AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 questions a propos du site di Sagittaire Archerie

Aller en bas 
+4
lazouille
katshukay
Bruyere
elo
8 participants
AuteurMessage
elo
Fleche Noire
Fleche Noire
elo


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS
Date d'inscription : 11/10/2007

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:54

Bonjour,

je suis en train de finir ma préparation pour mon dernier oral pour ma licence professionnelle et je souhaiterais avoir vos impressions concernant le site du Sagittaire Archerie.
J'ai effectuée mon stage là-bas et j'ai contribué à la mise en place de ce site, je voudrais avoir vos impressions à ce sujet pour que je puisse mieux me faire une idée de l'impact de ce site.

Avez-vous déjà acheté des articles sur ce site ?
Comment trouvez vous le site (forme, illustrations, ...) ?
Avez-vous des idées a soumettre pour l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruyere
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Nemours
Matériel : Ultra Elite, Nano XR
Date d'inscription : 06/08/2009

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyLun 17 Aoû 2009, 11:12

Bonjour,

Quelques remarques à la volée:

-Concernant la mise en forme:
* "Le Sagittaire archerie est une petite entreprise du sud ouest de la France, axée sur la vente de matériel de tir à l’arc de compétition ou de loisirs.
Pour cela nous avons sélectionné; une large gamme de produits. Pour des renseignements et l’achat d’un matériel adapté, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rendre visite à l’archerie."

* Possibilité de faire un tri par prix ou par marque?
* La partie technique est propre, il faudrait juste embellir la page de présentation de cette rubrique (http://www.sagittaire-archerie.com/Technique_archerie.php), ça fait un peu serveur ftp comme présentation. Smile
* Rajouter les majuscules manquantes à "Contacts" et "Occasions".

- Concernant le contenu:
* Photos de la devanture et de l'intérieur du magasin en page d'accueil, ça rassure et permet de visualiser quand tu ne connais pas l'adresse.
* Rajouter les photos des packs serait une bonne idée.
* Augmenter la qualité des photos des poignées d'arcs. (Cela ralentirait-il l'affichage du site?)

Joli travail sinon, le site est agréable à parcourir, fluide et bien structuré.

Ne prends pas ces remarques à titre personnel et souviens-toi que "La critique est aisée et l'art est difficile" (Destouches, 1732)

Bon courage et bonne continuation!

(Edition pour ajout:
Je vais passer commande, c'est la première fois que je tombe sur la pochette Bohning pour le décocheur ^^
A tout hasard, vendez-vous le BB Arc Système rose?)
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:05

y'aurai pas un pb au nivo des prix de stab'???? " la XS pro "plu chère que la "Xtra tube"? et la XS standars a 5€ de moin que la Xtra tube!!! questions a propos du site di Sagittaire Archerie 866264

Pour les pack faudrais indiqué dès le 1é regard ce qui y'a dedant avec des fotos!!

sinon les couleur son attirante c'est vraiment un site sympa!! questions a propos du site di Sagittaire Archerie Bravo questions a propos du site di Sagittaire Archerie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:31

Bruyere a écrit:
(Edition pour ajout:
Je vais passer commande, c'est la première fois que je tombe sur la pochette Bohning pour le décocheur ^^
A tout hasard, vendez-vous le BB Arc Système rose?)

merci pour votre confiance dans les produits bohning
et pour le bb rose m etonnerait que jacques puisse en avoir
commande spéciale pour france archerie exclusivement comme indiqué dans le dernier numero du magazine federal
encore une lubie de lolo
Revenir en haut Aller en bas
Bruyere
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Nemours
Matériel : Ultra Elite, Nano XR
Date d'inscription : 06/08/2009

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:41

lazouille a écrit:
Bruyere a écrit:
(Edition pour ajout:
Je vais passer commande, c'est la première fois que je tombe sur la pochette Bohning pour le décocheur ^^
A tout hasard, vendez-vous le BB Arc Système rose?)

merci pour votre confiance dans les produits bohning
et pour le bb rose m etonnerait que jacques puisse en avoir
commande spéciale pour france archerie exclusivement comme indiqué dans le dernier numero du magazine federal
encore une lubie de lolo

Pour la pochette, np Pascal, ça m'a l'air bien pratique.
Le BB rose, je n'y ai pensé qu'après que France ait fermé pour les congés. J'équipe mon amie qui commence et le BB rose irait bien avec le SX10 rose...
Elle fera partie de l'équipe feminine de Nemours pour la salle de Fontainebleau si tout va bien.

Landry.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:08

elo a écrit:
Avez-vous déjà acheté des articles sur ce site ?
Comment trouvez vous le site (forme, illustrations, ...) ?
Avez-vous des idées a soumettre pour l'améliorer ?

jamais acheté sur le site, désolée

pour la mise en forme, j'aime bien, c'est clair net et précis, on trouve facilement la rubrique et les produits que l'on veut !

pas d'idées à soumettre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo
Fleche Noire
Fleche Noire
elo


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS
Date d'inscription : 11/10/2007

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyLun 17 Aoû 2009, 15:53

merci pour vos début de réponse ^^

pour les remarque je ne les prend pas a titre personnel, ne vous inquiétez pas ; je pourrait les transmettre a mon maitre de stage pour qu'il y tienne compte sans probleme et cela aidera le site et l'archerie.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyLun 17 Aoû 2009, 16:20

dommage de ne pas avoir virer les encadrés des tableaux surtout quand on a une image avec des bord arrondis.

les boutons sont pas cadrer et la mentions a l'intérieur ne sont pas centrer.

sinon sympa je trouve simple et clair ce qu'il manque a beaucoup de site.


manque peut d'un peut d'originalité mais bon c'est très subjectif.
les fou du php aurait aimé plus de css et de div mais bon je suis moi même un nostalgique du bon vieux table.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Fleche Noire
Fleche Noire
elo


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS
Date d'inscription : 11/10/2007

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:37

je tiens a préciser que le createur du site la entierement réaliser en texte php, je veux dire qu'il ne la pas fait a l'aide d'un programme pour faire des site mais avec le bloc note et wampserver. D'où certains petits probleme de centrage ou cadrage.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyMar 18 Aoû 2009, 09:12

elo a écrit:
je tiens a préciser que le createur du site la entierement réaliser en texte php, je veux dire qu'il ne la pas fait a l'aide d'un programme pour faire des site mais avec le bloc note et wampserver. D'où certains petits probleme de centrage ou cadrage.


comme tous les programmeurs.

les éditeurs de site sont juste bon pour les newbi qui connaisse pas le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
micra
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 77
Localisation : Sainte-Marie
Matériel : arc classique
Date d'inscription : 06/07/2010

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyLun 12 Juil 2010, 08:11

bonjour, je suis content de voir ton message, car j'ai essayé récemment de faire un achat, mais je n'ai pas réussi à aller plus loin que l'identification (fenêtre "voir le panier"/puis fenêtre contenu du panier, envoi par poste/ puis fenêtre"pas enregistré..... s'inscrire ici")
J'ai probablement raté une étape, mais d'autres ont peut-être eu le même problème ; sinon la présentation est très claire. Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie EmptyLun 12 Juil 2010, 08:49

Site sympa, les photos sont à revoir pour beaucoup...mauvaise qualité, mauvais cadrage...

L'ergonomie est maximale, très simple de trouver la rubrique que tu cherches.

Par contre, et ça tu n'y peux sans doute rien, mais actualiser un peu plus la page Compound:

Hormis les nouveaux Hoyt, quelques PSE et Mathews 2009, le Martin Slayer à 850€ (modèle 2005) et le Phantom (pareil, voire plus vieux) ne devraient pas trouver preneur à ce prix (à moins d'être très nostalgique)...

Sinon beau boulot (j'aime bien l'armure d'or du sagittaire pour le logo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty
MessageSujet: Re: questions a propos du site di Sagittaire Archerie   questions a propos du site di Sagittaire Archerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions a propos du site di Sagittaire Archerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagittaire Archerie
» Question à propos de la terminologie
» à propos de viseur
» Marre des empenneuse à 20 balles
» A propos des champignons...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: