AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon shadowcat

Aller en bas 
+12
lazouille
Olif
carbone
Zorg
Tontondesof
goliath
Illyan
Cyril-k
Le touriste
Maxence
adrien77
abe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 09:35

Illyan a écrit:
abe a écrit:
Illyan a écrit:
Je pense sans problème oui.

Par contre, tu devras penser à rerégler ton rf, car les tubes alus sont plus gros et lourds que tes carbones..mais rien d'insurmontable avec le QT3000

si j'utilise les cornes pour les alus est la languette pour les carbone je doit regler aussi non

Euh oui je pense que tu auras un peu de réglage sur la hauteur...et la dureté...mais bon, c'est l'histoire de quelques minutes, voire une petite heure...et ce 2 fois dans la saison, je ne pense pas que ce soit la mort non plus...

Par contre, le passage corne/languette, vérifie si tu garde ton réglage latéral en montant les cornes...autant la langue de vipère se centre parfaitement, autant avec les cornes, tu peux vite avoir un décalage, rien d'insurmontable, mais à surveiller
ok ça confirme ce que je pensait je vient de monter les cornes pour essayer les alu (pour les carbone comme je dispose de pointes de 80 grains je vais les monter pour voir dans un premier temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 10:34

Olif a écrit:
j'avais remarqué que les cornes bougeaient dans le temps, j'ai préféré passer à la langue de vipère.

Peut-être le coté psychologique, mais pour ma part je suis plus serein quand il y a le minimum de bidules qui peut bouger sans qu'on y prête attention!

Je suppose que tu utilise egalement un quiktune et donc tu garderais la languette ou langue de vipere fournie avec meme pour les alus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 11:54

abe a écrit:
Olif a écrit:
j'avais remarqué que les cornes bougeaient dans le temps, j'ai préféré passer à la langue de vipère.

Peut-être le coté psychologique, mais pour ma part je suis plus serein quand il y a le minimum de bidules qui peut bouger sans qu'on y prête attention!

Je suppose que tu utilise egalement un quiktune et donc tu garderais la languette ou langue de vipere fournie avec meme pour les alus ?

j'ai utilisé un QT, quand j'ai changé d'arc j'ai pris le RF fuse.
Je ne tire plus d'alu d'alu depuis un bon moment, je reste pour les 2 ans à venir avec mon stock de NAV (11), FMJ et maxima 3D.

je ne suis pas fana du tout du tir en salle, et je m'éclate quand même avec les NAV à 18 mètres, la satisfaction du point. Par contre j'aime moins quand il faut les retirer du stramit!

j'ai deux ans pour faire des essais avec le changement de poids des pointes
pour les maxima 3D, il faut que je vois ce que cela donne avec 80gr au lieu de 100gr (la réaction au vent me fait titille un peu)

pour les FMJ, il faut que je trouve le compromis entre campagne (gain de trait) et FITA (réaction dans le vent).

Et comme de toutes manières dans 2 ans les gammes auront évoluées, il se peut que je change radicalement de tubes, et très probablement un arc dédié au 3D et nature, et l'autre sera pour FITA et campagne.
Je me donne 2 ans de préparation (voir un autre de mes posts) avant de faire mon choix.


Mon shadowcat - Page 3 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 12:24

il est comment le RF FUZE
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 12:30

je viens de vérifier, c'est le modéle "blade".

réglage très simple, il n'a pas bouger d'un poil depuis 2 ans, la lame d'origine commence à montrer de signes de fatigue, je n'ai pas le matos sous les yeux, il est en transit vers le Sénégal avec les reste de nos affaires, je ne saurais dire le numéro de lame.

Une lame un peu plus rigide aurait été plus approprié pour tirer les NAV et FMJ qui sont quand même des tubes lourds surtout avec 110 gr de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 10:26

abe a écrit:
Illyan a écrit:
Sur les victory, je te dirais oui, car les diamètre intérieur est le même...

Je ne vois pas pourquoi sur les CX ça serait différent...

Par contre, si à 45 lbs tu es dans la limite dure du tube, à 50 tu es un poil trop souple, la meileure puissance pour toi, sans racourcir les tubes serais à 47 lbs (et tu devrais sortir pas loin de 260 fps)

Avec des NanoForce 500 et une pointe 80, tu passerais pareil, mais à 276 fps ^^

Mon shadowcat - Page 3 67733 je vient de trouver l'info concernant les pointes zut zut et re zut

CROSS-X POINTE MEDAILLON
Disponible en 60/70/80 - 80/90/100 - 90/100/110
En diamètre 04 (des spines 1500 à 600) et 18 (des spines 550 à 450)

Bon alors je n'y comprend plus rien je vient de recevoir mes nanoXR en spine 500 et oh surprise ce sont les pointes calibre 04 comme pour les spine 600 qui entre dedans et non les calibre18 comme annoncé sur deux site commerçant de plus je vient de trouver sur IS ce tableau qui semble être le bon celui là
Mon shadowcat - Page 3 Calibr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 10:33

Explication simple :
Ne pas confondre les tubes MEDALLION première génération ( qu'on trouve encore sur le marché dans des fins de stock ) et qui passaient en diamètre 18 pour les spines élévés et les nouveaux tubes MEDALLION-XR qui ont un diamètre uniforme en 04.

Personnellement, j'utilise toujours des MEDALLION 500 ( pointe 100 grains ) ancien modèle pour le Field et le 50m et j'en suis très satisfait. ( MATHEWS DRENALIN LD - 53/54Lbs à 29'' d'allonge )
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 11:43

chris13310 a écrit:
Explication simple :
Ne pas confondre les tubes MEDALLION première génération ( qu'on trouve encore sur le marché dans des fins de stock ) et qui passaient en diamètre 18 pour les spines élévés et les nouveaux tubes MEDALLION-XR qui ont un diamètre uniforme en 04.

Personnellement, j'utilise toujours des MEDALLION 500 ( pointe 100 grains ) ancien modèle pour le Field et le 50m et j'en suis très satisfait. ( MATHEWS DRENALIN LD - 53/54Lbs à 29'' d'allonge )

Et bien je me coucherai moins C.. ce soir "je sais c'est pas dur Laughing )
Merci en tous cas de ces explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010, 10:56

Félicitation. Il est super beau ton nouvel arc. Je te souhaite beacoup de plaisir avec, ce dont je ne doute pas selon tes commentaires élogieux, et de très bons scores. Es tu toujours à 43# de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010, 12:14

pierrolet a écrit:
Félicitation. Il est super beau ton nouvel arc. Je te souhaite beacoup de plaisir avec, ce dont je ne doute pas selon tes commentaires élogieux, et de très bons scores. Es tu toujours à 43# de puissance?


45 lbs oui ça ma vas bien et je vais à 70m sans problemes alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010, 15:15

Oui, 45# c'est confortable et suffisant pour 70 m sauf,peut être par grand vent. Mais,de toute manière,par grand vent...cest surtout le tireur qui est acteur de sa réussite
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 21:38

haaaa on va enfin avoir une vrai équipe Very Happy plus que cyril qui change son hoyt la .... formatage du président et la on va tout défoncé :Dmouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 12:58

pierrolet a écrit:
Oui, 45# c'est confortable et suffisant pour 70 m sauf,peut être par grand vent. Mais,de toute manière,par grand vent...cest surtout le tireur qui est acteur de sa réussite

Euh, disons que là, c'est aussi un arc un peu rapide là, donc ça compensera et finalement, on peut jouer avec au vent ^^.

Abe, t'as testé par jour venteux ou pas eu l'occasion ?

Tu trouves tes repères ?
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:05

bidibule a écrit:
haaaa on va enfin avoir une vrai équipe Very Happy plus que cyril qui change son hoyt la .... formatage du président et la on va tout défoncé :Dmouhahahaha
qu il ne fasse surtout pas cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:51

Zorg a écrit:
pierrolet a écrit:
Oui, 45# c'est confortable et suffisant pour 70 m sauf,peut être par grand vent. Mais,de toute manière,par grand vent...cest surtout le tireur qui est acteur de sa réussite

Euh, disons que là, c'est aussi un arc un peu rapide là, donc ça compensera et finalement, on peut jouer avec au vent ^^.

Abe, t'as testé par jour venteux ou pas eu l'occasion ?

Tu trouves tes repères ?
Pas encore testé non! mais bon il est aussi grand que le vantage à peine plus léger et effectivement plus rapide donc je ne me fait pas trop de soucis de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:14

bidibule a écrit:
haaaa on va enfin avoir une vrai équipe Very Happy plus que cyril qui change son hoyt la .... formatage du président et la on va tout défoncé :Dmouhahahaha

Je vois pas pourquoi cyril changerai son arc si! il lui convient! N'oublions pas que c'est avant tout l'archer qui fait la qualité du tir j'ai changé le mien parce que j'avais envie d'autre chose, pas parce que le hoyt n'était pas bon le Vantage est d'ailleurs un excellent arc de cible je le trouvait un peu mou c'est tout après question de gout l'essentiel et ce n'est pas Lazouille qui me contrediras c'est d'être bien avec son arc après le reste peu suivre.
C'est une énorme ânerie de dire que tel ou tel Arc est meilleur ou plus mauvais qu'un autre Mon shadowcat - Page 3 Pasglop il est tout au plus pas adapté à l'archer et ou au style de tir.
Bref ont en reviens au fait que si tu te sent bien avec ton armes tu seras mieux dans tes baskets et après Inch'Allah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:33

abe a écrit:
bidibule a écrit:
haaaa on va enfin avoir une vrai équipe Very Happy plus que cyril qui change son hoyt la .... formatage du président et la on va tout défoncé :Dmouhahahaha

Je vois pas pourquoi cyril changerai son arc si! il lui convient! N'oublions pas que c'est avant tout l'archer qui fait la qualité du tir j'ai changé le mien parce que j'avais envie d'autre chose, pas parce que le hoyt n'était pas bon le Vantage est d'ailleurs un excellent arc de cible je le trouvait un peu mou c'est tout après question de gout l'essentiel et ce n'est pas Lazouille qui me contrediras c'est d'être bien avec son arc après le reste peu suivre.
C'est une énorme ânerie de dire que tel ou tel Arc est meilleur ou plus mauvais qu'un autre Mon shadowcat - Page 3 Pasglop il est tout au plus pas adapté à l'archer et ou au style de tir.
Bref ont en reviens au fait que si tu te sent bien avec ton armes tu seras mieux dans tes baskets et après Inch'Allah Wink

cheers Amen!!!! (la bière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:59

Illyan a écrit:
abe a écrit:
bidibule a écrit:
haaaa on va enfin avoir une vrai équipe Very Happy plus que cyril qui change son hoyt la .... formatage du président et la on va tout défoncé :Dmouhahahaha

Je vois pas pourquoi cyril changerai son arc si! il lui convient! N'oublions pas que c'est avant tout l'archer qui fait la qualité du tir j'ai changé le mien parce que j'avais envie d'autre chose, pas parce que le hoyt n'était pas bon le Vantage est d'ailleurs un excellent arc de cible je le trouvait un peu mou c'est tout après question de gout l'essentiel et ce n'est pas Lazouille qui me contrediras c'est d'être bien avec son arc après le reste peu suivre.
C'est une énorme ânerie de dire que tel ou tel Arc est meilleur ou plus mauvais qu'un autre Mon shadowcat - Page 3 Pasglop il est tout au plus pas adapté à l'archer et ou au style de tir.
Bref ont en reviens au fait que si tu te sent bien avec ton armes tu seras mieux dans tes baskets et après Inch'Allah Wink

cheers Amen!!!! (la bière ^^)


Saint Houblon priez pour nous pauvre archers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:36

abe a écrit:
l et ce n'est pas Lazouille qui me contrediras c'est d'être bien avec son arc après le reste peu suivre.
si tu savais quel sera mon prochain arc si tout fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:47

lazouille a écrit:
abe a écrit:
l et ce n'est pas Lazouille qui me contrediras c'est d'être bien avec son arc après le reste peu suivre.
si tu savais quel sera mon prochain arc si tout fonctionne bien

Je le sait bounce Je le sait bounce Je le sait bounce
Mais Chuuuuuuuuuuuut Exclamation Exclamation Exclamation C'EST UN SECRET Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:56

ccchhhhuuuuuuuuuuuuuttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:12

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Cyril-k
Fleche Noire
Fleche Noire
Cyril-k


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Savigny le temple
Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:18

Marc a dit ça parce qu'il sait que je vais changer ( plus tard) pour un arc plus rapide car les sensation que j'ai avec les arcs hoyt sont trop répétitive à mon gout , c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:51

lazouille a écrit:
ccchhhhuuuuuuuuuuuuuttttttttt

moi je dis PSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:54

Bryo a écrit:
lazouille a écrit:
ccchhhhuuuuuuuuuuuuuttttttttt

moi je dis PSE !!!

Loupé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon shadowcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon shadowcat   Mon shadowcat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon shadowcat
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin Shadowcat 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: