AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelques petites blagues

Aller en bas 
+8
Zorg
Simon
Stef36
elric du dragon
d00ud00u
abe
bidibule
titi.4600
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelques petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites blagues   Quelques petites blagues - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 07:19

Maxence a écrit:
drakken a écrit:
J'en avais une mignone à ce sujet qui vous rend soudain bien plus sympa dans une soirée où les hommes sont en nette minorité ...

Un mec rentré "violemment ému" comme on dit (ou "déchiré grave" pour ceux qui n'avaient pas capté) chez lui, et le lendemain matin, trouve sur sa table de nuit un verre d'eau et de l'aspirine à côté, dans la cuisine son petit déjeuner prêt, avec son journal et un mot doux de sa femme.
Un de ses ados passe et lui dit "purée, papa, tu en tenais une bonne hier. Tu as pissé dans le placard de l'entrée, mis tes godasses dans le frigo, tu as collé un oeil au beurre noir à maman quand elle a voulu te coucher"
Vachement moins fier, le mec va trouver sa femme pour s'excuser. Effectivement, elle a un coquard maison, mais elle vient vers lui et se jette dans ses bras.
Là, le mec est complétement paumé. Il demande alors des explications : "et bien, quand j'ai dégrafé ton pantalon pour te coucher, tu m'as fait ce coquard en criant "touche pas à ça, s***pe, je suis marié !!!"



Pas mal Razz


Il s'en sort bien le mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Quelques petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites blagues   Quelques petites blagues - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 09:05

drakken a écrit:
J'en avais une mignone à ce sujet qui vous rend soudain bien plus sympa dans une soirée où les hommes sont en nette minorité ...

Un mec rentré "violemment ému" comme on dit (ou "déchiré grave" pour ceux qui n'avaient pas capté) chez lui, et le lendemain matin, trouve sur sa table de nuit un verre d'eau et de l'aspirine à côté, dans la cuisine son petit déjeuner prêt, avec son journal et un mot doux de sa femme.
Un de ses ados passe et lui dit "purée, papa, tu en tenais une bonne hier. Tu as pissé dans le placard de l'entrée, mis tes godasses dans le frigo, tu as collé un oeil au beurre noir à maman quand elle a voulu te coucher"
Vachement moins fier, le mec va trouver sa femme pour s'excuser. Effectivement, elle a un coquard maison, mais elle vient vers lui et se jette dans ses bras.
Là, le mec est complétement paumé. Il demande alors des explications : "et bien, quand j'ai dégrafé ton pantalon pour te coucher, tu m'as fait ce coquard en criant "touche pas à ça, s***pe, je suis marié !!!"



Sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites énigmes symphatiques....
» Blagues
» Continuons dans les blagues...
» petites nouveautes
» petites enigmes au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: