AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WC 2010 Stage 3 -Ogden (UT USA)

Aller en bas 
+7
Illyan
Leito
pierre87
uuhu
carbone
Stef36
Maxence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

WC 2010 Stage 3 -Ogden (UT USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC 2010 Stage 3 -Ogden (UT USA)   WC 2010 Stage 3 -Ogden (UT USA) - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:04

Sandrine m'impressionne !!! même pas un an après son retour et déjà au top ! comme si elle n'avait jamais arrêter le poulie !!
bon j imagine que son passage en classique la aidé un peu :-)

Bravo a PJ !!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

WC 2010 Stage 3 -Ogden (UT USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC 2010 Stage 3 -Ogden (UT USA)   WC 2010 Stage 3 -Ogden (UT USA) - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:53

Sandrine Vandionant a remporté à Ogden (USA) sa première victoire en Coupe du Monde devant la Canadienne Doris Jones. Pierre-Julien Deloche prend la 4ème place...

Menée 2-0 au premier set, Sandrine Vandionant est revenue petit à petit face à son adversaire Doris Jones (CAN) : les deux archères étaient à égalité au 2è set (3 à 1), puis la Française reprenait le match en main lors du 3è set en revenant à 3 partout. Au 4ème set, les deux archères étaient encore à égalité, 4 à 4. Lors du 5è set, Vandionant prenait l'avantage en réalisant 3 hits à la suite. Il ne lui restait plus qu'à conclure brillamment sur le dernier set pour gagner le match, 8 points sets à 4.
Sandrine Vandionant remporte sa première finale d'étape de Coupe du Monde, confirmant ainsi sa médaille de Bronze remportée à Porec au mois de mai dernier.

"J'ai eu quelques difficultés avec la lumière lors du premier set. La lumière artificielle autour du pas de tir et sur la cible provoquait beaucoup de reflets. Il ne fallait donc pas se laisser aller... Au deuxième set, j'ai eu du mal à revenir. J'ai "réengagé" car je ne voulais pas perdre et j'ai tenu bon jusqu'au bout. Je suis vraiment très heureuse d'avoir remporté ma première victoire en Coupe du Monde, déclarait Sandrine Vandionant."


WC 2010 Stage 3 -Ogden (UT USA) - Page 2 88 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
 
WC 2010 Stage 3 -Ogden (UT USA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WC 2011 Stage 3 -Ogden (UT USA)
» WC 2012 - Stage 3 - Ogden
» WC 2010 Stage 2 - Antalya (Turkey)
» WC 2010 Stage 4 - Shanghai (China)
» WC 2010 Stage 1 - Porec (Croatie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: