AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ce que certaines ligues pensent du 3d.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

ce que certaines ligues pensent du 3d. Empty
MessageSujet: ce que certaines ligues pensent du 3d.   ce que certaines ligues pensent du 3d. EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:39

Tombé par hasard sur le contre rendu de la ligue lanquedoc roussillon du 28 octobre, je vous laisse juge sur ce que le comité directeur pense du 3D et des archers qui le pratique...
ce que certaines ligues pensent du 3d. Pasglop
ce que certaines ligues pensent du 3d. Pasglop

12. Questions Diverses

• Organisation d’un Championnat de France 3D :
Abel Dos Santos président du club de Chirac annonce le souhait du club d’être candidat pour
organiser le Championnat de France 3D en 2010.
Le Comité Directeur est persuadé que le club de Chirac et le Comité Départemental de
Lozère seront faire face avec brio à une telle organisation mais le président et plusieurs
membres du Comité Directeur s’interrogent sur l’impact de cette discipline sur le grand
public non initié. En effet, si nos amis du 3D sont plutôt bon enfant, des images d’animaux en
3D criblés de flèches n’est peut être pas la meilleure image que l’on puisse donner du Tir à
l’Arc à un public profane surtout après les belles images des Jeux Olympiques et
Paralympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

ce que certaines ligues pensent du 3d. Empty
MessageSujet: Re: ce que certaines ligues pensent du 3d.   ce que certaines ligues pensent du 3d. EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:58

Il disent çà parcequ'ils n'ont pas vu le fabuleux dragon de Candé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

ce que certaines ligues pensent du 3d. Empty
MessageSujet: Re: ce que certaines ligues pensent du 3d.   ce que certaines ligues pensent du 3d. EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:44

je ne sais pas pourquoi ils disent ça, mais la réflexion que cela m'inspire c'est que dans certaines ligues toutes les catégories ne sont pas traitées avec la même égalité et je dirais même avec une pointe de mépris et de suffisance dans le cas présent.
et au fait je ne sais pas si notre équipe de France 3di, avait l'air bon enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que certaines ligues pensent du 3d. Empty
MessageSujet: Re: ce que certaines ligues pensent du 3d.   ce que certaines ligues pensent du 3d. EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:03

Citation :
s’interrogent sur l’impact de cette discipline sur le grand
public non initié. En effet, si nos amis du 3D sont plutôt bon enfant, des images d’animaux en
3D criblés de flèches n’est peut être pas la meilleure image que l’on puisse donner du Tir à
l’Arc à un public profane
Il suffit d'initier le public profane qui ne vera pas seulemrnt une bestiole criblée de flèches. Il faut savoir oser des fois, et aussi communiquer avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

ce que certaines ligues pensent du 3d. Empty
MessageSujet: Re: ce que certaines ligues pensent du 3d.   ce que certaines ligues pensent du 3d. EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:06

Pierrot_De_Vienne a écrit:
Citation :
s’interrogent sur l’impact de cette discipline sur le grand
public non initié. En effet, si nos amis du 3D sont plutôt bon enfant, des images d’animaux en
3D criblés de flèches n’est peut être pas la meilleure image que l’on puisse donner du Tir à
l’Arc à un public profane
Il suffit d'initier le public profane qui ne vera pas seulemrnt une bestiole criblée de flèches. Il faut savoir oser des fois, et aussi communiquer avec le public.

c'est ce que nous faisons pratiquement tous les we....
sur de plus en plus de parcours il y a des cibles accessibles au public qui peut découvrir nos disciplines, et c'est même valable sur les France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que certaines ligues pensent du 3d. Empty
MessageSujet: Re: ce que certaines ligues pensent du 3d.   ce que certaines ligues pensent du 3d. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que certaines ligues pensent du 3d.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites des ligues
» Insoutenables,certaines avaient 15 ans,d'autres 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: