AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery

Aller en bas 
+10
olivier57
abe
adrien77
pierre87
Leito
Zorg
d00ud00u
Maxence
carbone
Illyan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:13

Jour-J ....... et toujours rien pale
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:19

d00ud00u a écrit:
Jour-J ....... et toujours rien pale

Laisse les se lever les ricains !
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 13:29

Quelle idée aussi de le mettre en ligne un dimanche, ils nous l'aurais diffusé hier on aurait eu tout le WE pour le potasser.

Ceci dit tu as raison il doit être 4 ou 5h du matin dans l'état du Washington, patientons. J'espère juste qu'ils ne le posteront pas en fin d'après-midi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 08:21

cheers cheers cheers

Tout beau tout chaud, le nouveau catalogue est enfin sorti!!!!

Consultation en ligne


Téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 08:54

Exit les Bengal, FireHawk, Scepter 4 et Cheetah

Nouvelles couleurs: deux camo le Skull's (on s'en doutais un peu) et le BonZ, ainsi qu'une magnifique couleur Léopard...

Nouveaux arcs, le Exile a l'air très sympa (version one-cam du Silencer)

Le FireCAT 400 et 360 pour le Hybrid cam et le one-Cam respectivement sont tirable en cible je pense

Le Onza 3 comme prévu (mais je pensais que ce serais un Pro Series), maintien du ShadowCat et du Pantera.

Le système de STS intégré à un écarteur type "in-line" me laisse dubitatif par contre...à voir de plus près et en détail...

Le quick lock intégré à la poignée par contre ça a l'air très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 09:42

Pour le coup le seul qui n'ait pas changé c'est le Shadowcat hormis les nouvelles branche, cames et corde + les amortisseurs et le SOS/TRG rien n'a été modifié concernant le design. Donc c'est lourd, sans Quick Lock pour la stab et sans le grip Alien. Honnêtement je l'attendais ce catalogue mais je vais encore attendre voir ce qui Bowtech propose parce que je ne suis pas convaincu par ce Shadowcat 2011. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 09:45

d00ud00u a écrit:
Pour le coup le seul qui n'ait pas changé c'est le Shadowcat hormis les nouvelles branche, cames et corde + les amortisseurs et le SOS/TRG rien n'a été modifié concernant le design. Donc c'est lourd, sans Quick Lock pour la stab et sans le grip Alien. Honnêtement je l'attendais ce catalogue mais je vais encore attendre voir ce qui Bowtech propose parce que je ne suis pas convaincu par ce Shadowcat 2011. Crying or Very sad

Tu as quand même de belles machines ^^

Mais c'est vrai qu'il manque un arc entre les 33" et les 40"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 10:17

Illyan a écrit:

Mais c'est vrai qu'il manque un arc entre les 33" et les 40"

Pour laisser le libre champ à Rytera avec les Alien et le Nemesis ?

Vu comme ça, la gamme retrouve une cohérence complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 10:29

olivier57 a écrit:
Illyan a écrit:

Mais c'est vrai qu'il manque un arc entre les 33" et les 40"

Pour laisser le libre champ à Rytera avec les Alien et le Nemesis ?

Vu comme ça, la gamme retrouve une cohérence complète.

Pas bête ça tiens ^^

Le catalogue Rytera devrait sortir sous peu...

dOOudOOu, pour le grip, ce n'est pas le grip alien, mais le grip Nemesis, le grip Alien est le même que le grip Martin du ShadowCat (après au niveau du poid faut considérer la taille de la poignée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 12:58

Ouais c'est vrai c'est le nemesi, mais c'est à croire que les archer de cible n'ont pas le droit à un grip confortable ; franchement ça coutait quoi de le redisigner un peu pour le mettre le même grip que les autres et le Quick Disconnect pour la stab ?

Sinon c'est vrai que c'est pas bête de voir ce que Rytera va sorti cette année, qui sait si y'a un bon 38", je vais reconsidéré ce que j'ai dit plus haut (mais je précise s'il est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 13:51

d00ud00u a écrit:
Ouais c'est vrai c'est le nemesi, mais c'est à croire que les archer de cible n'ont pas le droit à un grip confortable ; franchement ça coutait quoi de le redisigner un peu pour le mettre le même grip que les autres et le Quick Disconnect pour la stab ?

Sinon c'est vrai que c'est pas bête de voir ce que Rytera va sorti cette année, qui sait si y'a un bon 38", je vais reconsidéré ce que j'ai dit plus haut (mais je précise s'il est bon).

Je pense que re-designer la poignée du ShadowCat aurait entrainé une grosse refonte de celui-ci...puis Martin laisse certains arcs quelques années (précédemment le Scepter 4)...pour info, le grips 2007/2010 est excellent, très déconcertant les premiers tir, mais on trouve vite sa position et après c'est un régal...et il n'est pas du tout inconfortable bien au contraire.

Bon j'avoue que mettre le quick lock sur la poignée aurait été très faisable, mais peut être ont-ils pensé que les archers qui tirent cet arc n'utilisent que très peu ce système...

Au niveau des specs par contre, 41.25 d'ATA, 7.75" de band et 325 FPS...pas beaucoup d'arcs "cible" vont pouvoir s'aligner là-dessus...puis le poids de 4.7 lbs (peut être un peu plus, la balance de chez Martin doit être mal tarée) c'est tout à fait correct pour un arc a très grande poignée...regarde le PSE Dominator, qui aligne 1.25" de moins sur son ATA (mais branches hyper-contraintes) avec ses 319 fps et ses 4.8 lbs...

Après plus petit en ATA mais branches aussi beaucoup plus parallèles, le Onza3 sera pour moi dans la gamme des "nouveaux arcs cible"...mets lui des branches moins // tu vas vite arriver à 36" d'ATA ^^

Bon je pense que l'AZ restera dans ces 36/37"...attendons donc le catalogue Rytera..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 16:14

Il devrait sortir quand le catalogue Rytera ? le 10/10 ? nan je déconne Rolling Eyes

Franchement je suis un peu d'accord avec tous les gars qui disent que Martin a fait trop d'arc similaires cette année et laissé à coté de ça un gros vide entre 34 et 40" d'ATA. Un Onza 4 de 38" aurait été une merveille.

Je viens de regarder en détail le TRG, j'aime pas du tout le fait que les cables se baladent contre la partie souple du TRG sans protection ni rien. ça sens l'attrition entre les deux, va y avoir des retour à la fabrique pour changement de pièces dans pas longtemps. Rolling Eyes
Le SOS est pas trop mal, mais il aurait fallu l'aligner avec mla tige au leiu de le visser, ou mieux le laisser là où il est dans l'axe de la stab.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 16:49

d00ud00u a écrit:
Il devrait sortir quand le catalogue Rytera ? le 10/10 ? nan je déconne Rolling Eyes

Franchement je suis un peu d'accord avec tous les gars qui disent que Martin a fait trop d'arc similaires cette année et laissé à coté de ça un gros vide entre 34 et 40" d'ATA. Un Onza 4 de 38" aurait été une merveille.

Je viens de regarder en détail le TRG, j'aime pas du tout le fait que les cables se baladent contre la partie souple du TRG sans protection ni rien. ça sens l'attrition entre les deux, va y avoir des retour à la fabrique pour changement de pièces dans pas longtemps. Rolling Eyes
Le SOS est pas trop mal, mais il aurait fallu l'aligner avec mla tige au leiu de le visser, ou mieux le laisser là où il est dans l'axe de la stab.

Le TRG me laisse aussi un peu...sceptique j'avoue...mais comme j'ai déjà dit, faut voir ça en détail et en réel...on pourrait avoir de bonnes surprises...

Niveau SOS, l'idée est bonne, mais le montage...ça fait chargé je trouve...mais si le STS se retrouve là, il est plus prés du Nock, donc ça doit jouer sur la sortie de flèche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:16

Certes mais d'un autre coté au niveau amortissement tu perds puisque le SOS n'est plus aligné avec la stab.... l'éternel problème du beurre et de l'argent du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:22

d00ud00u a écrit:
Certes mais d'un autre coté au niveau amortissement tu perds puisque le SOS n'est plus aligné avec la stab.... l'éternel problème du beurre et de l'argent du beurre.

Ca je pense que ça ne doit pas énormément jouer...en fait en regardant bien, tu verras que le STS dans l'axe du trou de stab agit seulement sur un tiers de la corde...

Bear a fait deux STS, prenant chacun un coté de la corde (et je dois dire qu'au point de vue amorti, c'est le must, même sans stab)...donc tu dois avoir un effet d'amorti sur cet engin, surtout si on y regarde de plus prés, tu as un tampon avec des extension comme les Bowjax...mais la pièce doit quand même s'user assez vite...

Moi je trouve que ça casse un peu la ligne...puis j'aimais bien le CCS...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:32

Le CCS c'est du KISS donc ça marche et ça casse pas c'est tout ce qu'on lui demande. Martin aurait dû proposer les deux, ça aurait contenté tout le monde.

Sinon je suis d'accord pour le système de Bear, à mon sens c'est aussi simple que certainement très efficace, car ça bloque la corde de manière parfaitement symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:44

Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
Ouais c'est vrai c'est le nemesi, mais c'est à croire que les archer de cible n'ont pas le droit à un grip confortable ; franchement ça coutait quoi de le redisigner un peu pour le mettre le même grip que les autres et le Quick Disconnect pour la stab ?

Sinon c'est vrai que c'est pas bête de voir ce que Rytera va sorti cette année, qui sait si y'a un bon 38", je vais reconsidéré ce que j'ai dit plus haut (mais je précise s'il est bon).

Je pense que re-designer la poignée du ShadowCat aurait entrainé une grosse refonte de celui-ci...puis Martin laisse certains arcs quelques années (précédemment le Scepter 4)...pour info, le grips 2007/2010 est excellent, très déconcertant les premiers tir, mais on trouve vite sa position et après c'est un régal...et il n'est pas du tout inconfortable bien au contraire.

Bon j'avoue que mettre le quick lock sur la poignée aurait été très faisable, mais peut être ont-ils pensé que les archers qui tirent cet arc n'utilisent que très peu ce système...

Au niveau des specs par contre, 41.25 d'ATA, 7.75" de band et 325 FPS...pas beaucoup d'arcs "cible" vont pouvoir s'aligner là-dessus...puis le poids de 4.7 lbs (peut être un peu plus, la balance de chez Martin doit être mal tarée) c'est tout à fait correct pour un arc a très grande poignée...regarde le PSE Dominator, qui aligne 1.25" de moins sur son ATA (mais branches hyper-contraintes) avec ses 319 fps et ses 4.8 lbs...

Après plus petit en ATA mais branches aussi beaucoup plus parallèles, le Onza3 sera pour moi dans la gamme des "nouveaux arcs cible"...mets lui des branches moins // tu vas vite arriver à 36" d'ATA ^^

Bon je pense que l'AZ restera dans ces 36/37"...attendons donc le catalogue Rytera..

A comparer avec les spec du shadowcat 2010 modele 2011 =1/4 de pouce d'ata en moins 1/4 de pouce de band en plus, poids et vitesse identiques cam differente je serait curieux de savoir ce quelle apportent de plus pourquoi avoir abandonné les cat cam ? par contre je ne connait pas le fournisseur de cordes et câble dommage dakota semblais très bon mais je voit qu'ils on conservé le tapis caoutchout bof bof
je suis dubitatif aussi sur le stop corde et surtout sur son emplacement beaucoup plus haut que d'habitude (en principe il est quasiment toujours place dans l'alignement de la stab!)
Vitesse: 320-325 FPS (70 # , 30 " , 350 gr . )
let -Off : 80% (réglable)
50 # , 60 # , 70 # lbs
allonge avec le meme module : 27 " à 30 "
BAND : 7 1 / 2 "
Poids : 4,7 lbs.
ATA 41 1 / 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:09

les specs que tu donnes sont celles du 2010, pour préciser.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:20

d00ud00u a écrit:
les specs que tu donnes sont celles du 2010, pour préciser.
bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 20:33

Non le shadowCat 2010 perdait un peu de vitesse (dixit le SFA de Pinwheel Software), de l'ordre de 315/320 fps...une broutille ^^

Les Nitro sont simplement les Hybrid Cam de Rytera, avec le système anti-cam lean (gorges en V). Et ils continuent les déclinaison 2.0 et 1.5...

Par contre, je pense que ceux qui ne sont pas convaincus par leur nouvel STS l'enlèveront...mais attendons les premiers retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 22:02

Dévoue toi et achète le ce Onza 3 t'en meurre d'envie, tu nous diras des nouvelles du SOS après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 22:09

Le Onza 3 a de la gueule je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 22:27

Illyan a écrit:
Non le shadowCat 2010 perdait un peu de vitesse (dixit le SFA de Pinwheel Software), de l'ordre de 315/320 fps...une broutille ^^

Les Nitro sont simplement les Hybrid Cam de Rytera, avec le système anti-cam lean (gorges en V). Et ils continuent les déclinaison 2.0 et 1.5...

Par contre, je pense que ceux qui ne sont pas convaincus par leur nouvel STS l'enlèveront...mais attendons les premiers retours ^^

Je parlais de la vitesse annoncée selon la norme IBO qui est là même dans les deux cas après cheers
Mais dit moi si le shadowcat 2010 perdait un peu de vitesse pourquoi le 2011 n'en perdrait pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 22:42

Maxence a écrit:
Le Onza 3 a de la gueule je trouve Very Happy

C'est la seule vraie nouveauté de la gamme 2011 finalement, et je pense que c'est un bon arc de chasse/3D/parcours. Sa poignée lui permet, je pense, de tirer un meilleur profit du SOS/TRG car la fixation à travers le "pont" de la poignée semble solide.
Revenir en haut Aller en bas
pierre87
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pierre87


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : limoges
Matériel : bowtech specialist
Date d'inscription : 14/05/2010

Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 23:43

Maxence a écrit:
Le Onza 3 a de la gueule je trouve Very Happy

c'est vrai ça ressemble vraiment à un bowtech!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery   Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avant-gout de la gamme 2011 Martin Archery
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSE 2011 : Un avant goût + Sortie catalogue
» Martin Archery 2011
» Sword Sight : Nouvelle gamme 2011
» Les Stabilisations Dead Center Archery - La gamme Diamond Series
» MARTIN ARCHERY 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: