AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wend landing

Aller en bas 
+3
d00ud00u
JMG
Wend
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wend
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : VENDOME
Matériel : Classic, que du SF Carbon
Date d'inscription : 27/09/2010

Wend landing Empty
MessageSujet: Wend landing   Wend landing EmptyLun 27 Sep 2010, 13:46

Bonjour à tous

Je me présente, Wend, Jérôme dans le civil, 35 ans, je suis de la région de Vendôme et je débute cette année le tir à l'arc classique.
Je suis membre de l'archer club vendômois, enfin pas tout à fait, il faut que je fasse mon chèque mercredi What a Face

Ca fait longtemps que l'aventure me tente, et je dois dire qu'un collègue dont la fille est championne de France cette année et qui lui même a un très bon niveau, a terminé de me convaincre, et j'en suis très heureux. Je le remercis d'ailleurs pour ses bons conseils.

Et maintenant il va falloir que je débute mes premiers investissements, avec une bonne poignée... Et je pense que je trouverai ici tous les bons conseils adéquate et m'en vais de ce pas attaquer l'exploration du forum et des infos qui y sont déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Wend landing Empty
MessageSujet: Re: Wend landing   Wend landing EmptyLun 27 Sep 2010, 14:05

jerome,

tu es débutant, donc normalement ton club te pretera du materiel les premiers mois voir généralement la première année

donc ne te presse pas.

pourquoi ?

acheter trop tot son matériel =>
matériel dépassé dans quelques semaines au niveau morphologique
matériel inadapté, donc dégout du tir