Invité Invité
| Sujet: Un nouveau de plus Lun 11 Mai 2009, 11:06 | |
| Salut à tous,
Comme mon pseudo l'indique je m'appel Julien et je suis des cotes d'armor (22).
Je suis dessinateur projeteur dans le BTP
Mes grandes passions sont ( dans l'ordre) ma famille, la moto et le TAA
J'ai commencé le TAA en septembre 2008 et j'ai acheter mon matériel recemment.
Ma poignée est une Hoyt Eclipse Bleu et mes branches sont des EXE First 70"/32# (35# à mon allonge) en attendant de bien me familliarisé avec le TAA.
Je fais parti du club de Saint Agathon (à coté de Guingamp)
Au plaisir de vous lire
Julien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 11 Mai 2009, 11:12 | |
| |
|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 11 Mai 2009, 11:16 | |
| | |
|
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 11 Mai 2009, 12:42 | |
| Salut à toi !!!!!! Bienvenue ici !!!!!! | |
|
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 30 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 11 Mai 2009, 12:52 | |
| | |
|
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 11 Mai 2009, 13:45 | |
| Bonjour, Et bienvenue chez AO !! Apparemment nous avons des valeurs en commun.... et dans le même ordre semble-t-il. Nous sommes débutants de la même année aussi. J'espère que j'aurais l'occasion de lire tes commentaires à propos de tes tirs ... Bon tir et à bientôt, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 11 Mai 2009, 13:53 | |
| Merci à tous de votre acceuil.
Katot alors ta poignée en carbone ca donne quoi ? Je me doute que tu dois etre motard aussi car je vois le sac à dos de transport en arriere plan sur les photos de ton "BB" mais je crois avoir deja lu sur un autre forum que tu allais chez FA en moto.
Sinon mes impressions sur mes tirs et bien j'ai un gros probleme de laterale à 70m (une fleche cassé) mais je pense que ca peux venir de mon viseur qui doit etre legerement "tordu" c'est à dire que la reglette ne doit pas etre bien parrallele à la corde.
Je retourne à l'entrainement demain soir pour verifier ca car je suis bien à 18 25 et 30m à 50 ca part un peu à droite ( 8, 7 à 3h00) en visant le jaune et à 70m je suis dans le 1 voir paille à 3h00.
Mais bon je pense que je vais reprendre le reglage du RF et du BB. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de plus | |
| |
|