| Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurore Modérateur

Nombre de messages : 3594 Age : 33 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mar 07 Aoû 2007, 12:28 | |
| voir ici : http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Actu.asp?Num=778quelle est votre avis ?? est bien résonable de changr d'entraineur à même pas un an des JO ??? pour ma part j'en doute ! cela fait un moment qu'il entraine les équipe de france et le membres de l'insep, et là du jour au lendeman BAM, on change tout ! la cause plaidée : les mauvais résultats à la chasse aux cotas pour les JO !!! mais bon, si je ne me trompe pas (enfin, c'est ce que je pense), c'est à peu près la seule compet que les français ont loupé (certes, celle qu'il ne fallais pas planter !!)  | |
|
 | |
Maxence Administrateur

Nombre de messages : 7458 Age : 33 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mar 07 Aoû 2007, 15:51 | |
| Héhé LAZOUILLE nouvel entraineur???  | |
|
 | |
lazouille Fleche d'Or

Nombre de messages : 5151 Age : 55 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mar 07 Aoû 2007, 18:28 | |
| La Fédération française de tir à l'arc a annoncé mardi par la voix de son directeur technique national, Benoît Dupin, avoir mis fin au contrat d'entraîneur national de Taé Honn Lee. En cause, les mauvais résultats obtenus par l'équipe de France, non qualifiée chez les hommes pour les Jeux Olympiques, et le fait que Lee se soit «inscrit progressivement dans un mode de fonctionnement incompatible à la création d'un climat favorable, indispensable à la réussite d'un collectif.» L'intérim sera assuré par Marc Dellenbach.
je viens de poster sur IS De toute façon je ne serais entraineur national demandé vous depuis quand ça merde et vous aurez la reponse pour info cela date d avant mr LEE Que je salue humblement au travers de ces lignes
c'est pas cet entraineur qui est en cause et le panier de crabe je ne suis pas pecheur quand le menage sera fait on pourra peut etre avance vivement la prochaine etape en attendant on va voir s'il y a augmentation de nos licences pour payer ces conneries
comme quoi on peut etre simple archer et etre visionnaire quand à l imporation de personnes qualifiées etrangères dans un environnement malsain
comme je l'ai dit sur IS j'en ai des palpitations parce que des attitudes pareil ça m'enerve les gens prennent pas leurs repsonsabilité pour rester bien ou ils sont alors que c'est nefaste pour notre sport
amis quiche je vous salue | |
|
 | |
aurore Modérateur

Nombre de messages : 3594 Age : 33 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mar 07 Aoû 2007, 19:12 | |
| moi je dit .... il ne fat plus d'entraineur d'équipe de france ! na ! c'est vrai quoi, les archers ont déjà leur propre entraineur, ç leur sert à quoi d'en avoir un autre ??!!! et puis pour ce qui n'en on pas et qui se débrouille sans ... bah ils n'en on pas besoin non plus !  | |
|
 | |
Matt Fleche Noire

Nombre de messages : 400 Age : 34 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mar 07 Aoû 2007, 22:03 | |
| moi je dis, tant mieu qu'il parte ! il a fait chuter de bons archers je pense d'abord à F. Fisseux, qui avait un trop bon niveau !!! à quoi sert d'apprendre une nouvelle technique à un archer qui est super bon !? puis des archers sont partis de l'INSEP à cause de sa technique, comme De Grandis ou Tavernier ! maintenant que LEE est parti, ces archers là pouront revenir à l'INSEP, pour tirer de la flèche, quelque soit la technique ! | |
|
 | |
lazouille Fleche d'Or

Nombre de messages : 5151 Age : 55 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mar 07 Aoû 2007, 23:16 | |
| - matt82 a écrit:
- moi je dis, tant mieu qu'il parte !
il a fait chuter de bons archers je pense d'abord à F. Fisseux, qui avait un trop bon niveau !!! à quoi sert d'apprendre une nouvelle technique à un archer qui est super bon !? puis des archers sont partis de l'INSEP à cause de sa technique, comme De Grandis ou Tavernier ! maintenant que LEE est parti, ces archers là pouront revenir à l'INSEP, pour tirer de la flèche, quelque soit la technique ! toi t'as encore beaucoup de chose à apprendre car avant que jo ou tatav reviennent à l insep pour autre chose que d'avoir des medailles tu seras superveteran ensuite franck est parti de l insep car il ne voulait pas remplir le contrat et sachant que les personnes faisant les quotas ne pourraient pas forcement participer aux JO il a décide de revenir apres personne n'a force francky a tire trois doigts car c'est pas en tirant avec deux doigts et en ayant les doigts en sang apres chaque entrainement qu'on vieillit bien c'est pas le tout d'avoir une technique si c'est pour tomber malade a chaque fois c'est pas la peine c'est d'ailleurs pour blessure entre autre que sandrine est partie de l insep rencontre et discute avec des archers coreens et tu verras que MR LEE c'est respect par rapport à tous les entraineurs en france quand je dis a mes élèves qu'il faut quatre a cinq ans pour former les tireurs ils trouvent ça long mais en realité c'est le temps qu'il faut pour former correctement un archer avoir des resultats c'est bien en avoir de meilleur c'est mieux on a laisse mr LEE que trois ans est ce normal??????? on a jamais vu l utilité d avoir une entraineur coreen chez nous il a ete choisi apres les deboires d'athenes maintenant tu te demandes qui etait en place pour athenes et tu trouves la solution c'est simple comme bonjour maintenant c'est plus le probleme soit il rentre en corée et les JO de 2012 vous verrez le resultat soit il va dans un autre pays qui acceptera sa façon de bosser et en 2012 tu verras en bref c'est le moment de preparer le tube de préparation H de toute façon c'est pas le tout de savoir tirer si t'as pas la niak pour le foutre dedans tu verras rien passer demande à jo c'est pas academique mais ça pulse tu veux des noms pour les quotas bin je te donne le pronostique thomas aubert, jocelyn de grandis et berenger chaillot là t'auras eu une chance de les avoir les quotats et c'est pas l entraineur qui decide qui envoyer en compet ce sont les instances sportives | |
|
 | |
lazouille Fleche d'Or

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mar 07 Aoû 2007, 23:21 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Héhé LAZOUILLE nouvel entraineur???
 c'est trop d honneur et je n'ai pas le niveau requis faut etre objectif ne pas avoir de copains traité les athlètes comme il se doit et donner la chance à tout le monde etre unie derrière une equipe dans ce cas là on m'appelerait le nettoyeur qu'est ce qu'il doive se marrer au ministère rien que de voir tout ça et se dire que tout va bien c'est la politique des trois singes | |
|
 | |
lazouille Fleche d'Or

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mer 08 Aoû 2007, 08:24 | |
| rien qu'à lire le sujet sur IS matt comprendra ce qu'était vraiment Mr LEE pour les archers c'est plus un livre d'or qu'autre chose le post bon d'accord on a tous un peu la haine d avoir jeter michael schumacher de l equipe mais c'est pas grave villeneuve il revient il est bon villeneuve hein c'est pareil au meme jsuis sur que maxence aura compris l allusion | |
|
 | |
aurore Modérateur

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mer 08 Aoû 2007, 09:54 | |
| juste une question au passage car ça ne fait pas longtemps que je suis à la ffta : depuis combien de temps on a cette présidence et les mêmes personnes aux directions ??? | |
|
 | |
lazouille Fleche d'Or

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mer 08 Aoû 2007, 14:11 | |
| le president bouclet depuis 2000 a peu pres le dtn actuel depuis 2003 apres le depart d hnri prevost apres les monde salle a nimes mais c'etait dejà les personnes actuelles qui l'ont un peu poussé donc on va dire que depuis que le president honoraire a laissé sa place c'est le merdier sur la politique de haut niveau enfin à mon sens | |
|
 | |
aurore Modérateur

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mer 08 Aoû 2007, 14:13 | |
| et euh ... il n'y a pas de mandat ??? comment ce passe les élections de la classe dirigeante ?? | |
|
 | |
lazouille Fleche d'Or

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mer 08 Aoû 2007, 15:17 | |
| elections par les grands electeurs ou les representant c'est à dire les presidents de dept si je ne me trompe pas tous les 4 ans parce que cela va avec les statuts federaux (et bientot aussi pour les clubs) et la date des olympiades donc les dernières elections ont ete en 2004 avec une liste d opposition dirigée par olivier grillat suite à copiange retournement des electeurs et tout et tout mr grillat eliminé | |
|
 | |
vbjolebab Fleche Bleue

Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mer 08 Aoû 2007, 16:46 | |
| - lazouille a écrit:
- matt82 a écrit:
- moi je dis, tant mieu qu'il parte !
il a fait chuter de bons archers je pense d'abord à F. Fisseux, qui avait un trop bon niveau !!! à quoi sert d'apprendre une nouvelle technique à un archer qui est super bon !? puis des archers sont partis de l'INSEP à cause de sa technique, comme De Grandis ou Tavernier ! maintenant que LEE est parti, ces archers là pouront revenir à l'INSEP, pour tirer de la flèche, quelque soit la technique ! toi t'as encore beaucoup de chose à apprendre +1 | |
|
 | |
Matt Fleche Noire

Nombre de messages : 400 Age : 34 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mer 08 Aoû 2007, 22:06 | |
| ok... moi je venais sur le forum pour parler tir avec des gens sympas... et en fait, à chaque fois que je poste, je me fais "jeter" a chaque mots que je dis ! si je gène, dites-le !!! je quitterais le forum une fois pour toutes !!! | |
|
 | |
lazouille Fleche d'Or

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mer 08 Aoû 2007, 22:55 | |
| parler tir avec des gens sympas ya pas de probleme ecrire des chose que par interprétation de la voix on suppose affirmative c'est pas trop bon surtout qu'on on tente d'affirmer des choses qui ne sont pas bonnes et que l'on ne sait pas tout ce qui entoure le probleme dans des discussions pareilles faut aller tout en finesse au lieu de dire MR LEE il avait rien a faire ici tant mieux qu'il s'en aille faut se poser plein de questions et avant de dire que c'est lui qui a fait chuter francky s'il etait si mauvais entraineur alors francky il est sado maso car c'est de son plein gre qu'il est retourné à l insep on est pas allez le chercher (faudra que je lui en parle tient) apres il y a ceux qui pensent savoir des choses ceux qui le savent franchement et ceux qui brodent autour je n'ai jamais vu l'interet de faire venir Mr LEE en france et on peut dire que j'avais raison sur ce point de vue qu'on retourne en arrière mais avant de dire que c'est un mauvais vilain pas beau il aurait fallu que tu discutes avec lui et les tireurs qui l'ont cotoyé parce que si tu prends un junior coréen qu'il a entrainé et qu'il te fait comprendre qu'il se tuerait pour son coach tellement il lui a apporté c'est pas en france qu'on peut trouver ça alors c'est vrai ce n'est pas moi à qui il l'a dit mais si tu veux je te presente le tireur en question semblerait que victor soit un chouille d'accord avec moi sur ce point de vue quand tu rencontres un technicien pareil tu te taies point barre apres tu dis qu'il a fait chuté des bons archers ce n'est pas parce que la chute se deroule pendant que Mr LEE etait entraineur qu'il n'y avait pas déjà du travail de sappe avant en plus imagé c'est pas parceque le verre se casse dans tes mains qu'il n'etait pas fele avant et donc....... aurore raisonne de la bonne façon et c'est pas le peine de prendre la mouche quand on remet les choses a sa place et qu'on dit que tu ne sais pas tout car meme moi je ne connais pas entièrement le fond de l histoire mais bon va sur IS et tu comprendras mieux que ce que tu as dit c'etait un peu trop directe et simpliste sans vouloir te blesser quand tu auras un peu plus de bouteille on en reparle surtout quand tu auras cotoyé les anciens du haut niveau chaque chose en son temps quand je dis que j'aime pas la peche pour le panier de crabes t'as interet a circuler avec ton casse noix tellement y en a  pense à ta citation les paroles sont comme les fleches dans ce cas faut viser juste et pas faire de paille | |
|
 | |
aurore Modérateur

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mer 08 Aoû 2007, 23:21 | |
| | |
|
 | |
lazouille Fleche d'Or

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Mer 08 Aoû 2007, 23:42 | |
| jsuis pour à condition qu il y ait des duels ensuite et jteprends en classique pour la peine je laisserais tomber mon poulie faut juste que je commande mes nouvelles branches et si tu trouves que ça s'enflamme faut pas lelr sur la concurrence car là ya le mistral qui souffle tres fort ici le feu à même pas commencer ou alors les pompiers sont meilleurs | |
|
 | |
DuDu Fleche Rouge

Nombre de messages : 1920 Age : 38 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Jeu 09 Aoû 2007, 14:28 | |
| J'donne aucun avis parcque j'en sais rien de ce qu'il faut penser, mais je sais que c'est pas trop désagréable de te lire Zouille, mais si tu pouvais ponctuer ça serait cool, à chaque post j'manques de m'étouffer!  | |
|
 | |
aurore Modérateur

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Jeu 09 Aoû 2007, 14:31 | |
| - DuDu a écrit:
- à chaque post j'manques de m'étouffer!
 bah faut que tu lises dans ta tete, sinon je crois que ton patron va t'entendre et voir que tu bosses encore pas !!! 
Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 15:05, édité 1 fois | |
|
 | |
lazouille Fleche d'Or

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Jeu 09 Aoû 2007, 15:00 | |
| vu que je post du boiulot que je fais ça vite quand mon patron est pas derrière et que des fois j'ai pas le temps de me relire tu fais un effort merci pour luide toute façon jsuis pas un mec desagreable tu viens à cherbourg tu le verra et je veins encore d'avoir une surprise donc tout va bien winner choice s strings en force les enfants | |
|
 | |
Maxence Administrateur

Nombre de messages : 7458 Age : 33 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Ven 10 Aoû 2007, 20:02 | |
| - lazouille a écrit:
- le dtn actuel depuis 2003
J'en ai entendu parler de celui-là (j'me mele pas aux "grands" de la FFTA, ca sent trop la mafia pour moi) et d'apres ce que j'ai compris, si tu as pas Mr le DTN dans la poche, tes selec' pour les inter tu peux t'assoir dessus...Ou alors il faut faire 1er de la selec' comme l'a fait Jean-Paul à Gueux cette année. La FFTA c'est cool mais si t'as pas les relations ou que t'es grande gueule, jamais tu partira nul part. | |
|
 | |
aurore Modérateur

| Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Ven 10 Aoû 2007, 21:16 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- lazouille a écrit:
- le dtn actuel depuis 2003
J'en ai entendu parler de celui-là (j'me mele pas aux "grands" de la FFTA, ca sent trop la mafia pour moi) et d'apres ce que j'ai compris, si tu as pas Mr le DTN dans la poche, tes selec' pour les inter tu peux t'assoir dessus...Ou alors il faut faire 1er de la selec' comme l'a fait Jean-Paul à Gueux cette année. La FFTA c'est cool mais si t'as pas les relations ou que t'es grande gueule, jamais tu partira nul part. c'est pas que à la ffta, c'est pareil dans la vie mon ami  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008  | |
| |
|
 | |
| Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 | |
|