AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nîmes coup de gueule

Aller en bas 
+11
abe
Wombat
GuillaumeG
olivier57
chris13310
burt666
lazouille
bidibule
ptitvincedu56
Maxence
chdek
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyLun 24 Jan 2011, 22:33

Je voulais juste pousser une petite gueulante, comme d'hab, en faveur des archers juniors poulies qui ont disputé leur finale dans l'indifférence le dimanche matin pour la seule raison qu'ils étaient peu nombreux et que l'organisation avait décidé de tout enchaîner(éliminatoires et finale) .
N'avaient-ils pas mérité de faire leurs différents tours le matin, et pour les deux finalistes, de s'échauffer dans la salle d'entraînement afin de se retrouver sous les feux comme les autres l'apres-midi ?

Je trouve lamentable de ne pas mettre tout le monde à la même enseigne surtout pour des questions d'organisation.

Messieurs les juniors, je vous félicite.

Plus de petite finale non plus, moins de spectacle, 85€, quoi d'autre l'an prochain ?????? Oui, n'oubliez pas les doudounes....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyLun 24 Jan 2011, 23:00

J'me demandais quand tu allais gueuler Razz Hahaha, c'était fun de te voir là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
ptitvincedu56
Nouveau!
Nouveau!
ptitvincedu56


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Bretagne
Matériel : hoyt contender élite
Date d'inscription : 23/08/2009

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyLun 24 Jan 2011, 23:01

Merci d'avoir signalé ce problème...

Je confirme j'ai été assez déçus de cette finale qui a été rapidement bâclée sans aucune mise en scène ni caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyLun 24 Jan 2011, 23:30

pour 85 euros t'as plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyLun 24 Jan 2011, 23:38

Personnellement j'étais content, en tant qu'exposant et photographe, qu'il y ait moins de monde à cause de la hausse du prix!
On se marchait moins dessus.
Après pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyLun 24 Jan 2011, 23:39

Le coup de gueule est il efficace ici ? je pense pas balance un mail a l'organisation (bien sur mais y les formes xD) sa sera nettement plus efficace a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyLun 24 Jan 2011, 23:43

Maxence a écrit:
Personnellement j'étais content, en tant qu'exposant et photographe, qu'il y ait moins de monde à cause de la hausse du prix!
On se marchait moins dessus.
Après pour le reste...

pour le reste ?

on veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyLun 24 Jan 2011, 23:57

klaki a écrit:
Maxence a écrit:
Personnellement j'étais content, en tant qu'exposant et photographe, qu'il y ait moins de monde à cause de la hausse du prix!
On se marchait moins dessus.
Après pour le reste...

pour le reste ?

on veut savoir

Bah pour ce qui est des coups de gueule de tireurs, j'en sais rien car je ne tirais pas^^
Si je devais vraiment pousser un coup de gueule, ce serait que chdek m'a annoncé que j'étais tout cassé de partout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 00:20

sinon, y'a des photos du tournoi quelque part?
y'a bien des albums sur FB, par ci par là, mais rien de bien. On voit du flou, des gens mal cadrés, ou alors des archers avec des lunettes de soleil (des stars peut être..?).

Ou alors il faut sortir la carte bancaire pour voir les photos officielles du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 00:27

klaki a écrit:
sinon, y'a des photos du tournoi quelque part?
y'a bien des albums sur FB, par ci par là, mais rien de bien. On voit du flou, des gens mal cadrés, ou alors des archers avec des lunettes de soleil (des stars peut être..?).

Ou alors il faut sortir la carte bancaire pour voir les photos officielles du tournoi ?

Les miennes arriveront quand j'aurai le temps pour le tri. Je n'en ai pas pris des masses cette année...
Il faudra aussi attendre un peu pour celles de Dean et de JD.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 08:16

attendez le prix de l an prochain car si ça se confirme y aura encore moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 08:30

Maxence a écrit:
Personnellement j'étais content, en tant qu'exposant et photographe, qu'il y ait moins de monde à cause de la hausse du prix!
On se marchait moins dessus.
Après pour le reste...

comme photographe, oui, moin de monde c'est cool

comme exposant a non, moinde monde c'est pas bien du tout! t'as pas le sens des affaires Maxou Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 09:04

Moins de monde ????? 1096 tireurs inscrits tout de même !
De toutes façons, au delà de ce chiffre et compte tenu des installations et de la logistique, le Tournoi deviendrait de plus en plus difficile à gérer, avec cafouillages, embouteillages et tireurs qui râlent...
Privilégier la qualité plutôt que la quantité ne me semble pas une mauvaise démarche.
Trouver que c'est cher, OK, mais il faudrait aussi savoir à quel genre de tireurs s'adresse ce Tournoi: J' y ai vu ce week-end des gamins avec des arcs en bois qui mettaient 2 flèches sur 3 à côté de la cible...
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 09:10

chris13310 a écrit:
J' y ai vu ce week-end des gamins avec des arcs en bois qui mettaient 2 flèches sur 3 à côté de la cible...

Sérieux ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
GuillaumeG
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Angers
Matériel : CL
Date d'inscription : 27/05/2010

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 09:47

il suffit de regarder les derniers scores des qualifs, dans la plupart des catégories Mad
c'est sur qu'a force de monter le prix ces gens là ne se déplaceront plus mais d'un autre coté de bons archers non sponsorisés ne pourront pas venir.
Enfin c'est le choix des organisateurs, il en est de même pour les "compets" du dimanche qui augmente de 1€ tous les ans chez certains organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 10:04

burt666 a écrit:
Maxence a écrit:
Personnellement j'étais content, en tant qu'exposant et photographe, qu'il y ait moins de monde à cause de la hausse du prix!
On se marchait moins dessus.
Après pour le reste...

comme photographe, oui, moin de monde c'est cool

comme exposant a non, moinde monde c'est pas bien du tout! t'as pas le sens des affaires Maxou Wink

Non parce que au final, les entrées au salon étaient bouchées et les gens venaient/restaient pas sur le stand l'an passé. Cette année il y avait moins d'inscrits mais on a eu plus de monde au stand du fait d'une plus grande place, un plus grand stand et plus de liberté de mouvement...

J'suis pas si fou geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Wombat
Fleche Noire
Fleche Noire
Wombat


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : DTC !
Matériel : Joli
Date d'inscription : 27/11/2007

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 10:28

Je suis le seul a avoir eu super froid?
Particulièrement le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 10:31

chris13310 a écrit:
Moins de monde ????? 1096 tireurs inscrits tout de même !
De toutes façons, au delà de ce chiffre et compte tenu des installations et de la logistique, le Tournoi deviendrait de plus en plus difficile à gérer, avec cafouillages, embouteillages et tireurs qui râlent...
Privilégier la qualité plutôt que la quantité ne me semble pas une mauvaise démarche.
Trouver que c'est cher, OK, mais il faudrait aussi savoir à quel genre de tireurs s'adresse ce Tournoi: J' y ai vu ce week-end des gamins avec des arcs en bois qui mettaient 2 flèches sur 3 à côté de la cible...

Chouette je vais pouvoir y aller alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 10:47

Regarde mon post de départ, je conseille la doudoune pour l'an prochain....

Aux cibles, il y avait des courants d'air froid qui passaient sous les filets de protection comme si une porte était restée ouverte. Les américains ont trouvé cela trés limite, je les ai entendu en discuter alors qu'ils remettaient des vestes en laine polaire entre chaque tir. Le public était transi, et pour ma part j'avais les mains glacées alors que ça ne m''arrive jamais. Je doute fort que l'on reçoive les archers dans de telles conditions à Las Vegas. Si l'organisateur n'y est pour rien dans la technicité du bâtiment, la ville de Nîmes doit certainement être au courant.

Le salon de la semaine précédente ne nécessitait pas de chauffage, les visiteurs étaient chaud-bouillants !!!!!

Bilan: l'an prochain, ce sera 100€+ charges et 15 € pour les passionnés qui viendront seulement regarder. Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 11:14

chdek a écrit:
Regarde mon post de départ, je conseille la doudoune pour l'an prochain....

Aux cibles, il y avait des courants d'air froid qui passaient sous les filets de protection comme si une porte était restée ouverte. Les américains ont trouvé cela trés limite, je les ai entendu en discuter alors qu'ils remettaient des vestes en laine polaire entre chaque tir. Le public était transi, et pour ma part j'avais les mains glacées alors que ça ne m''arrive jamais. Je doute fort que l'on reçoive les archers dans de telles conditions à Las Vegas. Si l'organisateur n'y est pour rien dans la technicité du bâtiment, la ville de Nîmes doit certainement être au courant.

Le salon de la semaine précédente ne nécessitait pas de chauffage, les visiteurs étaient chaud-bouillants !!!!!

Bilan: l'an prochain, ce sera 100€+ charges et 15 € pour les passionnés qui viendront seulement regarder. Laughing Embarassed

Je suis d'accord avec toi qu'il faisait froid. Je suis même rentré malade Neutral Mais d'habitude il ne fait pas si froid le weekend du tournoi, et il n'y a pas autant de vent (ce qui explique les courants d'air). J'ai bien fait de prendre un pull de plus que d'habitude sinon j'aurais fini en glaçon.

Il y a certains tireurs du staff Bohning qui se sont empressés de venir nous demander des compression shirt ou des tee-shirt manches longues car ils avaient trop froid sur le pas de tir. J'ai mangé sur le stand car il faisait trop froid au restaurant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 11:30

Il faisait 2° à 22h, les températures n'étaient pas négatives mais effectivement il y avait beaucoup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Fleche Noire
Fleche Noire
Wombat


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : DTC !
Matériel : Joli
Date d'inscription : 27/11/2007

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 11:54

chdek a écrit:
Regarde mon post de départ, je conseille la doudoune pour l'an prochain....

Effectivement je n'avais pas vu.
Les Coréennes non plus n'étaient pas très contentes sur ce point...

Le problème était le même dans le parnasse.
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 12:19

Maxence a écrit:
J'me demandais quand tu allais gueuler Razz Hahaha, c'était fun de te voir là bas Smile

"Gueuler" n'est pas mon truc mais m'exprimer quand quelque chose ne va pas, oui. L'actuel "paie et tais-toi " me convient modérément Evil or Very Mad

Ici nous sommes tous archers en principe ou passionnés, et en tant que consommateurs nous avons des attentes et des désirs quand nous payons quelque chose. Les forums sont aussi là pour exprimer et renseigner ceux qui n'y sont pas allés. Vu le nombre de lecture qui sont faites, j'ose espérer que les organisateurs sauront tenir compte des diverses opinions. C'est un peu comme la presse....

Si on se réfère à ce qui va être écrit dans les magasines, tout sera parfait bien évidemment.

En tout état de cause, ce Tournoi est une compétition magnifique....et avant d'y aller, je suis toujours comme un gamin quand l'heure d'ouvrir les cadeaux approche.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 13:13

olivier57 a écrit:
chris13310 a écrit:
J' y ai vu ce week-end des gamins avec des arcs en bois qui mettaient 2 flèches sur 3 à côté de la cible...

Sérieux ?! Shocked
Délégation marocaine non?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule EmptyMar 25 Jan 2011, 13:50

chdek a écrit:

"Gueuler" n'est pas mon truc mais m'exprimer quand quelque chose ne va pas, oui. L'actuel "paie et tais-toi " me convient modérément Evil or Very Mad

Si Nimes 2011 a été un succès, pourquoi changer une recette qui marche ?




lazouille a écrit:
olivier57 a écrit:
chris13310 a écrit:
J' y ai vu ce week-end des gamins avec des arcs en bois qui mettaient 2 flèches sur 3 à côté de la cible...

Sérieux ?! Shocked
Délégation marocaine non?????

Ca rapporte combien de faire tirer des marocains? quel dispositif de subvention? un truc Euroméditerranéen? Interreg? ou des vacances à prix réduit pour certains nimois?
faites passer l'info, je veux bien inviter des gens d'ailleurs si ca rapporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Nîmes coup de gueule   Nîmes coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule d'un responsable EDF
» Coup de Gueule 2013
» Coup de gueule : Racisme anti gauchers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tournoi Européen de Nimes :: Nîmes 2011 (21, 22 et 23 Janvier)-
Sauter vers: