AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours et duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

concours et duel Empty
MessageSujet: concours et duel   concours et duel EmptyLun 19 Jan 2009, 21:32

Mon premier concours avec finale et duels, et la la pression monte 16ème facile mon adversaire débutant comme moi 2 pailles a la 1ére voléee ça aide a la décontraction. 8ème beaucoup plus tendu mais ça passe.quart là ça se complique je tombe sur un archer de mon club qui tape 540 soit 30 points de mieux que moi, 3 volées match nul 25/25, 27/27, 28/28 plus que 3 flèches lui 9 moi 10, lui 9 moi 10 et là je réfléchis je le laisse tirer ou je tire avant, allez je lui met la pression vu qu'il est plus fort, je me dépèche et je tire avant..... Quelle connerie 1 superbe PAILLE et lui peinard un 8.
Sans doute le manque d'expérience ou l'envie de gagner ou les 2. Bon tanpis mais quel pied , vivement que ça recommence bounce bounce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

concours et duel Empty
MessageSujet: Re: concours et duel   concours et duel EmptyLun 19 Jan 2009, 22:00

Et finalement, tu as fait quel score ? Et lorsque tu dis débuter, c'est combien de temps au juste (parce que tu a l'air de taper >500 déjà) ??

Ah là là.... je m'y vois déjà à ce genre de concours. Cela doit être terrible, juste ce qu'il faut d'adrénaline, mais tout en gardant calme, concentration et respect de l'adversaire.
C'est définitivement trop cool le tir à l'arc......surtout quand on débute !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

concours et duel Empty
MessageSujet: Katot   concours et duel EmptyLun 19 Jan 2009, 22:17

Je débute ma 2ème année de tir l'année dernière j'ai fait l'ecole, l'apprentissage, mon score 514 c'est mon 2ème meilleur j'ai fait 521 et 508 je suis très content et j'espère améliorer le 25/01 un 525 me suffirait pour me qualifier pour chamionnat ligue dans 1 mois et là ce serait une perf pour moi........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours et duel Empty
MessageSujet: Re: concours et duel   concours et duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours et duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [delangle]
» Duel contre un CHAMPION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Divers-
Sauter vers: