AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre AO

Aller en bas 
+9
Illyan
Maxence
elo
pipus
burt666
lazouille
uuhu
philou93
Le touriste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

Rencontre AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AO   Rencontre AO - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 22:43

david belfort a écrit:
Teamhoyt a écrit:
Rencontre AO - Page 2 _MG_6387

Dites moi, le monsieur a gauche est encore vivant? affraid


Explication simple des bases de la physique; quand l'homme de 110 kg parle l'homme de 70 kg ecoute, il ecoute meme attentivement.... Very Happy
Ou alors il fait bien semblant, le fait de croiser les bras est assez révélateur en terme de com. non verbale Very Happy
Ceci dit la photo est excellente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Flingueur
Fleche Noire
Fleche Noire
Pépé Flingueur


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Somewhere in France, as my uncle
Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc
Date d'inscription : 08/09/2007

Rencontre AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AO   Rencontre AO - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 22:53

Ouaaaa !

Clique droit > Enregistrer la photo sous ...


J'en aurai sûrement besoin pour faire peur à des petits, rien que pour Halloween par exemple. Il faut bien sûr imaginer la personne en action, et non immobile en train de discuter.
En tout cas, belle prise de vue, beau cadrage, ... Parfait.


Et merci Pascal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 50
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

Rencontre AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AO   Rencontre AO - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 23:09

Vous prêtez à Lazouille un esprit violent et belliqueux, qu'il n'a pas du tout... imaginez au contraire qu'il puisse avoir serré cette personne dans ses bras : "mais, mais, c'est merveilleux ce que vous me dites ! vous aimez bohning ! venez dans mes bras !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
Invité
Invité




Rencontre AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AO   Rencontre AO - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 04:55

pipus a écrit:
Vous prêtez à Lazouille un esprit violent et belliqueux, qu'il n'a pas du tout... imaginez au contraire qu'il puisse avoir serré cette personne dans ses bras : "mais, mais, c'est merveilleux ce que vous me dites ! vous aimez bohning ! venez dans mes bras !".
+1 Rencontre AO - Page 2 Bravo Rencontre AO - Page 2 Bravo
un sage à parler
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Rencontre AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AO   Rencontre AO - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 07:47

david belfort a écrit:

quand l'homme de 110 kg parle l'homme de 70 kg ecoute, il ecoute meme attentivement.... Very Happy
dieu t'entende sur le poids
bon en fait je vais casser des mythes
y a pas de distribution de tartres ni de serrage dans les bras
je suis ne face d une
personne qui se pose beaucoup de question sur le matériel pour que son fiston progresse
et je lui explique tant bien que mal que nos pov archers sont des moutons quand il s agit de matos
et je met en corrélation que si schumacher gagnait un grand prix en fiat 500 tout le monde en acheterait
mais dans ce sens la ce serait bien car beaucoup ont la capacité de conduire une telle voiture (faut encore voir le modèle abarth)
par contre une personne qui tire une fois par semaine voir deux qui arrive peiniblement à trois cent tubes pour la semaine plus ls compet en quoi est elle capable de tenir la distance avec des cx900 a part faire marché le commerce ou se faire plaisir

comme je l ai expliqué quelque part sur un forum j'ai rarement vu un coréen (qui lui les colle dedans avec un entrainement que même des cadets de l armée ne voudrait pas avoir) tirée avec des extremes ou des extremes BF et des shibuya ultima
ils sont tous en dual click suprème ou carbone avec des branches master bref des bois carbone
mais bon dès qu on parle de bois carbone ça fait pas assez riches ou vantard chez nous
il nous faut le plus cher car le plus cher c'est le mieux
mais comme dirait coluche (et j'etais bien placé pour vous en parler)
le caviar c'est pas mailleur à la louche


maintenant que je vous est tous deçu le cours des emissions peuvent reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AO   Rencontre AO - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 10:08

lazouille a écrit:
comme je l ai expliqué quelque part sur un forum j'ai rarement vu un coréen (qui lui les colle dedans avec un entrainement que même des cadets de l armée ne voudrait pas avoir) tirée avec des extremes ou des extremes BF et des shibuya ultima
ils sont tous en dual click suprème ou carbone avec des branches master bref des bois carbone

Huuuuuum oui et non ! Dans les archers Coréens qu'on a vu aux JO, Park Kyung Mo et Im DOng Hyun avaient des master, Pareil pour Park Sung Hyun. Par contre, Yun Ok Hee avait des extrême et JOO Hyun-Jung des extrême BF. Chez les hommes, LEE Chang-Hwan ti complètement inoo (et à Lausanne, Park Kyung Mo tirait complètement inno). Et quand on regarde les jeunes Coréens des championnats du monde, c'est prareil. Celui qui fait 1377 en cadet tir complètement inno par exemple, au final il est second derrière qui autre Coréen qui tir avec des extreme BF. Et concernant les viseurs, ultima et dual click, c'est 50/50 maintenant chez eux.

Tout ça pour dire que même si tu as raison sur le fond, c'est à dire qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dans les mains de n'importe qui, si les coréen ne tirent pas tous le dernier truc qui vient de sortir, c'est surement parce qu'ils gardent le matériel avec lequel ils se sentent le plus en confiance, cad les arcs qui étaient les mieux au moment quand ils ont commencé (et il se passe la même chose avec les "nouveaux coréens" qui tirent le meilleur matos du moment) et ne s'amusent pas à changer à la moindre nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AO   Rencontre AO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre AO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: