AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos gaffes en dehors du tir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muse
Fleche Noire
Fleche Noire
Muse


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : paris
Matériel : So classique
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptySam 28 Avr 2007, 13:31

Donc voila mardi au gymnase je me suis relevé comme un con beaucoup trop vite, puis il y avait une belle barre en métal et bimm la tête
Sur le moment j'avais bien mal, mais j'y n’ai pas touché, un 1/4 d'heure plus tard je mets ma main sur ma tête et Shocked ohhhh, pourquoi j'ai du sang plein la main. . . (3/4 cm de long, 2/3 mm de large, et assez profond)
Donc c'était vers les 14h, ça a saigné tout l'aprèm, donc go hosto a 19h
(en fait c'est a 19h que j'ai arrêté d'en avoir rien a faire, quand je me suis rendu compte que sa saignait toujours)
C'est seulement a minuit qu'il m'on fait des points de sutures, sous anesthésie Vos gaffes en dehors du tir Coeur
anesthésie : Masque sur la bouche c'est parti! Je commence a me sentir léger, vient ensuite élastique man (le box qui s'allonge, mon corps aussi. . .) puis, plus de corps. Je me retrouve a fixer un point blanc sur un mur noir (il n'y avait qu'une armoire en face de moi. . .) ensuite, me yeux sont partis aussi, pour le bonheur de mon cerveau qui a d’abords vu des space-inveider et des tetris danser autour de lui, pour enfin partir dans un monologue inquiétant sur l'existence de l'âme. . .

Voilà
A+ Muse (le parisien qui raconte sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptySam 28 Avr 2007, 14:20

a wé kan meme lol tu t'es bien abimé!!

c'est ca qu'on ressen sous une anesthesie? lol pas mal..... jamais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptySam 28 Avr 2007, 17:17

paillou a écrit:
c'est ca qu'on ressen sous une anesthesie? lol pas mal..... jamais essayé!

ouai ben le mieuix je crois c'est de ne jamais essayer !!!

et il n'y a personne qui t'a dit que tu saigné ??? simpa les z'amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Fleche Noire
Fleche Noire
Muse


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : paris
Matériel : So classique
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptySam 28 Avr 2007, 21:10

si si tous, ils me disaient "ahhhh, c'est comme au cinéma . . . "
Moi j'étais en mode rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Rimouski
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptyLun 30 Avr 2007, 00:39

Muse a écrit:
si si tous, ils me disaient "ahhhh, c'est comme au cinéma . . . "
Moi j'étais en mode rien a foutre
lol!

moi m'est arrivé une gaffe similaire vendredi dernier, je vidais le placard en desous des escalier et la je me baisse et comme par hasard mon père m'appèle je me lève je me frappe solide la tête sur le plafond et par réflex jai tenté d'amener mes mais a ma tête mais juste pour faire ch... jai accroché un bout de bois avec mon bras et puis jai frotté vite alors j'ai brûlé le bras en boni...

et la la phrase que j'ai dit en sortant était des plus merveilleuse
-Je me demande c'est quoi qui fait le plus mal... le fait que jvient de manquer passer au travers du plafond du placard ou celui que j'ai manqué m'ouvrir le bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.1fr1.net/
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptyLun 30 Avr 2007, 14:03

Bande de pas doué :p
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptyLun 30 Avr 2007, 14:05

genre toi en 23 ans et quelques minute tu as jamais fait de gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptyLun 30 Avr 2007, 14:10

Oula si :p quand j'étais petit au centre aéré j'ai mis la main sur une aerosol de peinture ( rose fluo ) et je savais pas comment ça marchais! j'en ai eu partout sur la bouille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptyLun 30 Avr 2007, 16:37

tu devai etre mimi en rose fluo! Very Happy


moi aussi j'ai fait fort.. enfin comparé a vous c'est rien!

c'etait un mardi soir, ya 6 ans...on mangeai une raclette avec mon pere et mon frere, aparament il avai allumé l'appareil mais etant donné que le reste n'etait pas pret il l'avait eteint.... la resistance etant grise et moi ne savant pas que le bordel avait ete allumé avant, je me suis demandé quelle texture avait la resistance, toujour en pensant qu'elle etait froide, j'approche ma main et pppcchhiittt (en fait ca n'a pas fait pchit mais jle met kan meme mdr) AAAOOUUIIIILLLLEEEE!!!!!
bref tt ca pour dire que jme suis retrouvé avec le bout des 5 doigts de la main gauche cramé au 2nd degré...Rolling Eyes
chui quand meme allé en cours le lendemain et etant gauchere de main, ba j'ai quand meme pu ecrire (un peu) -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptyLun 30 Avr 2007, 16:40

mdr paillou !!!! moi ça ma fait un peu le même genre ... c'était l'été et c'était mon père qui avait fait à manger ... on était assis à table et moi qui suis très polie ( What a Face ) j'avais les deux mains sur la table et la mon père pose la poele sur : MA MAIN .... simpatique, avec une belle cloque en prime ... étant chochote j'ai tout de suite crillé et il a enlevé la poele donc j'étais pas autant cramé que toi ! Laughing (depuis j'ai peur d'une omelette ! Laughing Cool )
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptyLun 30 Avr 2007, 17:33

peur d'une omelette??? Laughing Laughing Laughing
c'est PAS pour autant que moi j'ai peur d'une raclette...Rolling Eyes
d'ailleur maintenant a chaque fois qu'on fait une raclette, pierrade, fondue, cette petite anecdote revient a chaque fois....


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Rimouski
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptyLun 30 Avr 2007, 18:37

paillou a écrit:
peur d'une omelette??? Laughing Laughing Laughing
c'est pour autant que moi j'ai peur d'une raclette...Rolling Eyes
d'ailleur maintenant a chaque fois qu'on fait une raclette, pierrade, fondue, cette petite anecdote revient a chaque fois....
c'est drole mais ça me surprend pas... ya une fois qu'on avait fait de la fondu et la le petit truc qui contenait le propane a fendu et la bon le feu a pris et puis ça a pris 30 seconde Yavait dla neige poudreuse partout. une vrai tempête et comme de fait... Le jour de ma fête LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.1fr1.net/
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptyLun 30 Avr 2007, 21:02

alexvpaq a écrit:
paillou a écrit:
peur d'une omelette??? Laughing Laughing Laughing
c'est pour autant que moi j'ai peur d'une raclette...Rolling Eyes
d'ailleur maintenant a chaque fois qu'on fait une raclette, pierrade, fondue, cette petite anecdote revient a chaque fois....
c'est drole mais ça me surprend pas... ya une fois qu'on avait fait de la fondu et la le petit truc qui contenait le propane a fendu et la bon le feu a pris et puis ça a pris 30 seconde Yavait dla neige poudreuse partout. une vrai tempête et comme de fait... Le jour de ma fête LOL

mdr !!! c'étais juste une nouvelle sorte de bougie !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Rimouski
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir EmptyMar 01 Mai 2007, 23:06

ouai ben pour allumer elle allumait cette bougie!! lol!

je sais pas ou je peut mettre ça...
ce week end on a retrouvé le set complet de photographie a mon père ( 35 mm ) avec plein de zoom, lentille, filtre etc.
et la jarrive jmet un film je part pour crinquer pour mettre a la première photo et Shocked la crinque est déjà brisé, et comme de fait le film s'est tout réenroulé et pui la je cherche si quelqu'un peut m'indique comment réparer un Praktika LB2 Vos gaffes en dehors du tir Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Vos gaffes en dehors du tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en dehors du tir   Vos gaffes en dehors du tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gaffes en dehors du tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos gaffes en tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: