AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 theorie Hoyt

Aller en bas 
+7
lexop
burt666
drakken
Maxence
Illyan
Zorg
elric du dragon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:07

julien22 a écrit:
En faite quand tu fait chier Illyan, il te regarde droit dans le yeux avec l'arc levé non armé et ... il te le lache sur le pied ... au moins avec ca tu as 6 mois d'arret ...

En fait, c'est surtout pour les "le compound c'est trop facile", "arc à roulettes arc de tapettes" et "le tir à l'arc c'est pas un sport"...moi je réponds "tiens prends mon arc et tire..." en général le prendre en main ne suffit pas

A ce propos, l'AlienZ j'adore, mais je pense l'alourdir un brin quand même ^^

Merci Chris pour le soutien, +1 avec toi sur le Matrix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
6host
Fleche Blanche
Fleche Blanche
6host


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Chaudfontaine-Belgique
Matériel : Hoyt Addict
Date d'inscription : 18/06/2010

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 14:03

Honnêtement je ne vois pas ce que tout le monde à contre Hoyt, perso j ai essayé pas mal de marques et a chaque fois je reviens a un Hoyt........, confortable, bcp de chasse, fiable... Ce n est par parce que c est "HOYT" que j en ai un, si une autre marque sort un modele avec lequel je suis en symbiose je ne me priverai pas si il s avere aussi fiable que ma marque actuelle! Mais en 19 ans de tir je n en ai pas encore trouvé une autre qui me donne autant de satisfactions!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianarchery.free-boards.net/
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 14:27

6host a écrit:
Honnêtement je ne vois pas ce que tout le monde à contre Hoyt, perso j ai essayé pas mal de marques et a chaque fois je reviens a un Hoyt........, confortable, bcp de chasse, fiable... Ce n est par parce que c est "HOYT" que j en ai un, si une autre marque sort un modele avec lequel je suis en symbiose je ne me priverai pas si il s avere aussi fiable que ma marque actuelle! Mais en 19 ans de tir je n en ai pas encore trouvé une autre qui me donne autant de satisfactions!
Un arc est personnel !! Ce qu'ils veulent faire passer comme message( a ceux qui disent que hoyt c'est les meilleurs il y a rien d'autre ect ect !! ), c'est que les autres marques font aussi bien voir mieux !!
Perso je viens de trouvé mon remplaçant de mon ultratec ... et chez PSE ! lol
Mais il faut prendre cette discution à la rigolade !!
Moi ce que je reproche a hoyt sur leur arc c'est le prix hors du commun et le poids des arcs !!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 14:36

6host a écrit:
Honnêtement je ne vois pas ce que tout le monde à contre Hoyt, perso j ai essayé pas mal de marques et a chaque fois je reviens a un Hoyt........, confortable, bcp de chasse, fiable... Ce n est par parce que c est "HOYT" que j en ai un, si une autre marque sort un modele avec lequel je suis en symbiose je ne me priverai pas si il s avere aussi fiable que ma marque actuelle! Mais en 19 ans de tir je n en ai pas encore trouvé une autre qui me donne autant de satisfactions!

Bien d'accord que le choix d'un arc ( et de bien d'autres choses ! ) repose sur des critères et des sensations tout à fait propres à chacun de nous... et c'est tant mieux, sinon nous aurions tous le même arc, la même voiture - et le même type de femme ! Quel ennui !!!

Je n'ai jamais contesté les qualités des arcs HOYT, mais en trente ans de carrière, j'ai possédé une douzaine de compounds de marques différentes, mais jamais un HOYT, pour des raisons pour moi tout à fait justifiables: trop chers, trop lourds, trop raides, une esthétique qui ne me faisait pas rêver ou des choix techniques discutables à mes yeux.. Jusqu'à cette année ou je reconnais avoir été favorablement impressionné par le MAXXIS, premier HOYT depuis longtemps que je pourrais éventuellement envisager d'utiliser, faute de mieux !.

Les marques et les modèles évoluent chaque année, et dans des directions pas toujours prévisibles, alors je n'exclus pas du tout l'idée de craquer dans les prochaines années sur un HOYT, s'ils sortent un modèle avec lequel je me sente ''en symbiose'', comme le dit 6host. Sauf que dans ce cas, les fidèles de la marque risqueront peut-être de ne plus se reconnaître dans ce futur arc forcément très différent de ce qui se fait aujourd'hui...

J'ai possédé successivement 3 arcs MERLIN, pour abandonner ensuite la marque car la nouvelle génération avait totalement changé esthétiquement et techniquement et ne me convenait plus.. Aujourd'hui, même problème avec MATHEWS dont les nouveaux modèles ne me font vraiment plus rêver.
Alors aucune idée de ce que pourra être mon futur arc à l'horizon 2012 ou 2013...
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 16:42

carbone a écrit:
Moi ce que je reproche a hoyt sur leur arc c'est le prix hors du commun et le poids des arcs !!

C'est clair qu'avec Hoyt tu exploses le budget, c'est pour ça que j'ai rapidement exclu cette marque de mon choix de matos pour la prochaine saison. Sinon je suis sûr qu'ils tirent aussi bien que d'autres, c'est toujours l'éternelle croisade contre la marque dominante. Certains (je ne vise personne) se complaisent à vanter des petites marques moins connues juste pour faire croire qu'ils sont des connaisseurs. Ce phénomène n'est pas du tout sympthomatique à l'archerie, c'est partout pareil : bagnolles, pinard, ... et j'en passe Rolling Eyes

A ce propos, pour Illyan, Renault au moins fait des voitures abordables, ta théorie ne tient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:59

d00ud00u a écrit:
carbone a écrit:
Moi ce que je reproche a hoyt sur leur arc c'est le prix hors du commun et le poids des arcs !!

C'est clair qu'avec Hoyt tu exploses le budget, c'est pour ça que j'ai rapidement exclu cette marque de mon choix de matos pour la prochaine saison. Sinon je suis sûr qu'ils tirent aussi bien que d'autres, c'est toujours l'éternelle croisade contre la marque dominante. Certains (je ne vise personne) se complaisent à vanter des petites marques moins connues juste pour faire croire qu'ils sont des connaisseurs. Ce phénomène n'est pas du tout sympthomatique à l'archerie, c'est partout pareil : bagnolles, pinard, ... et j'en passe Rolling Eyes

A ce propos, pour Illyan, Renault au moins fait des voitures abordables, ta théorie ne tient pas Wink

Bah non, Hoyt nous a fait le PowerHawk et le TurboHawk, ainsi que le Trékon euh Trykon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 09:04

Illyan a écrit:
Bah non, Hoyt nous a fait le PowerHawk et le TurboHawk, ainsi que le Trékon euh Trykon

Je te concède que pour le même prix tu peux acheter un magnifique Martin Geunon euh Cheetah pirat
Revenir en haut Aller en bas
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 09:26

Et imagine si il avait nome Chubaka avec les toux de poils sur la corde pour la chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 10:14

elric du dragon a écrit:
Et imagine si il avait nome Chubaka avec les toux de poils sur la corde pour la chasse !!!
Et lorsque tu décoche il fait le cri de chubaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 11:10

6host a écrit:
Honnêtement je ne vois pas ce que tout le monde à contre Hoyt, perso j ai essayé pas mal de marques et a chaque fois je reviens a un Hoyt........, confortable, bcp de chasse, fiable... Ce n est par parce que c est "HOYT" que j en ai un, si une autre marque sort un modele avec lequel je suis en symbiose je ne me priverai pas si il s avere aussi fiable que ma marque actuelle! Mais en 19 ans de tir je n en ai pas encore trouvé une autre qui me donne autant de satisfactions!

Spoiler:

Je sais pas pourquoi ( allez savoir... ) mais en lisant certains trucs, j'ai l'impression que les gars parlaient de leurs charentaises à la maison: pratiques, confortables, bien étudiées etc... Hoyt quoi theorie Hoyt - Page 2 Icon_tongue theorie Hoyt - Page 2 Icon_tongue theorie Hoyt - Page 2 Icon_tongue theorie Hoyt - Page 2 Icon_tongue theorie Hoyt - Page 2 Icon_tongue theorie Hoyt - Page 2 Icon_tongue





theorie Hoyt - Page 2 Pano_sor
Revenir en haut Aller en bas
6host
Fleche Blanche
Fleche Blanche
6host


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Chaudfontaine-Belgique
Matériel : Hoyt Addict
Date d'inscription : 18/06/2010

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 11:13

Je me permet de reagir vu que je suis cité, je n ai jamais dis "pratique" ni "bien etudiés" mais bien "confortable" , à savoir , quand je l ouvres, ma position de main dans la poignée et de petits details!

Et pour info: chez moi c est pieds nus ! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianarchery.free-boards.net/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 11:34

carbone a écrit:
elric du dragon a écrit:
Et imagine si il avait nome Chubaka avec les toux de poils sur la corde pour la chasse !!!
Et lorsque tu décoche il fait le cri de chubaka Very Happy

Remarque on pourrait avec un sifflet à la place de la pointe et un trou dans l'encoche pour que l'air passe à travers le tube.

Just my dumb idea rendeer

theorie Hoyt - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 12:21

Autre sujet de débat, à mon avis intéressant : le choix entre une certaine fidélité à une marque donnée ( justement assez fréquente chez HOYT ) ou au contraire le goût du changement plus ou moins systématique ?.
Un peu comme en voiture ceux qui sont ''CITROEN'' ou ''PEUGEOT'' de père en fils depuis 50 ans et qui ne prennent même pas la peine d'essayer d'autres marques...au risque tout de même de passer à côté de quelque chose.

Sur les 11 ou 12 compounds que j'ai possédés, il y avait 6 marques différentes. En automobile, j'ai eu en 42 ans une quinzaine de véhicules de 10 marques différentes. J'aime le changement, la découverte, même si c'est parfois au risque de certaines déceptions.
Une exception notable à cette habitude : j' ai la même femme depuis 35 ans...
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 12:50

chris13310 a écrit:
Une exception notable à cette habitude : j' ai la même femme depuis 35 ans...

C'est peut-être l'occasion de prendre une maitresse. Ne pas rester toujours sur les brunes ou les blondes, découvrir le changement Laughing

Bon je me tire avant de me faire assassiner par toute la gente féminine theorie Hoyt - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 13:00

[quote="d00ud00u"]
carbone a écrit:
Remarque on pourrait avec un sifflet à la place de la pointe et un trou dans l'encoche pour que l'air passe à travers le tube.
c'est pas con ca !!! lol
ou un sifflet type vuvuzela !! Very Happy

chris13310 a écrit:
Une exception notable à cette habitude : j' ai la même femme depuis 35 ans...
Oui mais avant elle tu en as essayé d'autre je suppose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 13:37

[quote="carbone"]
d00ud00u a écrit:
carbone a écrit:
Remarque on pourrait avec un sifflet à la place de la pointe et un trou dans l'encoche pour que l'air passe à travers le tube.
c'est pas con ca !!! lol
ou un sifflet type vuvuzela !! Very Happy

chris13310 a écrit:
Une exception notable à cette habitude : j' ai la même femme depuis 35 ans...
Oui mais avant elle tu en as essayé d'autre je suppose ! Very Happy

Bah, ça depend, c'est pas dit qu'il puisse le dire... la "sponsor" n'apprécierait ptet pas.... theorie Hoyt - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 13:44

carbone a écrit:
chris13310 a écrit:
Une exception notable à cette habitude : j' ai la même femme depuis 35 ans...
Oui mais avant elle tu en as essayé d'autre je suppose ! Very Happy

Fait gaffe toi, j'te rappelle que t'es en voyage de noce, planque toi bien au moment ou tu navigues sur le forum sinon garre à la pizza romaine qui va t'arriver sur le coin du nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 13:47

d00ud00u a écrit:
carbone a écrit:
chris13310 a écrit:
Une exception notable à cette habitude : j' ai la même femme depuis 35 ans...
Oui mais avant elle tu en as essayé d'autre je suppose ! Very Happy

Fait gaffe toi, j'te rappelle que t'es en voyage de noce, planque toi bien au moment ou tu navigues sur le forum sinon garre à la pizza romaine qui va t'arriver sur le coin du nez Laughing
Oui t inquiète !!! Very Happy

bon aller on s'écarte du sujet !! lol

Je pense que le choix de l'arc et comme le reste du choix des accessoires, c'est personnel !!
J'ai entendu des gens dire que Hoyt n'était pas confortable et d'autre oui.
Perso j'ai eu un ultratec que j'ai beaucoup aimer, son seul default pour moi était le grip, sinon au niveau du tir je le trouvais top !! maintenant je suis passer chez PSE et j'adore !! mais voila c'est juste mon avis !!
Il y aura toujours de pro d'une marque et des anti-marque !! on en pourras changé le monde !!! mais moi j'ai un esprit de contradiction et c'est vrai que ca me soulait de voir des hoyt partout et d'avoir le même arc que "tout le monde" ! Aujourd hui c'est sur qu'avec le PSE Mojo je ne suis pas comme les autres Very Happy
Maintenant ce qui me fais plaisir sur les pas de tir est qu'on vois de plus en plus d'arc de modèle et de marque différent !! ce qui est un atout lorsqu'on veux un renseignement sur un modèle précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 17:18

Bine conclusion, mais trop sérieuse a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 19:00

elric du dragon a écrit:
Bine conclusion, mais trop sérieuse a mon goût.

De toutes façon les pommes c'est fait pour être bouffé !
Revenir en haut Aller en bas
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 21:23

Énorme, c est que c est une pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 00:40

Illyan, je suis tombé là dessus pour toi:
Du Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 07:37

Même le catalogue est plus simple a lire chez Martin que chez hoyt
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 11:01

Maxence a écrit:
Illyan, je suis tombé là dessus pour toi:
Du Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn

La vache, faudra dire à FA qu'ils ont 4 ans de retard sur leurs infos...ça fait un bail que la TRU-Arc n'existe plus (à part peut être reprise sur le Threshold) et que les Nitrous sont entrées dans la légende...

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





theorie Hoyt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theorie Hoyt   theorie Hoyt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theorie Hoyt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» HOYT PCE XL
» Cam Hoyt RKT
» Hoyt Cam GTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: