AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008

Aller en bas 
+2
Maxence
aurore
6 participants
AuteurMessage
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMar 07 Aoû 2007, 12:28

voir ici : http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Actu.asp?Num=778

quelle est votre avis ?? est bien résonable de changr d'entraineur à même pas un an des JO ??? pour ma part j'en doute ! cela fait un moment qu'il entraine les équipe de france et le membres de l'insep, et là du jour au lendeman BAM, on change tout ! Rolling Eyes

la cause plaidée : les mauvais résultats à la chasse aux cotas pour les JO !!! mais bon, si je ne me trompe pas (enfin, c'est ce que je pense), c'est à peu près la seule compet que les français ont loupé (certes, celle qu'il ne fallais pas planter !!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:51

Héhé LAZOUILLE nouvel entraineur??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:28

La Fédération française de tir à l'arc a annoncé mardi par la voix de son directeur technique national, Benoît Dupin, avoir mis fin au contrat d'entraîneur national de Taé Honn Lee. En cause, les mauvais résultats obtenus par l'équipe de France, non qualifiée chez les hommes pour les Jeux Olympiques, et le fait que Lee se soit «inscrit progressivement dans un mode de fonctionnement incompatible à la création d'un climat favorable, indispensable à la réussite d'un collectif.» L'intérim sera assuré par Marc Dellenbach.

je viens de poster sur IS
De toute façon je ne serais entraineur national
demandé vous depuis quand ça merde et vous aurez la reponse
pour info cela date d avant mr LEE
Que je salue humblement au travers de ces lignes

c'est pas cet entraineur qui est en cause
et le panier de crabe je ne suis pas pecheur
quand le menage sera fait on pourra peut etre avance
vivement la prochaine etape
en attendant on va voir s'il y a augmentation de nos licences pour payer ces conneries

comme quoi on peut etre simple archer et etre visionnaire quand à l imporation de personnes qualifiées etrangères dans un environnement malsain

comme je l'ai dit sur IS j'en ai des palpitations parce que des attitudes pareil ça m'enerve
les gens prennent pas leurs repsonsabilité pour rester bien ou ils sont alors que c'est nefaste pour notre sport

amis quiche je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:12

moi je dit .... il ne fat plus d'entraineur d'équipe de france ! na ! c'est vrai quoi, les archers ont déjà leur propre entraineur, ç leur sert à quoi d'en avoir un autre ??!!! et puis pour ce qui n'en on pas et qui se débrouille sans ... bah ils n'en on pas besoin non plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Fleche Noire
Fleche Noire
Matt


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Matériel : W&W InnoCXT Bow
Date d'inscription : 13/07/2007

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:03

moi je dis, tant mieu qu'il parte !
il a fait chuter de bons archers
je pense d'abord à F. Fisseux, qui avait un trop bon niveau !!!
à quoi sert d'apprendre une nouvelle technique à un archer qui est super bon !?
puis des archers sont partis de l'INSEP à cause de sa technique, comme De Grandis ou Tavernier !
maintenant que LEE est parti, ces archers là pouront revenir à l'INSEP, pour tirer de la flèche, quelque soit la technique !
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMar 07 Aoû 2007, 23:16

matt82 a écrit:
moi je dis, tant mieu qu'il parte !
il a fait chuter de bons archers
je pense d'abord à F. Fisseux, qui avait un trop bon niveau !!!
à quoi sert d'apprendre une nouvelle technique à un archer qui est super bon !?
puis des archers sont partis de l'INSEP à cause de sa technique, comme De Grandis ou Tavernier !
maintenant que LEE est parti, ces archers là pouront revenir à l'INSEP, pour tirer de la flèche, quelque soit la technique !

toi t'as encore beaucoup de chose à apprendre car avant que jo ou tatav reviennent à l insep pour autre chose que d'avoir des medailles tu seras superveteran
ensuite franck est parti de l insep car il ne voulait pas remplir le contrat et sachant que les personnes faisant les quotas ne pourraient pas forcement participer aux JO il a décide de revenir
apres personne n'a force francky a tire trois doigts car c'est pas en tirant avec deux doigts et en ayant les doigts en sang apres chaque entrainement qu'on vieillit bien
c'est pas le tout d'avoir une technique si c'est pour tomber malade a chaque fois c'est pas la peine
c'est d'ailleurs pour blessure entre autre que sandrine est partie de l insep
rencontre et discute avec des archers coreens et tu verras que MR LEE c'est respect par rapport à tous les entraineurs en france

quand je dis a mes élèves qu'il faut quatre a cinq ans pour former les tireurs ils trouvent ça long
mais en realité c'est le temps qu'il faut pour former correctement un archer
avoir des resultats c'est bien
en avoir de meilleur c'est mieux
on a laisse mr LEE que trois ans est ce normal???????
on a jamais vu l utilité d avoir une entraineur coreen chez nous
il a ete choisi apres les deboires d'athenes
maintenant tu te demandes qui etait en place pour athenes et tu trouves la solution c'est simple comme bonjour

maintenant c'est plus le probleme soit il rentre en corée et les JO de 2012 vous verrez le resultat
soit il va dans un autre pays qui acceptera sa façon de bosser et en 2012 tu verras
en bref c'est le moment de preparer le tube de préparation H

de toute façon c'est pas le tout de savoir tirer si t'as pas la niak pour le foutre dedans tu verras rien passer
demande à jo
c'est pas academique mais ça pulse

tu veux des noms pour les quotas
bin je te donne le pronostique
thomas aubert, jocelyn de grandis et berenger chaillot
là t'auras eu une chance de les avoir les quotats
et c'est pas l entraineur qui decide qui envoyer en compet ce sont les instances sportives
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMar 07 Aoû 2007, 23:21

Teamhoyt a écrit:
Héhé LAZOUILLE nouvel entraineur??? Razz
c'est trop d honneur et je n'ai pas le niveau requis
faut etre objectif
ne pas avoir de copains
traité les athlètes comme il se doit
et donner la chance à tout le monde
etre unie derrière une equipe
dans ce cas là on m'appelerait le nettoyeur

qu'est ce qu'il doive se marrer au ministère
rien que de voir tout ça et se dire que tout va bien c'est la politique des trois singes
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMer 08 Aoû 2007, 08:24

rien qu'à lire le sujet sur IS matt comprendra ce qu'était vraiment Mr LEE pour les archers
c'est plus un livre d'or qu'autre chose le post
bon d'accord on a tous un peu la haine d avoir jeter michael schumacher de l equipe mais c'est pas grave villeneuve il revient
il est bon villeneuve hein c'est pareil au meme
jsuis sur que maxence aura compris l allusion
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMer 08 Aoû 2007, 09:54

juste une question au passage car ça ne fait pas longtemps que je suis à la ffta : depuis combien de temps on a cette présidence et les mêmes personnes aux directions ???
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMer 08 Aoû 2007, 14:11

le president bouclet depuis 2000 a peu pres
le dtn actuel depuis 2003 apres le depart d hnri prevost apres les monde salle a nimes
mais c'etait dejà les personnes actuelles qui l'ont un peu poussé
donc on va dire que depuis que le president honoraire a laissé sa place c'est le merdier sur la politique de haut niveau
enfin à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMer 08 Aoû 2007, 14:13

et euh ... il n'y a pas de mandat ??? comment ce passe les élections de la classe dirigeante ??
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:17

elections par les grands electeurs ou les representant c'est à dire les presidents de dept si je ne me trompe pas
tous les 4 ans parce que cela va avec les statuts federaux (et bientot aussi pour les clubs) et la date des olympiades
donc les dernières elections ont ete en 2004 avec une liste d opposition dirigée par olivier grillat
suite à copiange retournement des electeurs et tout et tout
mr grillat eliminé
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:46

lazouille a écrit:
matt82 a écrit:
moi je dis, tant mieu qu'il parte !
il a fait chuter de bons archers
je pense d'abord à F. Fisseux, qui avait un trop bon niveau !!!
à quoi sert d'apprendre une nouvelle technique à un archer qui est super bon !?
puis des archers sont partis de l'INSEP à cause de sa technique, comme De Grandis ou Tavernier !
maintenant que LEE est parti, ces archers là pouront revenir à l'INSEP, pour tirer de la flèche, quelque soit la technique !

toi t'as encore beaucoup de chose à apprendre
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
Matt
Fleche Noire
Fleche Noire
Matt


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Matériel : W&W InnoCXT Bow
Date d'inscription : 13/07/2007

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:06

ok...
moi je venais sur le forum pour parler tir avec des gens sympas...
et en fait, à chaque fois que je poste, je me fais "jeter" a chaque mots que je dis !
si je gène, dites-le !!!
je quitterais le forum une fois pour toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:55

parler tir avec des gens sympas ya pas de probleme
ecrire des chose que par interprétation de la voix on suppose affirmative c'est pas trop bon surtout qu'on on tente d'affirmer des choses qui ne sont pas bonnes et que l'on ne sait pas tout ce qui entoure le probleme
dans des discussions pareilles faut aller tout en finesse
au lieu de dire MR LEE il avait rien a faire ici tant mieux qu'il s'en aille
faut se poser plein de questions
et avant de dire que c'est lui qui a fait chuter francky s'il etait si mauvais entraineur alors francky il est sado maso car c'est de son plein gre qu'il est retourné à l insep on est pas allez le chercher (faudra que je lui en parle tient)
apres il y a ceux qui pensent savoir des choses
ceux qui le savent franchement
et ceux qui brodent autour
je n'ai jamais vu l'interet de faire venir Mr LEE en france
et on peut dire que j'avais raison sur ce point de vue qu'on retourne en arrière
mais avant de dire que c'est un mauvais vilain pas beau il aurait fallu que tu discutes avec lui et les tireurs qui l'ont cotoyé
parce que si tu prends un junior coréen qu'il a entrainé et qu'il te fait comprendre qu'il se tuerait pour son coach tellement il lui a apporté c'est pas en france qu'on peut trouver ça
alors c'est vrai ce n'est pas moi à qui il l'a dit mais si tu veux je te presente le tireur en question
semblerait que victor soit un chouille d'accord avec moi sur ce point de vue
quand tu rencontres un technicien pareil tu te taies point barre
apres tu dis qu'il a fait chuté des bons archers
ce n'est pas parce que la chute se deroule pendant que Mr LEE etait entraineur qu'il n'y avait pas déjà du travail de sappe avant
en plus imagé c'est pas parceque le verre se casse dans tes mains qu'il n'etait pas fele avant et donc.......
aurore raisonne de la bonne façon
et c'est pas le peine de prendre la mouche quand on remet les choses a sa place et qu'on dit que tu ne sais pas tout car meme moi je ne connais pas entièrement le fond de l histoire
mais bon va sur IS et tu comprendras mieux que ce que tu as dit c'etait un peu trop directe et simpliste sans vouloir te blesser
quand tu auras un peu plus de bouteille on en reparle surtout quand tu auras cotoyé les anciens du haut niveau
chaque chose en son temps
quand je dis que j'aime pas la peche pour le panier de crabes
t'as interet a circuler avec ton casse noix tellement y en a pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

pense à ta citation
les paroles sont comme les fleches dans ce cas faut viser juste et pas faire de paille
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:21

et oh les gens calmos !!! et si on faisait une nouvelle fédération de tir ??? .... avec comme discipline de prédilection 90m avec un blason de 40 (trispot bien sûr !!!! ) Laughing What a Face Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 080402gu Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 78 Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 78
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:42

jsuis pour à condition qu il y ait des duels ensuite
et jteprends en classique pour la peine je laisserais tomber mon poulie
faut juste que je commande mes nouvelles branches
et si tu trouves que ça s'enflamme faut pas lelr sur la concurrence car là ya le mistral qui souffle tres fort
ici le feu à même pas commencer ou alors les pompiers sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:28

J'donne aucun avis parcque j'en sais rien de ce qu'il faut penser, mais je sais que c'est pas trop désagréable de te lire Zouille, mais si tu pouvais ponctuer ça serait cool, à chaque post j'manques de m'étouffer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:31

DuDu a écrit:
à chaque post j'manques de m'étouffer! Laughing

bah faut que tu lises dans ta tete, sinon je crois que ton patron va t'entendre et voir que tu bosses encore pas !!! geek


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 15:00

vu que je post du boiulot que je fais ça vite quand mon patron est pas derrière et que des fois j'ai pas le temps de me relire
tu fais un effort merci pour luide toute façon jsuis pas un mec desagreable
tu viens à cherbourg tu le verra et je veins encore d'avoir une surprise donc tout va bien
winner choice s strings en force les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:02

lazouille a écrit:
le dtn actuel depuis 2003

J'en ai entendu parler de celui-là (j'me mele pas aux "grands" de la FFTA, ca sent trop la mafia pour moi) et d'apres ce que j'ai compris, si tu as pas Mr le DTN dans la poche, tes selec' pour les inter tu peux t'assoir dessus...Ou alors il faut faire 1er de la selec' comme l'a fait Jean-Paul à Gueux cette année. La FFTA c'est cool mais si t'as pas les relations ou que t'es grande gueule, jamais tu partira nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 EmptyVen 10 Aoû 2007, 21:16

Teamhoyt a écrit:
lazouille a écrit:
le dtn actuel depuis 2003

J'en ai entendu parler de celui-là (j'me mele pas aux "grands" de la FFTA, ca sent trop la mafia pour moi) et d'apres ce que j'ai compris, si tu as pas Mr le DTN dans la poche, tes selec' pour les inter tu peux t'assoir dessus...Ou alors il faut faire 1er de la selec' comme l'a fait Jean-Paul à Gueux cette année. La FFTA c'est cool mais si t'as pas les relations ou que t'es grande gueule, jamais tu partira nul part.

c'est pas que à la ffta, c'est pareil dans la vie mon ami Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008   Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat de Lee Tae Hoon ne sera pas renouvelé pour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas pour polémiquer, mais pour fixer les idées ...
» A votre avis à combien sera le cut cette année en 3D
» Quel sont pour vous,les critères pour acheter du materiel?
» Differences entre fleche pour cible et pour parcours (3D..)?
» problème pour choisir des flèches pour l'extérieur(urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: