AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) Empty
MessageSujet: CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne)   CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) EmptyLun 09 Mar 2009, 22:02

Riec sur Belon (Bretagne) - les 08 et 09 août 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
ciblard04
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ciblard04


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : Digne les bains
Matériel : poulies Mathews DRENALIN LD
Date d'inscription : 06/01/2008

CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne)   CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) EmptyMer 18 Mar 2009, 19:58

Hotel réservé faut faire vite car festival à Lorient et c'est la semaine du 15 aout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/arc-jarlandin
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne)   CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) EmptyMer 18 Mar 2009, 21:06

Pour Riec sur Belon, effectivement il y a le festival interceltique de Lorient, chercher un peu plus coté Finistère pour vos résa d'hotel que Morbihan!

Ceci dit ne trainait pas de trop quand même!

Je devrais pouvoir je pense avoir quelques place au cercle officiers marinier de Lorient, mais ce sera en places limitées (je crois que c'est 2 ou 3 invités maxi).

Si quelqu'un est intéressé, je pourrais me renseigner !

Voir aussi avec le club de l'ASA Lorient, quelques militaires du club pourraient aussi faire la même démarche...



geek

Si il y a du monde d'AO, on se verra sur place, sois en tant que touriste en claquettes, soit je serais là en tant qu'arbitre (pour çà, faut que mes travaux de maison soient finis!).
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne)   CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) EmptyMer 18 Mar 2009, 22:03

Olif a écrit:
Pour Riec sur Belon, effectivement il y a le festival interceltique de Lorient, chercher un peu plus coté Finistère pour vos résa d'hotel que Morbihan!

Ceci dit ne trainait pas de trop quand même!

Je devrais pouvoir je pense avoir quelques place au cercle officiers marinier de Lorient, mais ce sera en places limitées (je crois que c'est 2 ou 3 invités maxi).

Si quelqu'un est intéressé, je pourrais me renseigner !

Voir aussi avec le club de l'ASA Lorient, quelques militaires du club pourraient aussi faire la même démarche...



geek

Si il y a du monde d'AO, on se verra sur place, sois en tant que touriste en claquettes, soit je serais là en tant qu'arbitre (pour çà, faut que mes travaux de maison soient finis!).

c'est à dire???
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
Fleche Noire
Fleche Noire
Caporal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LORIENT
Matériel : poulies
Date d'inscription : 09/11/2007

CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne)   CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) EmptyMer 18 Mar 2009, 22:17

Salut Olif
nous somme s effectivement un club qui est toujours affilié FCSAD mais nous n'avons cette saison aucun licencié qui soit militaire et ce depuis pas mal d'année

mais bon la bonne piste pour les qualifié serait de chercher dans les villes alentours genre Quimperlé voire même Concarneau ou Quimper dans le Finistère et Lorient dans le Morbihan. toutes c'est ville étant dans un rayon mais de 30 min de route

Cela dit faites vite si vous voulez réservez car le Festival Interceltique de Lorient accueille en général près de 700 000 visiteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne)   CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) EmptyJeu 19 Mar 2009, 06:39

Plus aucun militaire au club de Lorient!

Hé bé!
Bon ben tant pis alors!

Ma proposition de parrainage au cercle tient toujours!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne)   CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF Campagne Vétérans 2009 - Riec sur Belon (Bretagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CF Campagne Scratch 2009 - Bains les Bains (Lorraine)
» CF Campagne Jeunes 2009 - Bains les Bains (Lorraine)
» Du nouveau pour les Super Vétérans....
» Championnat de France FITA Vétérans - Vagney
» Championnat de France Field Vétérans - Vagney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Field-
Sauter vers: