AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?

Aller en bas 
+7
Maxence
paillou
DuDu
david belfort
aurore
Olif
lazouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 19:41

Cette aprem, un photographe (surement pour l'Union) est venu prendre des photos. Première fois que je vois un photographe s'interesser autant à notre discipline et prendre autant de photos d'archers. Il est tout de même resté les 3/4 du concours alors que d'autres passent en coup de vent.
Un bel article à prévoir dans la presse? (quelques kilomètres plus loin y'avait une expo de porcelaine, qui sait l'article sur le tir sera ptet plus grand Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 19:44

Teamhoyt a écrit:
... (quelques kilomètres plus loin y'avait une expo de porcelaine ....

Tu était à Limoge tu as pas d'amis !!!! affraid


Toutes mes excuses par anticipation à tous les gens de Limoge !

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 12 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 08:59

Je sors ce post des oubliettes juste pour dire comme ça en passant : médaille de bronze aux JO pour l'equipe feminine, médaille d'argent en individuel chez les hommes aux jeux paralympiques, et deux clubs français sur le podium à la coupe d'europ des clubs, sans compter tous les jeunes espoirs français qui ne demandent qu'a briller , la fédé pourrais peut etre se servir un peu de ces resultats pour promouvoir notre sport.....et encore toutes mes felicitations a tous ces athletes qui nous ont fait rever et a tous ceux a venir Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 Bravo Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
Invité
Invité




Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 09:24

Que le tir à l'arc soit médiatisé , c'est une chose positive ( grâce à la médaille olympique , etc. ) .


Mais personnellement je préfère souligner les initiatives des clubs qui participent aux forums des associations de leur ville et qui font essayer les gens qui viennent sur leurs stands tir à l'arc .

J'engage fortement les clubs à organiser des weekends " sport en famille " ou " femmes & sport " ou encore " tir à l'arc et handicap " , actions qui sont subventionnées par le CNDS .

Avec une communication bien rôdée autour de votre événement , vos efforts pour faire vivre votre association vous rapporteront à coup sûr de nouveaux pratiquants .
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 12:04

Teamhoyt a écrit:
"Flash info du jour....SHHHHRRRRRRRIIICKKKKKK"

ECRAN NOIR

"Venez sur AO, le tir à l'arc c'est tout bon......"

T'imagines pas l'impact que ca aurait sur la France. Fini le foot, vont tous venir faire du TAA. Laughing

c'est çà et apres y vont nous fermer le forum Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 09:29

Bonjour à tous, j'étais pas mort juste surbooké
Pour la promotion du tir à l'arc, j'en parle autour de moi. L'archer à aussi son role à jouer.
Cette année ma petite soeur s'y est mise, je recrute dans la famille Very Happy c'est déjà ça et celà me fait grandement plaisir d'amener des gens à franchir le pas (de tir, of course).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tube Victory VAP V1: quelle est sa meilleure configuration?
» De la promotion pour le tir à l'arc
» Quelle cible chez vous ?
» Quelle palette utilisez-vous ?
» Quelle poignée est la mieux d'apres vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: