AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La nouvelle saison commence

Aller en bas 
+5
paillou
DuDu
Maxence
david belfort
lazouille
9 participants
AuteurMessage
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 10:46

allez on y va c'est reparti pour un tour
je recommnece ce week end
lily choup c'etait la semaine passee
et vous??????????????????
d ou cette question avantages et inconvenients de commencer la saison de bonne heure
on arrete pas de dire faut pas commencer trop tot dansla saison??????
mais la meilleure date c'est quoi????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 10:49

commencée dimancher dernier (7 octobre).
2X18 extérieur.

et fin de la saison extérieur ce dimanche qui vient (14 octobre)
3D en arc nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 10:51

Victor préfère attendre un peu. puis comme il galère dans ses cours de dessins de méca, il passe + de temps avec une feuille et un crayon qu'avec un arc en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:32

Pour moi la premiere competitoin ce sera le 28 /10 pas avant, y a pas grand chose qui se present avant par chez nous, pis faut que je retravaille le physique, j'ai quasiment pas touché l'arc depuis le France dr a Neuvesmaisons... aie ça pique... La nouvelle saison commence Tir-a-l-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:38

klaki a écrit:
Victor préfère attendre un peu. puis comme il galère dans ses cours de dessins de méca, il passe + de temps avec une feuille et un crayon qu'avec un arc en ce moment.

Ca doit le changer pas mal Razz
Mais Victor il poste plus ou tu es devenu son porte parole?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:38

Victor il boude (domage Sad ), pour ma part ça pourrait être samedi 13 on verra si j'suis en forme.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:47

samedi 14 pour moi avec Lestatsan, Chrismazelt, ma keupine caro (de la compagnie de dudu)
ca va etre joyeux ca tient encore! elle s'est arrangé pour tirée en face de moi vu qu'elle est gauchere, sur la emem cible... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:48

paillou a écrit:
samedi 14 pour moi avec Lestatsan, Chrismazelt, ma keupine caro (de la compagnie de dudu)
ca va etre joyeux ca tient encore! elle s'est arrangé pour tirée en face de moi vu qu'elle est gauchere, sur la emem cible... drunken

Roh le méchant bazard !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:50

je crois que moi je serai a la voure mais avec les stage d'entraineur c'est galere, donc ce sera le 8 npvembre normalement, avec un score j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:02

Teamhoyt a écrit:
klaki a écrit:
Victor préfère attendre un peu. puis comme il galère dans ses cours de dessins de méca, il passe + de temps avec une feuille et un crayon qu'avec un arc en ce moment.

Ca doit le changer pas mal Razz
Mais Victor il poste plus ou tu es devenu son porte parole?

non, son agent
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:05

alors vous êtes trop forts dudu et paillou, il y en a un qui a un calendrier avec le samedi 13 octobre, et l'autre aveec un samedi 14 octobre Rolling Eyes Rolling Eyes


moi j'ai commencé la semaine dernière ... puis la prochaine serra le 28 ! ... dans le programme entrainement / compétitions de mon club, avec mon entraineurs (parce que il y en a plusieurs qui ne fonctionnent pas pareil dans le même club Rolling Eyes ), on fait la premiere competition de la saison pour voir si ce qu'on a bosser depuis l'arrêt de l'extérieur est bien mis en place, et voir ce qu'il reste à travailler (parce cque ce qui est acquis à l'entrainement ne l'est pas forcément en compétition Mad Mad Mad ) Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:23

Victor me fait vous dire qu'il commencera le 25 novembre à Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:25

Voila c'que j'en pense perso... geek
Si on a la possibilité, on est censé tirer toute l'année (sauf pendant les vacances au soleil avec des cocktails... clown ) Donc suivant son planning de compet, en tenant compte des Chpt 2 France ki peuvent tomber en fin de saison extérieur voir a la limite. On commence début le tir salle début sptembre avec la rentrée des classes et le début de l'initiation... study Donc qd on me dit que: "Oui c'est trop tôt ds la saison, bla bla bla" affraid Tout ca pour excuser un sale score pourri. Rolling Eyes
Parce que honnêtement la seule chose ki change, c la blason et les tubes. Et encore pas pour tout le monde.
Pis on est pas non plus obliger de péter un score dès le premier concours drunken

Pis pour finir moi mon premier concours c'était les 6 et 7 octobre. Et le 7 bah je suis fière de dire que j'ai battu mon record personnel sur 1x18m avec 282... Et 557 au final. Voilà j'suis contente, et la saison n'a pas commencé trop tôt...!!!

A bon entendeur... La nouvelle saison commence 0021
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:25

c'est pas un peu loin de bastia ça ???!!! Cool Laughing Cool (il en a déjà mare du soleil ??!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:35

A mulhouse c'est la competition des trois frontieres, un 2 fois 18m avec phases finales et ça se deroule dans la meme salle que le championnat de France, un genre de repetition en quelque sorte, et crois moi ça vaux le coup car le niveaux est souvent relevé La nouvelle saison commence 78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:04

choup elle a bien tiré car le jeudi elle s'est bien marrée
ctune vraie choup comme on les aime
ça va péter avec didine
bohning en force
elle change de plumes, et pouf, elle bat son record personnel
vous y croyez vous???????????????????
ET BIN C EST VRAI
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyVen 12 Oct 2007, 23:21

Mais nan dudu, ca sera pas le bazard, on aura "jsute" les tenues des ACJ Twisted Evil

Mon objectif de la saison ? Régional Salle, ca serait déjà pas mal. Normalement c t le France Salle, mais soyons réalistes... affraid

Sans oublier la DRH, j'ai un défi à relever avec un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyVen 12 Oct 2007, 23:23

LestatSan a écrit:
Mon objectif de la saison ? Régional Salle, ca serait déjà pas mal. Normalement c t le France Salle, mais soyons réalistes... affraid

et bah pourquoi pas ???!! ... faut y croire et aller à l'entrainement avec la niak (entraine dudu avec toi !)


LestatSan a écrit:
Sans oublier la DRH, j'ai un défi à relever avec un pote ^^

ah ouai, moi je veux le DRF ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyVen 12 Oct 2007, 23:26

aurore a écrit:
LestatSan a écrit:
Mon objectif de la saison ? Régional Salle, ca serait déjà pas mal. Normalement c t le France Salle, mais soyons réalistes... affraid

et bah pourquoi pas ???!! ... faut y croire et aller à l'entrainement avec la niak (entraine dudu avec toi !)


ba en fait il est malbarré avec paillou qui va s'entrainer avec lui demain aprem... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptyVen 12 Oct 2007, 23:27

paillou a écrit:
ba en fait il est malbarré avec paillou qui va s'entrainer avec lui demain aprem... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ouai, bon bah ok ... si tu fais ça, c'est sur que tu ne pourra pas aller loin dans la vie LestatSan Rolling Eyes Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence EmptySam 13 Oct 2007, 00:02

bas la drh vu l'equipe sa devrai le faire^^
meme passé au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle saison commence Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison commence   La nouvelle saison commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle saison commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, nouvelle compagnie
» Gestion de saison
» Nouvelle saison 3D/Fita nouvelles flèches Help !!!
» 1ère SAISON terminée
» Bientot la fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: