AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak EmptyDim 13 Mar 2011, 18:00

Salut à toutes et tous ! cheers

En tir de parcours, quelqu'un a t-il essayé les nouveaux tubes MAXIMA BLUE STREAK (select 250) qui remplacent les MAXIMA 3D?
Je vais devoir me refaire un jeu et mon choix va être à faire bientôt... scratch
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak EmptyDim 13 Mar 2011, 19:49

pas encore testé...

je peux te parler des speed demon que j'ai adopté il y a quelques mois.... un super tube ......
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak EmptyDim 13 Mar 2011, 19:58

C'est quelle marque les speed demon ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak EmptyDim 13 Mar 2011, 20:37

carbon express
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak EmptyDim 13 Mar 2011, 20:38

C'est la marque "Carbon Express" comme la Maxima. C'est un tube qui n'apparait pas sur le site "Carbon Express", car il est réservé au marché européen -> http://www.carbonexpressarrows.com/cms/content/hunting

Plus petit en diamètre extérieur à la Maxima (même diamètre intérieur) mais plus léger.
Mais surtout beaucoup moins cher (entre 8 et 9 euros -> http://www.serviceplusarchery.fr/WebBoutique/produit/267-2161-Tubes,_fleches_et_accessoires-Tubes_Carbone-CARBON_EXPRESS-Tube_Speed_Demon )

On la trouve chez "Gold Archery" ou "France archerie" sur Paris (c'est sans pub, juste pour info).
Un excellent tube à prix raisonable
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak EmptyDim 13 Mar 2011, 20:50

Gil092 a écrit:
C'est la marque "Carbon Express" comme la Maxima. C'est un tube qui n'apparait pas sur le site "Carbon Express", car il est réservé au marché européen -> http://www.carbonexpressarrows.com/cms/content/hunting

Ha d'accord, c'est pour ça que ça ne me disait rien. Mais c'est assez bizzard que CX fasse un tube réservé pour les européens, je ne vois pas ce qui nous empècherait de tirer avec les tubes US Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak EmptyDim 13 Mar 2011, 21:00

J'ai l'impression que c'est un peu comme la Xbuster et la CXL : le tube est un équivalent de la Maxima, mais avec une structure renforcée pour le marché européen.
Les américains tirent sur des cibles mousse, alors que nous tirons sur des stramits très très rigides. Ceci expliquerait leur adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak EmptyLun 14 Mar 2011, 07:05

Nico tu peux me parler de ces tubes ? quel spine adopter pour 56/57 livres 28.5 d'allonge, poulie "hard cames". Quelle pointe + grain ? On est d'accord que c'est pour du 3D ou Nature...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak EmptyLun 14 Mar 2011, 09:04

DESTROYER340 a écrit:
Nico tu peux me parler de ces tubes ? quel spine adopter pour 56/57 livres 28.5 d'allonge, poulie "hard cames". Quelle pointe + grain ? On est d'accord que c'est pour du 3D ou Nature...

Vu ta config je partirais sur de la 450...pointe viking entre 90/100 grs. Par contre il faut changer les encoches, celles d'origine c'est de la daube ....
perso j'ai mis de la hunter en 19/2 symétrique et ça va très bien, et de la blazzer en plumes.


Les avantages de ce tube, le poids, la solidité, précision , groupement et tout ça pour moins de 9€.
j'ai la même qualité de groupent ( et encore au vue du nombre d'encoches que je flingue ) que mes ACE, voir mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak EmptyLun 14 Mar 2011, 09:23

la 450 çà fait combien de grains par pouce ? je ne voudrais pas m'éloigner des 7.3 grains de mes Maxima select 250. Pour info, actuellement j'ai des pointes viking 80 grains + des plumes mini blazer + des encoches Beiter hunter 19/2, et un vol de flèche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak EmptyLun 14 Mar 2011, 09:36

SPEED DEMON 450 SHAFTS 12 PK diamètre 0,29 poids6,7 +/-.0025" 32.5"
SPEED DEMON 350 SHAFTS 12 PK 0,29 7,9 +/-.0025" 32.5"

pour être sur le même poids, il faut prendre de la 350 et l'assouplir avec des pointes lourdes, avantage tu améliorera ton groupement.
Sinon à spine équivalent tu seras à 6,7 grs/pouce.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak   Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tube Carbon Express Maxima Blue Streak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pointes vissables pour maxima 3D select/blue streak ?
» Choix tube extérieur gamme Carbon Express
» votre avis CARBON EXPRESS TUBE MEDALLION XR
» Coupe de tube carbon ?
» carbon express CXL 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: