AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Championnats FFSU

Aller en bas 
+16
djul
AntHonY D
_KaToT_
elo
Barre de lion
Tangent
edouard
alechre
aurore
Leito
Ced_TD4
burt666
DuDu
paillou
lazouille
vivik
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vivik
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dans ton ...
Matériel : ...
Date d'inscription : 05/01/2009

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyMer 07 Jan 2009, 21:31

ALors payou ??? tu ma pas parler de ce rendez vous demain a la gare de champigny :p hummmmmm
Raconte nous je pense que sa peut en interessez plus d'un :p.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 57
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyMer 07 Jan 2009, 22:18

on prendra le photos à chennevières si tu es si interesse que ça
Revenir en haut Aller en bas
vivik
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dans ton ...
Matériel : ...
Date d'inscription : 05/01/2009

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyMer 07 Jan 2009, 22:38

je serai la pour voir de mais propres yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 36
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyMer 07 Jan 2009, 23:31

salooooprieeee!!!
m'en fout il me semble que tu sera là aussi demain à Champigny en compagnie des deux autres jeune hommes! et Toc!
fait pas trop le malin garcon..... il va t'arriver des bricoles Razz Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyJeu 08 Jan 2009, 07:18

ViVik apprends à écrire. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour comprendre le titre.

Et le forum c'est pas une discution MSN.

C'est sure que c'est sympa, mais les gens qui ne connaissent pas Paillou en ont rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyJeu 08 Jan 2009, 07:44

DuDu a écrit:
C'est sure que c'est sympa, mais les gens qui ne connaissent pas Paillou en ont rien à faire.

+1 Wink

enfin bon, bon chance a Paillou qand meme pour son rencart! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 57
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:04

le cts arc de chennevières c'est le leiu pour le championnat de ligue universitaire qui déterminera celles et ceux qui iront aux france universitaires mais a mon avis ce n'est pas déterminant pour les sélection du monde universitaire
en ile de france ça peut faire quelque chose
quand je l ai fait a caen en tant que spectateur il y a quelques années c'etait du n importe quoi
enfin ça le mérite de foutre encore une journée de cours en l air
on peut pas tout faire dans la vie hein??????
rigoler et penser à l avenir
et dire que dans six semaines a peine y a encore des vacances
entre les deux tu faut de la neige
une grêve des profs et une grêves des étudiants
et pendant ce temps les parents se bouffent les doigts pour le bac
enfin je dévie le sujet mais moi j ai jamais vu ça donc les plus vieux ils doivent se marrer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:01

Si le championnat de ligue universitaire se déroule le jeudi , alors c'est tout à fait normal , puisque le jeudi est dévolu au sport universitaire dans la plupart des fac de France .

Après , si les profs font la grève , libre aux élèves d'étudier chez eux avec leurs bouquins . Quand on veut avoir le bac , on se donne les moyens de l'avoir et on n'attend pas le savoir comme un oisillon attend la gueule ouverte que maman oiseau lui régurgite dedans Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:14

DuDu a écrit:
ViVik apprends à écrire. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour comprendre le titre.

j'ai toujours pas compris le titre (le sujet oui, mais pas le titre) confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:19

Picsou a écrit:
Si le championnat de ligue universitaire se déroule le jeudi , alors c'est tout à fait normal , puisque le jeudi est dévolu au sport universitaire dans la plupart des fac de France .

Après , si les profs font la grève , libre aux élèves d'étudier chez eux avec leurs bouquins . Quand on veut avoir le bac , on se donne les moyens de l'avoir et on n'attend pas le savoir comme un oisillon attend la gueule ouverte que maman oiseau lui régurgite dedans Smile !

Le jeudi n'est plus consacré au sport depuis au moins 3 ans.
Et puis mettre une compétition après les vacances, y'a rien de plus débile. Avant et après les vacances c'est, et depuis longtemps, LA période des examens ... C'est comme le championnat de france pendant la semaine. Y'a rien de plus débile. En comptant le temps d'y aller et de revenir, ta semaine est cuite. Fait arrêter de penser que sous prétexte qu'on est à l'université on a tous 14 heures de cours et que rater une semaine de cours n'est pas gênant ...

Conclusion je vais prendre ma licence pour faire plaisir, je ferais une demande de qualifs pour les frances parce que j'ai pas pu aller au acade et je m'excuserais de pas aller aux france parce que pendant les france j'ai des cours obligatoires (dont deux de 5 heures).
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:40

Leito a écrit:
Picsou a écrit:
Si le championnat de ligue universitaire se déroule le jeudi , alors c'est tout à fait normal , puisque le jeudi est dévolu au sport universitaire dans la plupart des fac de France .

Après , si les profs font la grève , libre aux élèves d'étudier chez eux avec leurs bouquins . Quand on veut avoir le bac , on se donne les moyens de l'avoir et on n'attend pas le savoir comme un oisillon attend la gueule ouverte que maman oiseau lui régurgite dedans Smile !

Le jeudi n'est plus consacré au sport depuis au moins 3 ans.
Et puis mettre une compétition après les vacances, y'a rien de plus débile. Avant et après les vacances c'est, et depuis longtemps, LA période des examens ... C'est comme le championnat de france pendant la semaine. Y'a rien de plus débile. En comptant le temps d'y aller et de revenir, ta semaine est cuite. Fait arrêter de penser que sous prétexte qu'on est à l'université on a tous 14 heures de cours et que rater une semaine de cours n'est pas gênant ...

Conclusion je vais prendre ma licence pour faire plaisir, je ferais une demande de qualifs pour les frances parce que j'ai pas pu aller au acade et je m'excuserais de pas aller aux france parce que pendant les fran
ce j'ai des cours obligatoires (dont deux de 5 heures).

+1 ... pourquoi ne pas mettre une compétition de sélection un w-e et l'ouvrir aux autres archers de la ffta; parce que là, vendredi en 8, je doit aller jusqu'à millau (donc mini 3h de route) ouveture du greffe a 18h ... donc rentrer vers 5 du matin je pense pour juste un score de sélection (qui ne compte même pas dans la moyenne nationale) ; de plus certains ont des exams le vendredi et le samedi donc obligé de passer aux rattrapages (moi je n'en avait pas de prévus à l'origine, mais vu qu'on a était bloqué par la neige, j'ai 4 partiels à rattraper (et devinez quand ça tombe ?!!)

le cf en semaine, encore un truc débile ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:47

On va peux etre renommer le sujet ? T'en penses quoi ViVik?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:46

Leito a écrit:
Picsou a écrit:
Si le championnat de ligue universitaire se déroule le jeudi , alors c'est tout à fait normal , puisque le jeudi est dévolu au sport universitaire dans la plupart des fac de France .

Après , si les profs font la grève , libre aux élèves d'étudier chez eux avec leurs bouquins . Quand on veut avoir le bac , on se donne les moyens de l'avoir et on n'attend pas le savoir comme un oisillon attend la gueule ouverte que maman oiseau lui régurgite dedans Smile !

Le jeudi n'est plus consacré au sport depuis au moins 3 ans.
Et puis mettre une compétition après les vacances, y'a rien de plus débile. Avant et après les vacances c'est, et depuis longtemps, LA période des examens ... C'est comme le championnat de france pendant la semaine. Y'a rien de plus débile. En comptant le temps d'y aller et de revenir, ta semaine est cuite. Fait arrêter de penser que sous prétexte qu'on est à l'université on a tous 14 heures de cours et que rater une semaine de cours n'est pas gênant ...

Conclusion je vais prendre ma licence pour faire plaisir, je ferais une demande de qualifs pour les frances parce que j'ai pas pu aller au acade et je m'excuserais de pas aller aux france parce que pendant les france j'ai des cours obligatoires (dont deux de 5 heures).

Pour ce qui est du jeudi , c'était le cas il y a 5 - 6 ans quand j'étais à Orsay . Depuis je ne me suis pas renseigné plus que ça vis-à-vis du sport universitaire ( FFSU il me semble , car le SUAPS c'est encore autre chose ) .

Après concernant le calendrier , ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre Wink

Mais je comprends tout à fait ton désarroi . Les diplomes sont censés être nationaux , mais les dates des partiels et d'examens c'est le foutoir donc je comprends aussi ceux qui essayent de poser des dates de compétitions .
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:14

Picsou a écrit:

Après concernant le calendrier , ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre Wink

J'ai contacté les personnes qu'il fallait ... Aucun réponse ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 36
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:03

j'ai du leur envoyer la fiche d'egagement 2 fois pour le regional de cet aprem avant d'avoir la confirmation de l'inscription....

concernant cet après-midi, avec du chauffage ca aurait ete mieux!
bon courage pour ceux qui font le fita salle....

niveau score chez les classiques hommes ca se joue entre 563 (Thomas Naglieri) et 551, le 2e est a 558 ou 555 je m'en rapelle plus

chez les femmes 536 (moi meme), 518, 477, 411

chez les poulies hommes 567 (Fabien Delobelle), 542 et 520 et des pousieres (ils etaient que 3 les pauvres)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptySam 10 Jan 2009, 21:29

pour le fita salle on a eu du chauffage

Par contre victor t'es un enf**** lol
tu veras, un de ces jours tu mangeras chere je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptySam 10 Jan 2009, 22:02

paillou a écrit:
chez les femmes 536 (moi meme)

avec ce score, tu y va au france U ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 36
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptySam 10 Jan 2009, 22:24

je ne sais pas du tout! j'espere....
on verra ce qu'il se dit a la reunion de la comission et combien de filles ils prennent, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de difficulté pour que je sois prise....
hier soir je suis allée voir les reslutats du France de l'année derniere, yavai pas les scores de classiques femmes, mais chez les hommes les derniers n'etaient pas tres haut donc bon... je me fait pas trop de soucis...

@ alechre: ben t'as bien eu de la chance, là où je vais demain yen a pas!
je deteste les pannes de chauffage!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 62
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptySam 10 Jan 2009, 22:38

Les résultats sont sur le site de la FFTA, sélectionnes mars 2008 et toutes les ligues , ensuite tu choisis Le Bugeat le 12 mars 2008 Very Happy
En principe tes scores devraient leur convenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 36
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptySam 10 Jan 2009, 22:49

ah oui! nan mais jsuis vraiment blonde, je suis allée faire un tour tout a l'heure sur les resultats des CF, j'ai vu le Bugeat, j'ai meme pas kliké dessus...

je vien d'aller voir et effectivement je suis dans les scores des qualifs....
avec quand meme des beaux noms du tir a l'arc que je connais Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
vivik
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dans ton ...
Matériel : ...
Date d'inscription : 05/01/2009

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyDim 11 Jan 2009, 19:49

Dsl Dudu j'était un peu speed, pour écrire le message je m'excuse de tou mon coeur ^^ Rolling Eyes pardonne moi stp ...

alechre ==> Pourquoi tu dis ca ? je tiens d'ailleurs a te félicité pour ton records que ta fais se week end :p
Ta vu je ne suis pas un mauvais bougre :p
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyDim 11 Jan 2009, 21:08

les qualifs sont sur trispot ou 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 36
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyDim 11 Jan 2009, 22:28

c'était sur 40, et tris spot pour les classiques qui le voulaient en plus des poulies....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyLun 12 Jan 2009, 12:36

paillou a écrit:
c'était sur 40, et tris spot pour les classiques qui le voulaient en plus des poulies....

YES!!
ouf, je pensais que c'était sur trispots pour tout le monde !
j'avais juste commencer à m'entrainer sur trispots et c'était pas terrible...

je suis rassuré !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU EmptyLun 12 Jan 2009, 12:49

edouard a écrit:
paillou a écrit:
c'était sur 40, et tris spot pour les classiques qui le voulaient en plus des poulies....

YES!!
ouf, je pensais que c'était sur trispots pour tout le monde !
j'avais juste commencer à m'entrainer sur trispots et c'était pas terrible...

je suis rassuré !
cheers

ne le soit pas trop ! pour le mien il y a marqué que c'est sur trispot pour tous !

faut que tu regardes ton mandat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats FFSU Empty
MessageSujet: Re: Championnats FFSU   Championnats FFSU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats FFSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements FFSU
» Championnats d'Europe Juniors
» Championnats du Monde - Zaghreb (CRO)
» Championnats d'Europe FITA
» Retour sur les Championnats du Monde 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Divers-
Sauter vers: