AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^

Aller en bas 
+7
Maxence
brunofo64
Zorg
Vincent
adrien77
titi.4600
ziggy x
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^   Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:56

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
brunofo64
Fleche Noire
Fleche Noire
brunofo64


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : laa-mondrans
Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone
Date d'inscription : 21/07/2011

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^   Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 19:09

ca s équipe du lourd, j aime beaucoup ton arc, il va faloir que je l arme un jour pour me faire un idée

tu va a boucau dimanche, si oui, est ce que je pourrez le tendre, tu pourra tendre mon proelite en retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^   Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 19:48

brunofo64 a écrit:
ca s équipe du lourd, j aime beaucoup ton arc, il va faloir que je l arme un jour pour me faire un idée

tu va a boucau dimanche, si oui, est ce que je pourrez le tendre, tu pourra tendre mon proelite en retour Very Happy

Sans problème Bruno, je vais à Boucau ce week end. On se fera un échange mutuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^   Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 20:41

Hello à toutes et à tous.

Voilà, j'ai changé d'arc. Exit le Airborne 101st (que je garde pour le 3d, nature) et bonjour au Rytera Alien Z (Merci bidibule). Exit aussi le QT1000 et bonjour le Trophy Taker SS Pro : premier essai ce week end à Dax !!

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Photostrier40-copie

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Photostrier41-copie

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Photostrier42-copie

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Photostrier43-copie

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Photostrier44-copie

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Photostrier51
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^   Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 20:46

ziggy x a écrit:
Hello à toutes et à tous.

Voilà, j'ai changé d'arc. Exit le Airborne 101st (que je garde pour le 3d, nature) et bonjour au Rytera Alien Z (Merci bidibule). Exit aussi le QT1000 et bonjour le Trophy Taker SS Pro : premier essai ce week end à Dax !![/url]

Oh put* borgne... Rytera à Dax... tongue tongue tongue 
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^   Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 21:12

Zorg a écrit:
ziggy x a écrit:
Hello à toutes et à tous.

Voilà, j'ai changé d'arc. Exit le Airborne 101st (que je garde pour le 3d, nature) et bonjour au Rytera Alien Z (Merci bidibule). Exit aussi le QT1000 et bonjour le Trophy Taker SS Pro : premier essai ce week end à Dax !![/url]

Oh put* borgne... Rytera à Dax... tongue tongue tongue 

 OH bordel!!!!
dit moi ziggy x tu viens tirer le fédéral ou le Fita??? si c'est le Fita envois moi ton nom prénom en MP et on tire sur la même cible l'après midi!!! 2 Rytéra sur le même pas de tir on peut pas faire autrement!!! éclate toi bien avec et à Dimanche sur le pas de tir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^   Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 09:32

Petit retour sur le Rytera après un premier entrainement à 50m.

Et bien le jour et la nuit par rapport au Airborne... Bien plus doux à l'armement. Le passage du pic est un bonheur. Sur le Bowtech, c’était comment dire assez viril. Niveau stabilité, les deux se valent même si je trouve le grip du Rytera plus confortable, car un peu plus "plat". J'ai trouvé un équilibre à peu près similaire au niveau des poids de la stab. Je suis à 5oz derrière et un 1oz devant contre 4oz derrière et 1oz devant pour le Bowtech.
Niveau vitesse, j'ai gagné 5mm de viseur en hauteur à puissance équivalente (~54/55lbs). Le Rytera est par contre plus bruyant mais je pense que c'est dû au repose flèche SSPro.

Bref, un achat que ni moi ni mes VAP ne regrettent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Contenu sponsorisé





Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^   Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon joujou à moi en perpétuelle évolution ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon joujou :p
» mon joujou
» Mon joujou à moi
» Mon ptit joujou
» Mon nouveau Joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: