AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Championnats d'Europe FITA

Aller en bas 
+18
HoytSpirit
Nico972
LiLLyChoup
elo
LestatSan
paillou
rikiki
aurore
rachel
uuhu
bobolavalise
fredo
vbjolebab
Leito
Virgile
lazouille
Barre de lion
Le touriste
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:06

Purée une équipe dans chaque catégorie...!! Enfin.

Superbes compositions d'équipes ça fait rêver... LOL
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:13

moi il y a des trucs que je ne comprend pas.
mais il y a peu etres aussi avec la dispo de certaine personne ?

Si on regarde classement de la 2ème épreuve sur le site de la fédé :
1. GENET DOMINIQUE 49pts
2. DELOCHE PIERRE JULIEN 43pts
3. SAUVIGNON STEPHANE 29pts
6. BRASSEUR SEBASTIEN 19pts

pourquoi il n y a pas Stéphane dans le lot ?

idem pour Valérie :
1. VANDIONANT FRANGILLI SANDRINE 42pts
2. LEBECQUE PASCALE 37pts
3. FABRE VALERIE 33pts
4. TCHEPIKOFF PATRICIA 24pts
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:13

carbone a écrit:
moi il y a des trucs que je ne comprend pas.
mais il y a peu etres aussi avec la dispo de certaine personne ?

Si on regarde classement de la 2ème épreuve sur le site de la fédé :
1. GENET DOMINIQUE 49pts
2. DELOCHE PIERRE JULIEN 43pts
3. SAUVIGNON STEPHANE 29pts
6. BRASSEUR SEBASTIEN 19pts

pourquoi il n y a pas Stéphane dans le lot ?

idem pour Valérie :
1. VANDIONANT FRANGILLI SANDRINE 42pts
2. LEBECQUE PASCALE 37pts
3. FABRE VALERIE 33pts
4. TCHEPIKOFF PATRICIA 24pts

+12
Revenir en haut Aller en bas
fleche94
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Neuilly sur marne
Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE
Date d'inscription : 16/11/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:26

Là on peut voir le pouvoir de la fédé...

Quand on fait les sélections, on connait les dates et les impératifs donc mise à par un cas très très exceptionnel mais là quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:28

carbone a écrit:
moi il y a des trucs que je ne comprend pas.
mais il y a peu etres aussi avec la dispo de certaine personne ?

Si on regarde classement de la 2ème épreuve sur le site de la fédé :
1. GENET DOMINIQUE 49pts
2. DELOCHE PIERRE JULIEN 43pts
3. SAUVIGNON STEPHANE 29pts
6. BRASSEUR SEBASTIEN 19pts

pourquoi il n y a pas Stéphane dans le lot ?

idem pour Valérie :
1. VANDIONANT FRANGILLI SANDRINE 42pts
2. LEBECQUE PASCALE 37pts
3. FABRE VALERIE 33pts
4. TCHEPIKOFF PATRICIA 24pts

Flash info DTN 51 :

Citation :
L’équipe de France qui participera à la WC1 et au Championnat d’Europe sera composée :
􀂾 Du premier archer du classement final de la 2ème épreuve de sélection.
􀂾 Complétée, le cas échéant et dans l’intérêt de l’équipe de France, par le comité de
sélection d’un ou plusieurs archers ayant pris part à cette 2ème épreuve de sélection.
La DTN et le comité de sélection sauront prendre en compte d’éventuels impondérables.

C'est pas parce que t'es 3ème aux selec que t'es qualifié, tout comme tu peux l'être si t'es 4ème ou 5ème. On ne peux pas juger des selec si on n'a pas les résultats complets pour voir la raison pour laquelle un archer a été sélectionné sans être dans les 3 premiers. Et puis là c'est les archers selectionnés pour les europe et la WC1. Suivant les résultats de la WC1, les archers qui iront à la WC2-3 ey 4 ne seront pas forcément les mêmes. Tout est expliqué sur le site de la fédé.

Chez les classiques homme Thomas était 3 ème et Jean Charles 4 ème mais un seul point les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
fleche94
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Neuilly sur marne
Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE
Date d'inscription : 16/11/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:33

je suis d'accord avec toi mais bon là quand meme...

enfin bref on serra derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:40

fleche94 a écrit:
je suis d'accord avec toi mais bon là quand meme...

enfin bref on serra derrière eux...

+1 !!
Bon courage a eux !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:47

Leito a écrit:
carbone a écrit:
moi il y a des trucs que je ne comprend pas.
mais il y a peu etres aussi avec la dispo de certaine personne ?

Si on regarde classement de la 2ème épreuve sur le site de la fédé :
1. GENET DOMINIQUE 49pts
2. DELOCHE PIERRE JULIEN 43pts
3. SAUVIGNON STEPHANE 29pts
6. BRASSEUR SEBASTIEN 19pts

pourquoi il n y a pas Stéphane dans le lot ?

idem pour Valérie :
1. VANDIONANT FRANGILLI SANDRINE 42pts
2. LEBECQUE PASCALE 37pts
3. FABRE VALERIE 33pts
4. TCHEPIKOFF PATRICIA 24pts

Flash info DTN 51 :

Citation :
L’équipe de France qui participera à la WC1 et au Championnat d’Europe sera composée :
􀂾 Du premier archer du classement final de la 2ème épreuve de sélection.
􀂾 Complétée, le cas échéant et dans l’intérêt de l’équipe de France, par le comité de
sélection d’un ou plusieurs archers ayant pris part à cette 2ème épreuve de sélection.
La DTN et le comité de sélection sauront prendre en compte d’éventuels impondérables.

C'est pas parce que t'es 3ème aux selec que t'es qualifié, tout comme tu peux l'être si t'es 4ème ou 5ème. On ne peux pas juger des selec si on n'a pas les résultats complets pour voir la raison pour laquelle un archer a été sélectionné sans être dans les 3 premiers. Et puis là c'est les archers selectionnés pour les europe et la WC1. Suivant les résultats de la WC1, les archers qui iront à la WC2-3 ey 4 ne seront pas forcément les mêmes. Tout est expliqué sur le site de la fédé.

Chez les classiques homme Thomas était 3 ème et Jean Charles 4 ème mais un seul point les séparaient.

Tout à fait justifié.
Je suis d'accord qu'il faille voir avant tout l'intérêt de l'équipe de France, et cette sélection présage de très bonnes choses.

Cependant, je reste un peu divisé sur le sujet car, si l'on se met à la place du 3é (qui n'est en l'occurrence pas pris), cela peut paraitre un peu injuste et remettre en cause de futures participations à des sélections. Ajoutons à cela que cette personne a déjà fait de l'international...

Encore une fois les arguments sont présent quelque soit le point de vue adopté, mais je pense que le choix de la FFTA a été murement réfléchi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 17:04

Maxence a écrit:

Cependant, je reste un peu divisé sur le sujet car, si l'on se met à la place du 3é (qui n'est en l'occurrence pas pris), cela peut paraitre un peu injuste et remettre en cause de futures participations à des sélections.
C'est surtout ca que je me dis !! imagine tu va à la séléction tu te défonce et t'arrive dans le trio de tête et puis bref t'es pas pris ....
j'imagine que tu n'y retourne pas !! Smile

Maxence a écrit:

mais je pense que le choix de la FFTA a été murement réfléchi. Very Happy
Ca je pense qu'ils n'ont pas pris de décisions à la légère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleche94
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Neuilly sur marne
Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE
Date d'inscription : 16/11/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 17:52

cela m'est arrivé plusieur fois ce cas de figure et cela mais la rage au ventre et tu y retournes...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 19:20

fleche94 a écrit:
cela m'est arrivé plusieur fois ce cas de figure et cela mais la rage au ventre et tu y retournes...

J'espère que le travail finira par payer.
Il me semble qu'il a déjà payé l'an passé avec un Grand Prix non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
fleche94
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Neuilly sur marne
Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE
Date d'inscription : 16/11/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 20:34

oui mais cette année j'ai laissé passé ma chance en salle...
Mais bon comme dirait un très bon tireur :
" c'est la viiiiieee "

Mais après mon opération j'ai la motivation qui est à son maximum...

Vivement les premier concours FITA. j'ai la Gniak Gniak
Revenir en haut Aller en bas
Nico972
Nouveau!
Nouveau!
Nico972


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Partout et nul part...
Matériel : Helix-900cx
Date d'inscription : 05/04/2010

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 22:40

Il y a toujours eu ce despotisme de la DTN!!!
Toujours du foutage de gueule à t'en dégouter les archers!
Revenir en haut Aller en bas
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 01:57

Nico972 a écrit:
Il y a toujours eu ce despotisme de la DTN!!!
Toujours du foutage de gueule à t'en dégouter les archers!

et beh ...
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 09:57

fleche94 a écrit:
oui mais cette année j'ai laissé passé ma chance en salle...
Mais bon comme dirait un très bon tireur :
" c'est la viiiiieee "

Mais après mon opération j'ai la motivation qui est à son maximum...

Vivement les premier concours FITA. j'ai la Gniak Gniak

Ouai julien on est derrière toi !! fait pété les scoressssss !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 11:19

moi j'ai 2 avis sur la question ...

Pourquoi organisé des selections pour les Europes si les meilleurs ne sont pas pris ??? autant voir les meilleurs au classement à l'instant T ou alors les resultats en fin de saison précédente.

Mais en meme temps on ne peux pas juger de la qualitée d'un sportif sur une ou deux compétitions, il peux y avoir un coup de mou ou alors au contraire un moment ou les ailes pousses et rien ne peux empecher un score terrible ...

Enfin bref dans tout ca j'ai l'impression que la FFTA bouffe à tout les rateliers en organisant une selec' et en ne prenant pas les meilleurs

je n'ai rien contre les sportifs qui ont été selectionnés bien au contraire mais je me mets à la place du mec qui a fait une pur perf ou qui est à son niveau habituel et qui vois c'est efforts non recompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 17:16

C'est pourquoi la fédération sélectionne le premier de chaque catégorie automatiquement et qu'elle se laisse la possibilité d'aller rechercher un archer un peu moins ne forme sur la sélection mais qui a déjà fait ses preuves et a montré qu'il était toujours présent pour les gros RV.

Le comité de sélection a choisi de faire confiance à ces archers, faisons de même.
Les archers sélectionnés n'ont pas un palmarès anodin dans la discipline, donc ne serait-ce que de ce point de vue, la sélection me parait respectable.
De toute façon, quoi qu'il se passe, une sélection est toujours discutable, elle n'est jamais évidenteSélectionner Sébastien Brasseur, Jean-charles Valladont ou encore Patricia Tchepikoff est loin d'être absurde.
Il faut bien se rendre compte que nous sommes très tôt dans la saison, c'est un impératif du championnat. Je crois qu'on peut comprendre que les archers ne soient pas encore parfaitement prêts. Et quand les sélectionneurs ont à choisir entre deux archers qui sur deux jour de compétition ont eu un niveau similaire, je comprends qu'ils se posent la question de savoir quel archer a le plus de chances de ramener une médaille dans un mois. et forcément vont rentrer en ligne de compte l'expérience, le comportement, la motivation, la préparation qu'a eu l'archer, son potentiel estimé, sa capacité à s'intégrer dans une équipe, à bien réagir en cas d'échec, à se remobiliser rapidement, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
HoytSpirit
Fleche Noire
Fleche Noire
HoytSpirit


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : away
Matériel : hoyt
Date d'inscription : 07/04/2010

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 19:54

Barre de lion a écrit:
C'est pourquoi la fédération sélectionne le premier de chaque catégorie automatiquement et qu'elle se laisse la possibilité d'aller rechercher un archer un peu moins ne forme sur la sélection mais qui a déjà fait ses preuves et a montré qu'il était toujours présent pour les gros RV.

Le comité de sélection a choisi de faire confiance à ces archers, faisons de même.
Les archers sélectionnés n'ont pas un palmarès anodin dans la discipline, donc ne serait-ce que de ce point de vue, la sélection me parait respectable.
De toute façon, quoi qu'il se passe, une sélection est toujours discutable, elle n'est jamais évidenteSélectionner Sébastien Brasseur, Jean-charles Valladont ou encore Patricia Tchepikoff est loin d'être absurde.
Il faut bien se rendre compte que nous sommes très tôt dans la saison, c'est un impératif du championnat. Je crois qu'on peut comprendre que les archers ne soient pas encore parfaitement prêts. Et quand les sélectionneurs ont à choisir entre deux archers qui sur deux jour de compétition ont eu un niveau similaire, je comprends qu'ils se posent la question de savoir quel archer a le plus de chances de ramener une médaille dans un mois. et forcément vont rentrer en ligne de compte l'expérience, le comportement, la motivation, la préparation qu'a eu l'archer, son potentiel estimé, sa capacité à s'intégrer dans une équipe, à bien réagir en cas d'échec, à se remobiliser rapidement, etc, etc

pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 50
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 21:35

Barre de lion a écrit:
C'est pourquoi la fédération sélectionne le premier de chaque catégorie automatiquement et qu'elle se laisse la possibilité d'aller rechercher un archer un peu moins ne forme sur la sélection mais qui a déjà fait ses preuves et a montré qu'il était toujours présent pour les gros RV.

Le comité de sélection a choisi de faire confiance à ces archers, faisons de même.
Les archers sélectionnés n'ont pas un palmarès anodin dans la discipline, donc ne serait-ce que de ce point de vue, la sélection me parait respectable.
De toute façon, quoi qu'il se passe, une sélection est toujours discutable, elle n'est jamais évidenteSélectionner Sébastien Brasseur, Jean-charles Valladont ou encore Patricia Tchepikoff est loin d'être absurde.
Il faut bien se rendre compte que nous sommes très tôt dans la saison, c'est un impératif du championnat. Je crois qu'on peut comprendre que les archers ne soient pas encore parfaitement prêts. Et quand les sélectionneurs ont à choisir entre deux archers qui sur deux jour de compétition ont eu un niveau similaire, je comprends qu'ils se posent la question de savoir quel archer a le plus de chances de ramener une médaille dans un mois. et forcément vont rentrer en ligne de compte l'expérience, le comportement, la motivation, la préparation qu'a eu l'archer, son potentiel estimé, sa capacité à s'intégrer dans une équipe, à bien réagir en cas d'échec, à se remobiliser rapidement, etc, etc

mais si ils ne laissent pas la chance à d'autres archers, ils ne pourront jamais savoir de quoi ils sont capable
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 21:53

Je pense que le comité leur donnera leur chance. Mais pas avec aussi peu de recul. Cette année, il y a 3 coupe du Monde et un grand prix européen après le championnat de l'année. Ca laisse de la place pour les non sélectionnés au championnat d'Europe.
Et puis si jamais les archers sélectionnés ne sont pas performants au championnat d'Europe, je ne pense pas que le comité de sélection leur refasse confiance l'année suivante si la situation est la même.

Et comme je l'ai dit, ce n'est pas uniquement une question d'expérience et de palmarès, sinon Valérie qui est l'archère comptant le plus de sélection en équipe de France aurait été sélectionnée à la place de Patricia qui n'est là que depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
fleche94
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Neuilly sur marne
Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE
Date d'inscription : 16/11/2007

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 23:58

Barre de lion a écrit:
Je pense que le comité leur donnera leur chance. Mais pas avec aussi peu de recul. Cette année, il y a 3 coupe du Monde et un grand prix européen après le championnat de l'année. Ca laisse de la place pour les non sélectionnés au championnat d'Europe.
Et puis si jamais les archers sélectionnés ne sont pas performants au championnat d'Europe, je ne pense pas que le comité de sélection leur refasse confiance l'année suivante si la situation est la même.

Et comme je l'ai dit, ce n'est pas uniquement une question d'expérience et de palmarès, sinon Valérie qui est l'archère comptant le plus de sélection en équipe de France aurait été sélectionnée à la place de Patricia qui n'est là que depuis l'année dernière.

Je pense que FABRE n'a plus rien à prouver sur son palmares donc pourquoi la mettre sur le carreau...

SAUVIGNON, a rien à prouver également et surtout à fait non pas 2 jours de sélection mais 3 avec VITTEL.

Comme tu dis c'est le début de saison donc pourkoi pas prendre ceux qui ont déjà un très bon niveau dès le début de saison et qui peux encore augmenter ??

Mais bon on serra derrière la FRANCE c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nico972
Nouveau!
Nouveau!
Nico972


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Partout et nul part...
Matériel : Helix-900cx
Date d'inscription : 05/04/2010

Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 10:42

fleche94 a écrit:


Mais bon on serra derrière la FRANCE c'est déjà ça...


Tout à fait, même si nous ne sommes pas d'accord avec les décisions de la DTN qui ne changera pas de méthode puis qu'ils ont de bon résultats, nous devons rester mobilisé derrière les archers de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe FITA   Championnats d'Europe FITA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe FITA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde Fita - Italie
» Championnats du Monde FITA 2009 : Ulsan - Corée
» Championnats du Monde FITA Jeunes 2009 : Odgen - USA
» Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3
» Calendrier Championnats Nationaux (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: