AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est du solide !

Aller en bas 
+6
lexop
Illyan
lazouille
d00ud00u
Leito
titi.4600
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyDim 30 Jan 2011, 19:43

Voilà une suite de 4 vidéos où l'on montre la robustesse du Carbon Matrix de chez Hoyt

Enjoy ! Cool Cool





Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyDim 30 Jan 2011, 19:45

C'est du réchauffé ça.
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyDim 30 Jan 2011, 20:02

Ouais et honnêtement ça me donne pas envie de tirer avec l'arc après. Je ne suis pas du genre à maltraiter mon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyDim 30 Jan 2011, 20:03

Leito a écrit:
C'est du réchauffé ça.

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyDim 30 Jan 2011, 20:16

Bne ça fait 1 an qu'elle est sortie cette vidéo en même temps que le carbon matrix 2010.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyDim 30 Jan 2011, 20:17

il veut juste dire que les videos ça fait au moins un an qu on les connait, depuis que les matrix est sorti en fait
d ailleurs pour la securité kevin le bouge un peu pour voir si le cablage sotait,,
et il ne maltraite pas leur materiel y en a au moins deux cents dnas l usine
c est le crash test hoyt ça
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyDim 30 Jan 2011, 20:40

Ce qui montre que si tu tires Hoyt et que ton gros 4x4 n'a plus de frein de parking, tu peux toujours utiliser l'arc pour le caler (seule chse où il doit être efficace d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyDim 30 Jan 2011, 20:45

Relou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 06:54

Illyan a écrit:
Ce qui montre que si tu tires Hoyt et que ton gros 4x4 n'a plus de frein de parking, tu peux toujours utiliser l'arc pour le caler (seule chse où il doit être efficace d'ailleurs)...

Monsieur anti-hoyt ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 08:48

Voila.

Apres mon avoir auto-censuré mon avatar ... j'auto-censure mes paroles ...


Dernière édition par julien22 le Lun 31 Jan 2011, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexop
Fleche Noire
Fleche Noire
lexop


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Haguenau
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 21/04/2010

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 09:29

Relou quand même !!

Ça devient limite chiant de voir ce genre de réflexion sur chaque post qui parle de Hoyt... C'est marrant une fois, ça fait sourire les dix fois suivantes mais les 100 fois d'après ça devient risible, faut changer de disque à un moment... J'aime pas Martin (c'est moche et leur seul avantage c'est Laura, ça c'est fait !) et pourtant je vais pas aller sur chaque post Martin pour laisser échapper mon filet de bave !!!
Revenir en haut Aller en bas
josh54
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 86
Localisation : Errouville
Matériel : arc a poulies
Date d'inscription : 28/03/2010

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 10:45

lexop a écrit:
Relou quand même !!

Ça devient limite chiant de voir ce genre de réflexion sur chaque post qui parle de Hoyt... C'est marrant une fois, ça fait sourire les dix fois suivantes mais les 100 fois d'après ça devient risible, faut changer de disque à un moment... J'aime pas Martin (c'est moche et leur seul avantage c'est Laura, ça c'est fait !) et pourtant je vais pas aller sur chaque post Martin pour laisser échapper mon filet de bave !!!

+++ bien dit
Revenir en haut Aller en bas
cachalot
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Antibes
Matériel : Helix/Uukha
Date d'inscription : 07/09/2010

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 11:30

lexop a écrit:
Relou quand même !!

Ça devient limite chiant de voir ce genre de réflexion sur chaque post qui parle de Hoyt... C'est marrant une fois, ça fait sourire les dix fois suivantes mais les 100 fois d'après ça devient risible, faut changer de disque à un moment... J'aime pas Martin (c'est moche et leur seul avantage c'est Laura, ça c'est fait !) et pourtant je vais pas aller sur chaque post Martin pour laisser échapper mon filet de bave !!!
[/quote]


Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benweb.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 12:10

Ben quand je ne lirais plus des commentaires avilissant sur Martin (entre autre) sur des forums où les "bons vendeurs" démontent littéralement cette marque(voire d'autres...) sans autre forme de procés, quand on ne dira plus qu'à part Hoyt, tout le reste c'est de la daube, à part peut être Mathews et encore où que Hoyt a fait un truc révolutionnaire avec le Matrix (qui franchement casse pas trois pattes à un canard), peut être que je serais moins virulent...

Bon, j'avoue que je lâche toujours un petit commentaire, aussi parce que mes fans s'interrogent quand je dit rien...mais là, c'était rien de méchant contre TOUTE le production Hoyt...ce qui n'a jamais été mon cas d'ailleurs (j'adore la marque Fuse et leur gamme classique...alors on dit quoi là). Par contre, voir un tel étalage d'auto-congratulation baveuse de vanité sur un produit qui n'est pas vraiment un truc exeptionnel...on roule pas tout les jours sur son arc...qu'est-ce que ça prouve, qu'il est plus solide que les autres??? un poulie hoyt doit déjà tenir 1500 décoches à vide...donc il est encore meilleur??? c'est le nouvel OMO qui lave encore plus blanc...ça ça me fout hors de moi!!!

Surtout qu'il faut avouer que cette année, ils sont allé fort et je les ais vu à Nimes, bah franchement...c'est moche à pleurer...si au moins ses specs étaient à la hauteur d'un tel investissement...

J'avoue qu'il y a quelques modèles que je trouve sympa, mais surtout en 2010 (Maxxis, Alphaburner...) donc je ne dénigre pas TOUT Hoyt systématiquement, faudrait aussi arrêter quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 13:21

Je commence par dire que je tir pas poulie donc je suis ni pour martin ni pour hoyt.
Je comprend d'où viennent tes réactions. Le problème c'est qu' à travers tes réactions tu deviens aussi fermé que les mecs disant qu'il n'y a que hoyt de bien. J'ai rien contre toi, au contraire. Mais rentre pas dans le même jeux que les gens qui ne savent pas réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 14:59

Comme toujours avec le savoir-faire de HOYT en matière de publicité tapageuse, le MATRIX CARBON a créé l'évènement !... Sauf que :
Avec de gros pneus basse pression, on doit pouvoir rouler sur la plupart des poignées usinées sans grand dommage non plus..
Le gain de poids grâce au carbone est insignifiant, voire quasi nul par rapport aux plus légers des compounds poignée alliage..
Par contre, le supplément de prix de 400 à 500 € est lui bien réel pour des prestations assez moyennes face à la concurrence..
Accessoirement, la fiabilité des branches n'est pas exemplaire, et on peut se poser des questions sur la tenue à moyen terme de la poignée: vieillissement du carbone, fissuration, ou casse en cas de choc trop violent.. ( quelques cas déjà recensés aux USA à ma connaissance ).

Rappelons aussi que d'autres compounds poignée carbone ont existé bien avant le MATRIX ( PSE ou HCA ) et qu'ils n'ont pas franchement été des réussites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 15:30

payer plus cher du Hoyt, c'est peut être aussi payer le sponsoring et une part de développement de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 16:04

Leito a écrit:
Je commence par dire que je tir pas poulie donc je suis ni pour martin ni pour hoyt.
Je comprend d'où viennent tes réactions. Le problème c'est qu' à travers tes réactions tu deviens aussi fermé que les mecs disant qu'il n'y a que hoyt de bien. J'ai rien contre toi, au contraire. Mais rentre pas dans le même jeux que les gens qui ne savent pas réfléchir.

Je sais bien, c'est aussi pour ça que je signale souvent que pas mal de chose me plaise chez Hoyt, pour bien faire comprendre que je ne rejète pas la marque en elle même...mais quelques fois ça deviens viscéral en lisant/regardant/entendant certaines choses...

Puis je ne suis pas un Martin Fanboy, la preuve, il se peux que mon prochain jouet ne soit pas un Martin...mais ça ne sera pas un Hoyt non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 16:31

Un Elite je l'sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 16:49

d00ud00u a écrit:
Un Elite je l'sens Wink

C'est une possibilité non -négligeable...puis ça devrait être la marque de la team Archeryholic (préfère ça à TNT, même si c'est fun)...donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 17:12

Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
Un Elite je l'sens Wink

C'est une possibilité non -négligeable...puis ça devrait être la marque de la team Archeryholic (préfère ça à TNT, même si c'est fun)...donc...

Alors si c'est la marque préférée de ton Team Pro Staff, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 17:15

d00ud00u a écrit:
Un Elite je l'sens Wink

Ouai. Parait que la gamme 2016 sera pas mal. Je prendrai un de leur modèle. Je le commanderai donc en 2012 pour espérer l'avoir pour la saison extérieur 2017
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 17:33

klaki a écrit:
d00ud00u a écrit:
Un Elite je l'sens Wink

Ouai. Parait que la gamme 2016 sera pas mal. Je prendrai un de leur modèle. Je le commanderai donc en 2012 pour espérer l'avoir pour la saison extérieur 2017

Tu risque d'être short là...et sans doute un des premiers servis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 18:24

Illyan a écrit:
klaki a écrit:
d00ud00u a écrit:
Un Elite je l'sens Wink

Ouai. Parait que la gamme 2016 sera pas mal. Je prendrai un de leur modèle. Je le commanderai donc en 2012 pour espérer l'avoir pour la saison extérieur 2017

Tu risque d'être short là...et sans doute un des premiers servis...

Rigole donc, quand le Elite Tour sera là, je me ferai un plaisir de te pourir avec Twisted Evil

Pour TNT, je te rappelle que ces arcs sont interdits en France (pour la chasse) car trop courts.
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  EmptyLun 31 Jan 2011, 20:00

Une paire de gants chacun ? Et un protège-dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du solide !  Empty
MessageSujet: Re: C'est du solide !    C'est du solide !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du solide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleche pas solide et dangereuse
» quel tube ultra solide??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: