AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Montage arc classique, besoin avis/conseils

Aller en bas 
+4
nono955
Maniwaki
Stef36
Wend
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyMer 29 Sep 2010, 10:34

Bonjour à tous

Archer débutant tirant gaucher, je souhaite me monter un arc de bonne qualité avec une poignée qui pourra me faire quelques années.

Je regarde à la fois le neuf et l'occaz, il me faut une 25", je la souhaite pas trop lourde pour cause de soucis d'épaule côté bras d'arc, mais rien de vraiment pénalisant, et avec une poignée pas trop énorme car malgré mon mètre 77 je n'ai pas de très grandes mains.

Comme je tire gaucher bien qu'étant droitier, en occaz c'est très limité forcément.

Mais je viens de trouver une Matrix 2007 avec repose flèche magnétic à 200€, mais dans un coloris qui le fait pas trop, et une Avalon Plus grise avec branches SF Carbon 68/30 à 250€.
Ces poignées étant ancienne je trouve assez peu d'info dessus, enfin surtout concernant l'Avalon Plus. Il y a la NX X-Pert qui semble pas mal aussi mais pour l'instant pas encore trouvée en gaucher en occaz.

Sinon je pourrai économiser pour une neuve et là je suis esthétiquement parlant séduit par la W&W Pro Accent, et emballé par la SF Pro Carbon, mais l'esthétique ne fait pas tout, même si je souhaite impérativement que ma poignée de ce point de vue là soit belle/me plaise.

A moins de trouver une Nexus ou une Inno en occaz pas cher mais là ça tient du rêve...

Pour l'instant je tire sur un Yamaha du club en 68/28 sans peiner, même sur une séance d'une heure et demie intensive, ce qui semble bien pour acquérir un minimum de technique.

Je ne suis pas pressé, mon but est de me monter un arc fonctionnel et pas forcément avec la stab, pour le printemps prochain, mais si c'est avant je ne dis pas non, tout est question d'opportunités et aussi beaucoup de budget disponible.

Merci par avance de tous les conseils et avis que vous pourrez me donner.

Edit : je viens de tomber sur ça http://www.lesarchersdecentnoix.fr/modules/catads/adsitem.php?ads_id=4
Les branches vont être trop courtes pour moi mais pour 300€ il est complet, par contre est-ce un Avalon 1, 2, ou Plus ? J'ai vu que seul le Plus était réellement fiable et solide dans le temps, mais je dois avouer que bleu uni c'est sympa, ça m'irait.


Dernière édition par Wend le Lun 04 Oct 2010, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyMer 29 Sep 2010, 11:20

Matrix et Avallon sont de bonnes poignées certes vieillissante, mais une valeur sûre. Concernant le poids on fait mieux surtout pour Avallon, mais pour -100€ de plus t'as du neuf dernier cri, et plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyMer 29 Sep 2010, 11:29

Oui, je suis de plus en plus tenté par du neuf, mais ayant un budget serré on pourra comprendre tout de même une grosse hésitation en une poignée Avalon+ + branches carbone à 250 €, voir un équipement Avalon complet mais branches à changer à 300€ et une neuve seule à 350 pour une différence de +/- 100 grammes, qu'en tant qu'amateur je ne suis pas sûr d'apprécier...

Pour l'instant rien de statué, j'attend les avis et retours du plus grand nombre avant de me décider, et comme j'ai dit, je ne suis pas réellement pressé, je veux être sûr de faire le bon choix, c'est ça qui est important, car je compte bien garder cette poignée quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Maniwaki
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Maniwaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Matériel : Classique
Date d'inscription : 03/12/2008

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyMer 29 Sep 2010, 13:00

Salut Wend
je peux te parler de la poignée Avalon car j'ai tiré avec pendant 15ans, c'était un des premier modèle donc pas une Avalon+ la mienne c'est fissurée mais au bout de 15ans, cette faiblesse a été rectifiée sur l'Avalon Plus, j'aurais aimé en trouver une mais c'est très rare.....
A moins avis c'est la plus belle poignée que j'ai eu.
Cdl.
Revenir en haut Aller en bas
nono955
Fleche Noire
Fleche Noire
nono955


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : caudebec en caux
Matériel : poignéé hoyt matrix gauché noir/branche hoyt epic/viseur arten olympic
Date d'inscription : 11/01/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyMer 29 Sep 2010, 13:14

pour ce qui est de la couleur cela se change sans souci un petit sablage et on repeint le tout moi perso ma matrix est noire mais je vais peu etre la mettre en bleue fusion .
Revenir en haut Aller en bas
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyMer 29 Sep 2010, 13:39

Celle que j'ai trouvé est bleu fusion et je préfèrerai une noire, on échange ? What a Face

Sinon je dois dire que la Avalon Plus avec le jeu de branches carbone me tente carrément... Je n'arrive pas à me rendre compte de ce que pourrai m'apporter une poignée neuve type Pro Accent ou Pro Carbone par rapport à une Avalon Plus ou une Matrix, parce que du coup ça fait un gros écart de prix. Et finalement qu'est-ce que m'apporterai la Matrix par rapport à la Avalon plus car pour 50 € de différence sur la Avalon il y a une paire de branches SF carbone à la bonne taille/poids, et ça n'est peut-être pas négligeable non plus.

Et la Pro Accent est déclarée carbone/mousse, quézaco, parce que comme ça quand on connait pas mousse ça fait un peu peur, alors que la Pro Carbone est déclarée full carbone, ça inspire plus confiance, mais j'ai sans doute tort hein, c'est pour ça que je demande.

Sinon un avis sur l'annonce que j'ai mise en lien, ça peut valoir le coup en changeant les branches ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniwaki
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Maniwaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Matériel : Classique
Date d'inscription : 03/12/2008

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyMer 29 Sep 2010, 17:07

Salut Wend
Sur ton annonce il est marqué "arc de 66" pour une allonge de 74cm........arc trop petit !!!!
Pour une allonge de 74cm = 28,9" il faut un arc de 68" minimum..donc vérifie bien ton allonge.
Cdl.
Revenir en haut Aller en bas
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyMer 29 Sep 2010, 17:40

Oui, je sais c'est pour ça que je disais en changeant les branches, car effectivement il me faut au moins 68, par contre du coup pour 300€ on a tout l'équipement, sauf que je ne suis pas capable de juger de sa qualité, et qu'on ne sait pas si c'est une version plus...
Et d'un autre côté la Matrix me tente vraiment bien, 200 € et il faut que je rajoute l'équipement et une paire de branche moyenne gamme, ça pourrait le faire.

Samedi je vais essayer d'aller chez Star Archerie à Tours, voir ce qu'ils ont et si ils ont une Pro Carbone, gauchère en expo voir comment elle tombe, en plus ils ne sont pas nécessairement plus chers que des boutiques en ligne, et le service/conseil/proximité en plus, ce qui n'est pas négligeable.

Et qui sait peut-être ont-ils aussi quelques occasions...
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyMer 29 Sep 2010, 20:40

salut,
regarde aussi au niveau des destockage en archerie tu peut toucher des poignée neuve a prix vraiment intéressant.
par exemple dans mon archerie ya encore des poignée hélix pour 290 euros le seul inconvénient c'est que tu n'a pas toutes les couleurs de dispo mais c'est mineur je pense.
Sachant qu'il va y avoir bientôt les modèles 2011 peut être qu'il braderons les anciennes poignées, soit patient.
Revenir en haut Aller en bas
nono955
Fleche Noire
Fleche Noire
nono955


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : caudebec en caux
Matériel : poignéé hoyt matrix gauché noir/branche hoyt epic/viseur arten olympic
Date d'inscription : 11/01/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyMer 29 Sep 2010, 21:30

star archerie j ai deja achete chez eux en ligne super bien rien a dire rapide de bon conseil vraiment niquel je veux bien faire echange pour la matrix mais cela va nous faire un peu de route je suis kilometre de rouen .
Revenir en haut Aller en bas
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyJeu 30 Sep 2010, 08:34

Merci, pour l'échange on verra si je la prend ou pas, je te dirai.
Effectivement attendre le changement de gamme peut-être une bonne idée aussi, après il faut voir si il y aura des renouvellement dans la gamme qui m'interesse...

Samedi je vais passer chez STAR Archerie et à l'Archerie du centre, dont un de leur bons clients vient de me dire le plus grand bien, histoire de tâter une Pro Accent et une Pro Carbone.

Mais je m'interroge toujours sur l'intérêt pour moi d'investir dans une telle poignée plutôt que dans la Matrix... La différence me payant une paire de branche potable et une corde.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyJeu 30 Sep 2010, 11:31

pour un premier achat, ne te pose plus la question

prend la matrice ou une avalon+, et tu gères les branches avec les différences Wink

tu auras une bonne poignée qui durera encore quelques années sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyJeu 30 Sep 2010, 12:50

RESTE SUR MATRIX ALIGNEMENT DE BRANCHES plus simple à regler
sinon j ai un kg1 poignée neuve anthracite
72 37 lbs branches bois
un pur bonheur pour schwarzenneger

Revenir en haut Aller en bas
nono955
Fleche Noire
Fleche Noire
nono955


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : caudebec en caux
Matériel : poignéé hoyt matrix gauché noir/branche hoyt epic/viseur arten olympic
Date d'inscription : 11/01/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyJeu 30 Sep 2010, 13:10

toujours du matos de fou lazouille dit dans un autre sujet j ai vu ton poulie avec la stab kaya soul tu en ai content moi j ai voulus l achete puis je suis tombe sur une bonne occas en arc systeme et j ai achete l arc systeme
Revenir en haut Aller en bas
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyJeu 30 Sep 2010, 13:15

Oui, je pense le choix de la matrix très raisonnable.

Kécé KG1 ?

Sinon là dessus quoi mettre comme branches pour une allonge de 28", je passe en 70 ou je reste en 68 ?

Merci à tous.

Edit : Si je me fie à ceci http://arc.uscreteil.com/arc_classique.htm je reste en 68" par contre je vais chercher des branches un peu plus puissante que les 28 livres que je tire actuellement, genre 30 ou 32, ça ne semble pas déraisonnable.


Dernière édition par Wend le Jeu 30 Sep 2010, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono955
Fleche Noire
Fleche Noire
nono955


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : caudebec en caux
Matériel : poignéé hoyt matrix gauché noir/branche hoyt epic/viseur arten olympic
Date d'inscription : 11/01/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyJeu 30 Sep 2010, 13:17

moi perso j en suis super content de plus j ai trouve directement ma position on dirais que j ai la mains faite pour le grip
Revenir en haut Aller en bas
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyJeu 30 Sep 2010, 13:20

Bon, je vais contacter le vendeur, on verra bien.

Je vais tout de même essayer de passer au moins à l'Archerie du Centre et à Star Archerie samedi pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:12

Wend a écrit:
Edit : Si je me fie à ceci http://arc.uscreteil.com/arc_classique.htm je reste en 68" par contre je vais chercher des branches un peu plus puissante que les 28 livres que je tire actuellement, genre 30 ou 32, ça ne semble pas déraisonnable.

Par contre fais attention lors de l'achat des branches, des 30lbs marquée chez hoyt c'est pas pareil que des 30 lbs marquée chez w&w et sf ou encore samick. La différence tient de la manière qu'on les constructeurs ont pour mesurer la puissance. Hoyt mesure à 28" AMO avec les tiller réglé à moitié alors que chez w&w ils sont au mini. Donc pour une même puissance marquée, les hoyt seront 2 lbs moins puissante en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:27

Je pensais m'orienter vers des SF Foam Carbon pour débuter ou quelque chose d'avoisinant, merci pour l'info, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
nono955
Fleche Noire
Fleche Noire
nono955


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : caudebec en caux
Matériel : poignéé hoyt matrix gauché noir/branche hoyt epic/viseur arten olympic
Date d'inscription : 11/01/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:32

moi perso j ai achete d occas des hoyt epic sur le forum c est niquel pour debute mais la je vais change et essaye de trouve des hoyt g3 ou alors des sf ultimate pro verrifie bien ton allonge car moi je me suis fait avoir de ce cote je pensait que cela avait avoir avec la taille de l arche.
Revenir en haut Aller en bas
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyVen 01 Oct 2010, 08:12

Elle est à priori de 28", ça ça a l'air assez réaliste je pense, pour les branches, je commencerai par une paire d'occaz pour me faire les bras, je pense rester sur de la moyenne gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptySam 02 Oct 2010, 22:11

Bon, petit bilan de mon AM, je suis passé à l'Archerie du centre et chez Star Archerie (malgré la manif qui bloquait le centre de Tours).

Chez Star Archerie, je n'ai fait que passer, il était tout seul, il y avait déjà du monde qui attendait...

A l'archerie du centre, super accueil, j'ai pu exposer ma problématique et ma façon d'envisager les choses, j'ai eu beaucoup de conseils et d'explications, j'ai pu prendre en main une Pro Accent, ça l'a pas fait, j'ai pourtant une petite main, mais je ne la sentait pas dans ma main, comme ci le grip était trop petit et je ne sais pas trop quoi, et une SF Pro Carbon, et là je l'ai tout de suite sentie, donc soit je trouve une matrix en super occaz et je complète mon arc chez lui, soit j'économise un peu beaucoup et je lui fait monter un arc complet sur une poignée SF Pro Carbon.

A moins que je ne découvre autre chose d'ici là...

Je mettrai demain la config qu'il m'a conseillée pour commencer car j'ai tout laissé dans la voiture là, comme ça les pros pourront me dire ce qu'ils en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyDim 03 Oct 2010, 20:44

Bon alors voilà la config proposée :

Poignée SF Pro Carbone (livrée avec BBet RF), je me tâte pour la couleur, en mag il y avait une bleue/grise et une noire/orange, ce sont deux couleurs qui me plaisent bien avec le blanc/gris, pencherai peut-être pour la noire tout de même
Branches SF Axiom
Corde BCY 8125 SF
Viseur cible SF Carbone, là faut que je demande si il existe toujours en noir, car bleu ou rouge pale

En dehors des branches qui sont temporaires le temps d'améliorer mon niveau, j'ai demandé le reste comme un investissement pour l'avenir, tout en restant dans un prix raisonnable.

Là dessus je vais demander à papa nowel :

Clicker SF magnétique (j'ai lu qu'il était plus "facile" qu'un à lame)
Repose arc SF Axiom ou équivalent
Cire pour corde (à déterminer)
Fausse corde (SF ou String Flex ?)
Sac SF Elite
Palette SF Elite
Dragone deux doigts SF

Qu'en pensez-vous ?

Et pour mon anniversaire en Juin une bonne stab à définir.
Revenir en haut Aller en bas
nono955
Fleche Noire
Fleche Noire
nono955


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : caudebec en caux
Matériel : poignéé hoyt matrix gauché noir/branche hoyt epic/viseur arten olympic
Date d'inscription : 11/01/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyDim 03 Oct 2010, 22:11

moi perso je te conseillerais plutot une valise qu un sac car on ne sait jamais si quelque chose devais tombe sur ton sac pourrai y avoir des dommage au niveaux materiel mais cela est mon avis perso pour ce qui est de la palette je l ai utilise pendant un ans c est bien mais depuis j ai essaye les palette cavaliere et je prefere donc au choix , pour ce qui est des branches jamais essaye donc rien a en dire
Revenir en haut Aller en bas
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils EmptyLun 04 Oct 2010, 08:25

Tu as quel modèle de chez Cavalier ? Il y a Soma aussi qui a l'air pas mal... Mais il n'y a pas de repose auricullaire sur les Cavalier, important ou pas ?

Pour le sac je comprend bien ton argument le problème c'est que pour la même capacité de rangement on passe d'un sac à 49€ à une valise à 149€, donc là ça va vraiment pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Montage arc classique, besoin avis/conseils   Montage arc classique, besoin avis/conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage arc classique, besoin avis/conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils sur le choix de tubes en arc classique
» besoin de conseils...
» conseils sac a dos arc classique
» Besoin de conseils pour premier achat
» Besoin de conseils sur arc à poulies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: