AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^

Aller en bas 
+8
Stef36
ac.arrow
Le touriste
Tontondesof
JMG
LK88
Zorg
d00ud00u
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:56

Bon... ben ... hum... Salut !!!
(woua la méga intro qui tue, faut que j'assure pour la suite Cool )

Je m'appèle Thomas, mais comme tous mes potes m'appèle Doudou (comme quoi ce n'est pas réserver qu'aux Edouard) j'ai choisit d00ud00u comme pseudo sur à peu près tous les forums et serveurs internet (steam, x-fire, etc).
Ma vie mon oeuvre en résumé (aïe mes chevilles, heu ... pommade siouplait Laughing ) j'ai 23 piges, j'ai commencé le tir-à-l'arc à l'âge de ... de ... enfin y'a à peu près 10 ans Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Vieux , mais j'ai dû arrêter pendant un temps car je ne trouvait plus le temps avec les études d'ingénieurs (emplois du temps foireux et j'en passe) mais j'ai malgré tout réussi à en faire 1 an à la fac. Maintenant que je bosse et que je gagne mes ronds comme un grand, j'ai furieusement envie de rechausser les palettes et ... quoi comment ça ça ne se chausse pas une palette, bref ...faut vraiment que m'y remette sérieusement. Embarassed
J'ai de la chance d'être né dans une région d'archers pas trop mauvais : la Touraine (ho non encore un de ses chauvins de Tourangeaux, ils sont pire que les bretons, et ouais faudrat vous y faire) et de bosser dans une autres région d'archers : l'Oise.

A part ça, je suis modo sur le forum nerevarine.fr (meilleur site francophone concernant la série de jeux de rôle des The Elder Scrolls, très bon je vous les recommande) et je zone sur archerytalk.com sous le même pseudo (même avatar aussi, tant qu'à faire.)

Je m'inscrit ici en attendant les inscription à la prochaine saison, dans un nouveau club, pour demander des conseils (et ce forum m'a l'air de fort bon conseil et très convivial) car j'ai lâché l'archerie depuis trop longtemps et il faut que je me rachète un nouveau matos. Je suis tenté pour passer du coté obsc ... enfin du recurve au compound Twisted Evil

Aller je vous laisse tranquille un peu avant de vous bombarder de questions bom


Dernière édition par d00ud00u le Jeu 12 Aoû 2010, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:26

Bienvenue sur le fofo et surtout du côté obscur ( qui est super lumineux en fait: mais c'est un secret, faut pas le dire ) cheers

Tu as commencé a regarder des arcs t'intéressant, ou pas encore: Tu commences tout juste à caresser l'idée de tirer avec cette arme fabuleuse ( n'ayons pas peur des mots Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:31

Après des semaines de lèche écran sur tous les sites de fabricants, j'ai retenu ça :

Martin Pantera 2010
Sword Centurion ou Sword Trident Competition (0.010")
Doinker field stabilizer 11.5" black
Spot Hogg premiere
et pourquoi pas des Sims ultramax pour rendre le tout ultra-mega-hyper-quedisje-giga-supra-sans vibration Laughing

pour les flèches comme j'ai eu un bon feeling avec l'alu, je sens que je vais y rester alors pourquoi pas des xx75 platinum.

ça reste du prévisionnel, c'est très dépendant de mon budjet, mais qui fait des petits maintenant que je suis salarié cheers et contribuable par la même Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
LK88
Nouveau!
Nouveau!
LK88


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Vosges
Matériel : Classique
Date d'inscription : 25/07/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:36

Salut, Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:40

d00ud00u a écrit:
Après des semaines de lèche écran sur tous les sites de fabricants, j'ai retenu ça :

Martin Pantera 2010
Sword Centurion ou Sword Trident Competition (0.010")
Doinker field stabilizer 11.5" black
Spot Hogg premiere
et pourquoi pas des Sims ultramax pour rendre le tout ultra-mega-hyper-quedisje-giga-supra-sans vibration Laughing

pour les flèches comme j'ai eu un bon feeling avec l'alu, je sens que je vais y rester alors pourquoi pas des xx75 platinum.

ça reste du prévisionnel, c'est très dépendant de mon budjet, mais qui fait des petits maintenant que je suis salarié cheers et contribuable par la même Crying or Very sad .

Pour le Pantera: bon choix. Dommage que Illyan vienne de partir en vacances, il ferait des petits bonds partout, partout en lisant ça. ( bon il a la version antérieure )

Tu veux pratiquer quoi comme discipline ? Parcours essentiellement ? Ou, ou, ou ????
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:53

Zorg a écrit:
Tu veux pratiquer quoi comme discipline ? Parcours essentiellement ? Ou, ou, ou ????

Un peu de tout, mais je préfère de loin tout ce qui est extérieur, comme tout le monde j'immagine donc parcours, 3D (j'ai jamais essayé, on en avait pas au club où j'étais et ça me tente vachement), tout quoi. J'aime aussi me faire plaisir sur des très longues distances ... en fait là où je m'emm.... c'est indoor à 18m, mais bon faut tous passer par là c'est comme le solfège et certains dirons que ça m'est encore indispensable ce à quoi je ne leur donne pas tord. Je ne suis pas encore au niveau de Robin la capuche (ben oui Robin Hood et pas Robin Wood, donc en vrai il s'appèle Robin la capuche study ) je n'ai que la flèche noire Embarassed (je n'ai jamais passé les autres en fait, manque de motiv').


Dernière édition par d00ud00u le Jeu 12 Aoû 2010, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:03

Oki, je te posais la question car il me semble que tu as porté ton dévolu sur stab assez courte.

Pour les flèches: bah, tu peux toujours te servir de tes scores en compèt pour faire valider tes flèches.
C'est aussi fun comme ça
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:05

bienvenue à toi sur le forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:58

Zorg a écrit:
Oki, je te posais la question car il me semble que tu as porté ton dévolu sur stab assez courte.

J'ai jamais tiré avec une stab quand j'avais mon recurve, et honnètement vu mes défauts physique dans la partie dynamique le stab n'est pas ma priorité car je sais que je peux gagner énormément en régularité et en précision dans d'autres domaines qui ne dépendent pas du matos.

Zorg a écrit:
Pour les flèches: bah, tu peux toujours te servir de tes scores en compèt pour faire valider tes flèches.
C'est aussi fun comme ça

Ha je savais pas, de toute façon je n'ai jamais fait de concours, j'étais trop ... pas assez bon quoi Embarassed , et la compet' n'est pas ce que je recherche ; pas tant que mon niveau ne sera pas satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010, 23:14

d00ud00u a écrit:
Zorg a écrit:
Oki, je te posais la question car il me semble que tu as porté ton dévolu sur stab assez courte.

J'ai jamais tiré avec une stab quand j'avais mon recurve, et honnètement vu mes défauts physique dans la partie dynamique le stab n'est pas ma priorité car je sais que je peux gagner énormément en régularité et en précision dans d'autres domaines qui ne dépendent pas du matos.

Zorg a écrit:
Pour les flèches: bah, tu peux toujours te servir de tes scores en compèt pour faire valider tes flèches.
C'est aussi fun comme ça

Ha je savais pas, de toute façon je n'ai jamais fait de concours, j'étais trop ... pas assez bon quoi Embarassed , et la compet' n'est pas ce que je recherche ; pas tant que mon niveau ne sera pas satisfaisant.

Je disais comme toi, au début.
Puis j'ai commencé, un peu "forcé": tu sais quoi ?
J'y ai pris goût
Ok, il y a le résultat qui va te permettre d'évaluer ton niveau du moment, et les compèt te permettront d'évaluer ton évolution.

Mais surtout, c'ets l'ambiance: on y fait des connaissances, on voit des choses, on en apprend un peu plus, et on se fait des potes qu'on ne voit qu'en ces occasions, et on se fait plaisir.

Quand tu essaieras, tu verras: c'est top... le résultat est une autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 00:38

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ 14 Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ 843239
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 06:48

Salut à toi
A bientot sur Steam ou sur un pas de tir
Revenir en haut Aller en bas
ac.arrow
Fleche Noire
Fleche Noire
ac.arrow


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Matériel : Bowtech SWAT
Date d'inscription : 21/09/2009

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 07:20

Bienvenu sur AO. Comme toi je cherche à passer du côté obscure, et il se trouve que l'on m'appelle doudous parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.collign.net
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:13

Comme quoi les "jets d'aïl" ont du soucis à se faire Twisted Evil

En tout merci pour votre accueil chalereux. Est-ce qu'il y a des gens qui ont un Martin ici et qui habite pas très loin de chez moi (autour de la Picardie ou de la Touraine) et qui serait près à me faire une petite démo pour que je me fasse une bonne idée de la bête que je veux acquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:43

Salut le gars du 37, presque voisin et éternelle rival.
Un gars du 36. Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ 15
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:13

d00ud00u a écrit:
Comme quoi les "jets d'aïl" ont du soucis à se faire Twisted Evil

En tout merci pour votre accueil chalereux. Est-ce qu'il y a des gens qui ont un Martin ici et qui habite pas très loin de chez moi (autour de la Picardie ou de la Touraine) et qui serait près à me faire une petite démo pour que je me fasse une bonne idée de la bête que je veux acquérir ?

Martin, tu dis XD Oui, il y en a: Illyan... Abe...

Illyan est en vacances là, mais ils les connait presque sur le bout des doigts. Abe vient d'acquérir le superbe Shadowcat.

J'en ai eu en main: très agréables, du bonheur à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:19

Stef36 a écrit:
Salut le gars du 37, presque voisin et éternelle rival.
Un gars du 36. Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ 15

faudrait vraiment qu'on se fasse une compète entre gars du 37, 36, 45 et 49 : le tournois des éternels rivaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ac.arrow
Fleche Noire
Fleche Noire
ac.arrow


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Matériel : Bowtech SWAT
Date d'inscription : 21/09/2009

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:23

Quelles sont les origines de cette rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.collign.net
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:44

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ 14 au plaisir et un martin de plus Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ 080402co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 15:43

ac.arrow a écrit:
Quelles sont les origines de cette rivalité ?

Simplement que nous sommes tous originaires des "petites" (par la superficie) provinces du Val de Loire, et de villes de tailles comparables donc forcément ça crée une compétition entre les Tourangeaux, les Bérrichons, les Angevins et les Orléanais (nos grands rivaux politiques).
Et en plus on est tous en région Centre pour trois d'entre nous et en L2 aussi (ha oui sauf Orléans qui est en national, mouarfff Laughing ). Chauvinisme quand tu nous tiens !!! I love you

Tiens abe (je suppose que ton pseudo est en hommage au personnage d'Oddworld alien et non au pilote de moto Noryuki Abe), toi qui est Martin apparemment, comment est le shadowcat ? d'ailleurs où est-ce que tu l'as acheté, tu l'as commandé directement sur le site de Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 17:09

d00ud00u a écrit:
ac.arrow a écrit:
Quelles sont les origines de cette rivalité ?

Simplement que nous sommes tous originaires des "petites" (par la superficie) provinces du Val de Loire, et de villes de tailles comparables donc forcément ça crée une compétition entre les Tourangeaux, les Bérrichons, les Angevins et les Orléanais (nos grands rivaux politiques).
Et en plus on est tous en région Centre pour trois d'entre nous et en L2 aussi (ha oui sauf Orléans qui est en national, mouarfff Laughing ). Chauvinisme quand tu nous tiens !!! I love you

Tiens abe (je suppose que ton pseudo est en hommage au personnage d'Oddworld alien et non au pilote de moto Noryuki Abe), toi qui est Martin apparemment, comment est le shadowcat ? d'ailleurs où est-ce que tu l'as acheté, tu l'as commandé directement sur le site de Martin ?

Mon peudo n'est formé que par mes initiales plus la 2 lettre de mon prénom quant au shadowcat tu trouvera tous l'historique ou presque là
http://archery-online.1fr1.net/partie-materiel-f3/mon-shadowcat-t3793.htm
pour info je ne suis pas plus martin qu'autre chose j'avais un hoyt avant dont j'ai ete satisfait puis j'ai eu envie d'autre choses et je ne regrette pas mon choix. Je l'ai commandé dans une archerie je l'ai attendu 3 mois et demi "il faut dire que je tire en gaucher et que j'ai pris un 50lbs le 60 etait dispo chez l'importateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 17:34

abe a écrit:
d00ud00u a écrit:
ac.arrow a écrit:
Quelles sont les origines de cette rivalité ?

Simplement que nous sommes tous originaires des "petites" (par la superficie) provinces du Val de Loire, et de villes de tailles comparables donc forcément ça crée une compétition entre les Tourangeaux, les Bérrichons, les Angevins et les Orléanais (nos grands rivaux politiques).
Et en plus on est tous en région Centre pour trois d'entre nous et en L2 aussi (ha oui sauf Orléans qui est en national, mouarfff Laughing ). Chauvinisme quand tu nous tiens !!! I love you

Tiens abe (je suppose que ton pseudo est en hommage au personnage d'Oddworld alien et non au pilote de moto Noryuki Abe), toi qui est Martin apparemment, comment est le shadowcat ? d'ailleurs où est-ce que tu l'as acheté, tu l'as commandé directement sur le site de Martin ?

Mon peudo n'est formé que par mes initiales plus la 2 lettre de mon prénom quant au shadowcat tu trouvera tous l'historique ou presque là
http://archery-online.1fr1.net/partie-materiel-f3/mon-shadowcat-t3793.htm
pour info je ne suis pas plus martin qu'autre chose j'avais un hoyt avant dont j'ai ete satisfait puis j'ai eu envie d'autre choses et je ne regrette pas mon choix. Je l'ai commandé dans une archerie je l'ai attendu 3 mois et demi "il faut dire que je tire en gaucher et que j'ai pris un 50lbs le 60 etait dispo chez l'importateur

Et je continue à le trouver superbe, à en baver....
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:50

Zorg a écrit:
abe a écrit:
d00ud00u a écrit:
ac.arrow a écrit:
Quelles sont les origines de cette rivalité ?

Simplement que nous sommes tous originaires des "petites" (par la superficie) provinces du Val de Loire, et de villes de tailles comparables donc forcément ça crée une compétition entre les Tourangeaux, les Bérrichons, les Angevins et les Orléanais (nos grands rivaux politiques).
Et en plus on est tous en région Centre pour trois d'entre nous et en L2 aussi (ha oui sauf Orléans qui est en national, mouarfff Laughing ). Chauvinisme quand tu nous tiens !!! I love you

Tiens abe (je suppose que ton pseudo est en hommage au personnage d'Oddworld alien et non au pilote de moto Noryuki Abe), toi qui est Martin apparemment, comment est le shadowcat ? d'ailleurs où est-ce que tu l'as acheté, tu l'as commandé directement sur le site de Martin ?

Mon peudo n'est formé que par mes initiales plus la 2 lettre de mon prénom quant au shadowcat tu trouvera tous l'historique ou presque là
http://archery-online.1fr1.net/partie-materiel-f3/mon-shadowcat-t3793.htm
pour info je ne suis pas plus martin qu'autre chose j'avais un hoyt avant dont j'ai ete satisfait puis j'ai eu envie d'autre choses et je ne regrette pas mon choix. Je l'ai commandé dans une archerie je l'ai attendu 3 mois et demi "il faut dire que je tire en gaucher et que j'ai pris un 50lbs le 60 etait dispo chez l'importateur

Et je continue à le trouver superbe, à en baver....
Arrête il vas se sentir gêné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:53

Ne te sent pas gêné, il pête la classe et pis c'est tout, inutile de faire le modeste Laughing

d'ailleur je me demandais, sans indiscression, il t'a couté combien ? parce que les prix varient énormément quand je regarde les sites web.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:01

d00ud00u a écrit:
Ne te sent pas gêné, il pête la classe et pis c'est tout, inutile de faire le modeste Laughing

d'ailleur je me demandais, sans indiscression, il t'a couté combien ? parce que les prix varient énormément quand je regarde les sites web.

679€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^   Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau, cela ne finira-t-il jamais ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cela me botte....
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc
» Nouveau!
» Nouveau du 35
» Et un nouveau de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: