.
Il est vrai que ce site est très riche en informations.

Bonjour à toutes et à tous.... Arc

C'est vrai que je venais lire les avis des uns et des autres sur le matos et la technique mais avec mon Optimo j'avais vraiment honte. Embarassed
Plus sérieusement l'Optimo c'est très bien pour débuter et ça m'a permis d'avoir une assise de tir assez bonne et surtout de monter en puissance assez progressivement sans me ruiner. Very Happy

J'ai commencé avec un 16 qui me paraissait être un 160 silent et je suis passé progressivement à du 22 puis du 26, du 30, du 34 et enfin mon dernier Optimo était un 38 et c'est à ce moment là que mon prof m'a conseillé d'évoluer et d'acheter enfin mon arc. cheers

Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Bonjour à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous....   Bonjour à toutes et à tous.... EmptyMer 30 Mar 2011, 16:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous....   Bonjour à toutes et à tous.... EmptyMer 30 Mar 2011, 16:22

yo
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonjour à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous....   Bonjour à toutes et à tous.... EmptyMer 30 Mar 2011, 17:16

Bonjour à toutes et à tous.... 0036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous....   Bonjour à toutes et à tous.... EmptyMer 30 Mar 2011, 17:22

Bonjour à toutes et à tous.... 15
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous....   Bonjour à toutes et à tous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous .
» Re bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: