AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une affaire sur le bon coin...

Aller en bas 
+8
chris13310
nishiz
chdek
Didman
Maxence
Olif
rawbinoot
NICO45 1%
12 participants
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptySam 08 Jan 2011, 12:26

là il y a une affaire à faire...


http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/152753784.htm?ca=12_s



j'hésite , j'hésite ..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rawbinoot
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 59
Localisation : Belgique
Matériel : PSE Supra 2011
Date d'inscription : 30/01/2010

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptySam 08 Jan 2011, 14:17

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://archerytu.ning.com/
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptySam 08 Jan 2011, 14:25

il a pas précisé si c'est frais de port compris ou pas!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptySam 08 Jan 2011, 15:15

Outch 800€! J'te fais presque le même kit bien moins cher.
Heureusement il a écrit que c'était négociable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Didman
Nouveau!
Nouveau!
Didman


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Matériel : Vantage Elite 2009 -Viseur Sure Loc S.550 -Stab Doinker - ACC et X7
Date d'inscription : 25/09/2009

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptySam 08 Jan 2011, 15:35

Faut pas se moquer, si ça se trouve, il a la maladie de Parkinson et a tapé un 0 de trop sur son clavier ! une affaire sur le bon coin... 033102co
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptySam 08 Jan 2011, 15:48

Oups....quand je pense que je viens de vendre un Vantage élite 500€, 11 X10 à 160 €, un décocheur Scott Longhorn Pro 90€, un carquois magnetique WinWin 50€ (++++=800€), rien à dire ce PSE est vraiment une mega affaire... une affaire sur le bon coin... Cavapas Nico t'as fumé quoi avant de poster? À moins que ça ne soit un concours du meilleur canular de l'année.
Ceci dit, c'est sur le bon coin, on peut comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptySam 08 Jan 2011, 16:59

C'est un ancien archer qui a tiré en 2003 en benjamin et 2004 en minime , et il a arreté complètement ensuite .


Il a dû acheter le matos neuf et a sans doute estimer en fonction de ce qu'il avait payé à l'époque. Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptyDim 09 Jan 2011, 16:06

nishiz a écrit:
C'est un ancien archer qui a tiré en 2003 en benjamin et 2004 en minime , et il a arreté complètement ensuite .
Il a dû acheter le matos neuf et a sans doute estimer en fonction de ce qu'il avait payé à l'époque. Mad

Exemple parfait du grand n'importe quoi des occasions sur le Net.. Il suffit de faire un tour sur E-bay ( ou pire, sur Naturabuy ) pour trouver des trucs vraiment hallucinants ! Du genre arcs chinois bas de gamme ( 170/180 € au prix du marché ) proposés 3 à 4 fois plus chers par de pseudo professionnels peu scrupuleux...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptyDim 09 Jan 2011, 16:33

nishiz a écrit:
C'est un ancien archer qui a tiré en 2003 en benjamin et 2004 en minime , et il a arreté complètement ensuite .


Il a dû acheter le matos neuf et a sans doute estimer en fonction de ce qu'il avait payé à l'époque. Mad

mouai, j'veux bien mais à cette époque là, je pense que cet ensemble ne valait pas ce prix neuf ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptyDim 09 Jan 2011, 17:13

NICO45 1% a écrit:
nishiz a écrit:
C'est un ancien archer qui a tiré en 2003 en benjamin et 2004 en minime , et il a arreté complètement ensuite .
Il a dû acheter le matos neuf et a sans doute estimer en fonction de ce qu'il avait payé à l'époque. Mad

mouai, j'veux bien mais à cette époque là, je pense que cet ensemble ne valait pas ce prix neuf ...... Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord... Il faut bien considérer qu'un arc d'occasion, c'est comme une bagnole : passé 3 ou 4 ans, le matériel a perdu 50% de sa valeur et çà continue à dévaluer ensuite. Il n' y a que le bon vin ou les grands alcools qui se bonifient et prennent de la valeur avec le temps... pas les arcs !
Blague à part, les annonces du bon coin regorgent de perles du même genre : j'y ai vu un arc en bois basique affiché à 400 €... Il faut oser !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptyDim 09 Jan 2011, 17:42

Balancier, pince pour le tir avec cet arc, sac de rangement pour les flèches...vous êtes sûrs qu'il s'y connait vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptyDim 09 Jan 2011, 18:29

Je me suis fait la même remarque, tu penses à un arc volé ?
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptyDim 09 Jan 2011, 23:49

Je pense réellement que non,

C'est bien un archer qui était inscrit en club en 2003 et 2004 en benjamin et minime et je pense que c'est son arc de l'époque qu'il a décidé de vendre pour vider les placards.

A cet age, c'est le genre de matos que la famille a du lui offrir pour noël.

A mon avis, il n'a aucune idée de la valeur actuelle de ce genre de relique.


Revenir en haut Aller en bas
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptyLun 10 Jan 2011, 07:44

J aime beaucoup sa définition de decocheur
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptyLun 10 Jan 2011, 08:03

nishiz a écrit:
Je pense réellement que non,

C'est bien un archer qui était inscrit en club en 2003 et 2004 en benjamin et minime et je pense que c'est son arc de l'époque qu'il a décidé de vendre pour vider les placards.

A cet age, c'est le genre de matos que la famille a du lui offrir pour noël.

A mon avis, il n'a aucune idée de la valeur actuelle de ce genre de relique.



Euh ouais mais même...avec l'internet et le fait que les jeunes sont de longue dessus, il est super simple de voir qu'un kit Nova ne dépasse pas les 400€ neuf...puis en deux ans, il n'a pas appris les termes "carquois" et "décocheur"??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... EmptyLun 10 Jan 2011, 08:18

Illyan a écrit:
nishiz a écrit:
Je pense réellement que non,

C'est bien un archer qui était inscrit en club en 2003 et 2004 en benjamin et minime et je pense que c'est son arc de l'époque qu'il a décidé de vendre pour vider les placards.

A cet age, c'est le genre de matos que la famille a du lui offrir pour noël.

A mon avis, il n'a aucune idée de la valeur actuelle de ce genre de relique.



Euh ouais mais même...avec l'internet et le fait que les jeunes sont de longue dessus, il est super simple de voir qu'un kit Nova ne dépasse pas les 400€ neuf...puis en deux ans, il n'a pas appris les termes "carquois" et "décocheur"??

+1 C'a fait vraiment penser au mec qui n'y connait rien (et ou qui à fait une faute de frappe) et qui revend ca histoire de ce faire un peu de sous reste à savoir ou il se l'ai procuré (comme le dit illyan pas difficile de de se faire une idée des prix pratiqué sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé





une affaire sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: une affaire sur le bon coin...   une affaire sur le bon coin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une affaire sur le bon coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une affaire ....
» l'affaire du siècle
» Affaire à saisir
» Encore une affaire sur le Boncoin ?
» mon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: