AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Handisport - Corée

Aller en bas 
+2
Pépé Flingueur
vbjolebab
6 participants
AuteurMessage
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptySam 06 Oct 2007, 23:13

en attendant, ya les championnats du monde de tir a l'arc handisport et on a de gdes chances et tout le monde s'en bat le steack
Citation de Klaki !
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
Pépé Flingueur
Fleche Noire
Fleche Noire
Pépé Flingueur


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Somewhere in France, as my uncle
Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc
Date d'inscription : 08/09/2007

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptySam 06 Oct 2007, 23:31

Bah ça, c'est juste parce que c'est pas retransmis sur TF1 à 20H50. LoL


Handisport - Corée Archer Handisport - Corée Archer Handisport - Corée Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptySam 06 Oct 2007, 23:37

Donnes nous les infos si tu en as.

Résultats:
http://www.ipccheongju.org/result/result.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptySam 06 Oct 2007, 23:49

des infos , yen a plein de net ! notamment sur d'autre forum!
sa a pas commencer aujourd'hui a 20H50 ! il faut ouvrir les yeux et faire des choses inteligentes , plutot que de faire nimporte quoi sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
Invité
Invité




Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptySam 06 Oct 2007, 23:53

blog des archers handi avec commentaire chaque jour des archers sur place :

http://handiteamfr.canalblog.com/

autre chose. Si pas mal de français s'en battent le steack, surtout parce qu'ils ne sont pas au courant de l'évènement,

le site de la ffta ne semble pas non plus être très intéressé par la performance de ces archers.
Alors que ya eu 3 articles sur les championnats de France de tir 3D par equipe départementale et autant ou presque sur le beursault.
J'ai rien contre ces disciplines, mais quand même.
jsuis pas sur qu'ils aient mérité ce traitement de défaveur.

sur le site de la ffh, ils sont en "une".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptySam 06 Oct 2007, 23:54

vbjolebab a écrit:
des infos , yen a plein de net ! notamment sur d'autre forum!
sa a pas commencer aujourd'hui a 20H50 ! il faut ouvrir les yeux et faire des choses inteligentes , plutot que de faire nimporte quoi sur le net

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptySam 06 Oct 2007, 23:58

vbjolebab a écrit:
des infos , yen a plein de net ! notamment sur d'autre forum!
sa a pas commencer aujourd'hui a 20H50 ! il faut ouvrir les yeux et faire des choses inteligentes , plutot que de faire nimporte quoi sur le net

Si tu voulais des infos et qu'on s'y interesse, tu n'avais qu'a les donner...
C'est aussi simple que ça. Rolling Eyes
Peu de gens cotoient des tireurs handisport et COACHBEAR n'est pas sur ce forum pour en parler.

Tu peux toujours l'inviter, il sera le bienvenu et pourra nous éclairer sur le TAA en Handisport.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyDim 07 Oct 2007, 00:02

Teamhoyt a écrit:
vbjolebab a écrit:
des infos , yen a plein de net ! notamment sur d'autre forum!
sa a pas commencer aujourd'hui a 20H50 ! il faut ouvrir les yeux et faire des choses inteligentes , plutot que de faire nimporte quoi sur le net

Si tu voulais des infos et qu'on s'y interesse, tu n'avais qu'a les donner...
C'est aussi simple que ça. Rolling Eyes
Peu de gens cotoient des tireurs handisport et COACHBEAR n'est pas sur ce forum pour en parler.

Tu peux toujours l'inviter, il sera le bienvenu et pourra nous éclairer sur le TAA en Handisport.

j'ai pas besoin de AO voir les infos sur les mondes handisport! Je connai bein certain archer et aussi Coachbear. je croyait que certaine personne été la pour faire vivre le forum ... , aparement plutot occupe r a faire de la pub plutot que de poster inteligeament sur les championnat du mondes Handi , ou les archers on vraiment bcp de courgage et je les adimire! tant par leur motivation que dans leurs resultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
Invité
Invité




Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyDim 07 Oct 2007, 00:17

vbjolebab a écrit:


j'ai pas besoin de AO voir les infos sur les mondes handisport! Je connai bein certain archer et aussi Coachbear. je croyait que certaine personne été la pour faire vivre le forum ... , aparement plutot occupe r a faire de la pub plutot que de poster inteligeament sur les championnat du mondes Handi , ou les archers on vraiment bcp de courgage et je les adimire! tant par leur motivation que dans leurs resultats !

s'ils tirent pas bohning, peu de chance qu'on en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Rimouski
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!
Date d'inscription : 07/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyDim 07 Oct 2007, 00:21

ouai c'est clair, la plupart des archers qui sont rendu là mérite plus de couverture que... LE 3D!!!!! MERDE
jemmerde le 3D... tt sauf le 3D ...
dans tout les cas, je crois que malgré qu'aucuns d'entre nous vraiment ne sois un archer Handi. on devrais être plus ouvert et a l'affut parce que certains d'entre eux ont mit beaucoup d'eux même la dedans et par dessus tout, ce sont des archers autant que vous et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.1fr1.net/
Pépé Flingueur
Fleche Noire
Fleche Noire
Pépé Flingueur


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Somewhere in France, as my uncle
Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc
Date d'inscription : 08/09/2007

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyDim 07 Oct 2007, 09:53

vbjolebab a écrit:
sa a pas commencer aujourd'hui a 20H50 !
Quand je disais ça, c'était pour que ce championnat soit plus médiatique et donc, connu du grand public. Et en l'occurrence, ici, le grand public, c'est moi puisque je ne pratique pas le tir à l'arc.


klaki a écrit:
s'ils tirent pas bohning, peu de chance qu'on en parle ici
Pourquoi cette provocation gratuite ? Tu as un message à faire passer ? Et à quelqu'un en particulier ?


Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyDim 07 Oct 2007, 10:25

laisse tomber c'est son truc
l'est connu pour ça
en attendant y en a certains qui tirent bohning comme obe
ou ils ont essayé
donc c'est pas la peine de dire n'importe quoi juste pour lancer la provoc
la méthode est déjà connue sur d'autre forum on en a l 'expérience Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848 Handisport - Corée 55156848
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyDim 07 Oct 2007, 10:52

Provocation gratuite.
Dommage ...
Si les autres forums parlent des archers handisport, ils peuvent aussi bannir ceux qui ont une attitude assez négative. J'aimerai ne pas en venir la.
Certes nous n'avons pas parlé de cet evenement, mais rappelez vous que le statut d'Administrateur ou de Modérateur ne fait pas de nous des personnes qui savent tout. Décu que Victor et Klaki partent sur cette voie. Vous auriez pu en parler et faire un truc sympa a ce sujet au lieu de critiquer et de dire ensuite que vous n'avez pas besoin d'AO pour etre au courant...
Cette remarque est pour moi peu constructive.
Quand je lisais le pseudo de Klaki je pensais tout de suite à un mouvement qui à foutu le souk sur d'autres forums...Je pensais que tu pouvais aussi etre quelqu'un de réfléchi et que tu pouvais laisser ce type de remarques au coin papotage ou sur le forum de mr OM4E. Car dans le cas présent tu t'attaques en partie à AO mais aussi à un membre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyDim 07 Oct 2007, 14:59

bah victor, je te signale que tu es "reporter" sur le forum, et tu es censé toi aussi faire avancer le forum (tout comme les autres membres d'ailleurs) ! Maintenant, si tu ne veux pas, libre à toi de nous dire de t'enlever tes "pouvoirs" si tu n'aime pas AO !

ps : on a pas parler du tir handi, mais est ce qu'on a parler des différents championnats de 3d, nature et autres disciplines de tir à l'arc ! tiens, d'ailleurs, est ce qu'on parle du tir ufolep ?! non ... bah voila, c'est parce que personne ici n'est en contact direct avec ces disciplines ! maintentenant, si quelqu'un a des infos, il ouvre un sujet et comme ça tout le monde est au courant !

donc, je te remercie d'avoir ouvert le sujet, et bonne chance aux français qui sont en corée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyDim 07 Oct 2007, 20:43

Pas d'infos sur cet evenement sur la FFTA mais par contre sur la fédération francaise handisport il y en a:
http://www.handisport.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyDim 07 Oct 2007, 20:44

Handisport - Corée 080402co battez vous bien .... et ramenez des belles médailles les bleus Handisport - Corée Aaq respect
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyDim 07 Oct 2007, 23:37

aurore a écrit:
bah victor, je te signale que tu es "reporter" sur le forum, et tu es censé toi aussi faire avancer le forum (tout comme les autres membres d'ailleurs) ! Maintenant, si tu ne veux pas, libre à toi de nous dire de t'enlever tes "pouvoirs" si tu n'aime pas AO !
ke croit que du temp pour le forum , jen passe deja pas mal !
Je croit que je suis tjr en train de taffer sur la baniere et que j'ai repondui rapidemant a ta demande sur msn pour faire la carte de pub!
Je n'ai aussi pas que sa a faire de passer mon temp a aller sur les forum j'ai des entrainement , et accessoirement , jvé en cours!
Mes journées , sont deja assez remplie , donc jai pas de temp a predre a lire des infos sur un forum et a les reposté sur un autre!alors plutot que de crée des topic qui ne servent a rien , pensé a ceux qui doivent avoir de dédié un topic car , il le merite et il se battent dans le sport pour les couleur de la france!
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyLun 08 Oct 2007, 10:45

vbjolebab a écrit:
ke croit que du temp pour le forum , jen passe deja pas mal !
Je croit que je suis tjr en train de taffer sur la baniere et que j'ai repondui rapidemant a ta demande sur msn pour faire la carte de pub!

on t'a déjà remercié pour ça ... mais si tu en reveux une couche : merci victor Wink


vbjolebab a écrit:
Je n'ai aussi pas que sa a faire de passer mon temp a aller sur les forum j'ai des entrainement , et accessoirement , jvé en cours!


ah ! et tu crois qu'on fait quoi nous ??? ... on est pas rentier, on ne fait pas partis des pipoles qui ont télement de fric qu'il foutent rien de
leurs journée et qui ont deux de QI et que ça ne les dérange pas !


vbjolebab a écrit:
Mes journées , sont deja assez remplie , donc jai pas de temp a predre a lire des infos sur un forum et a les reposté sur un autre!

alors pourquoi souvent tu nous bassine en disant que tu t'ennuie, et que tu as rien à faire ???


vbjolebab a écrit:
alors plutot que de crée des topic qui ne servent a rien , pensé a ceux qui doivent avoir de dédié un topic car , il le merite et il se battent dans le sport pour les couleur de la france!

euh ?! quand tu participe aux topics qui servent à rien ... tu perds pas ton temps non plus ??!!
mais je crois que ça ne t'a pas pris énormément de temps de créer celui là pour nous informer du championnat du monde handi ... donc bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyLun 08 Oct 2007, 18:32

La FFTA en parle!

http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Actu.asp?Num=800

Bravo à Lelia Maufras pour sa medaille d'argent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyLun 08 Oct 2007, 20:14

bravo à elle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée EmptyLun 08 Oct 2007, 21:29

cheers Handisport - Corée Archer Handisport - Corée 080402co Handisport - Corée 24 Handisport - Corée Bravo Handisport - Corée 87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handisport - Corée Empty
MessageSujet: Re: Handisport - Corée   Handisport - Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Handisport - Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Handisport 2008 - Mont de Marsan
» Championnats d'Europe Handisport 2014 - Nottwill ( Suisse )
» championnat de France Handisport/hauts de france
» Championnat de France Handisport 2013
» Règles de classification pour le tir à l’arc handisport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: