AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

retour marque arrowfix

2 participants
AuteurMessage
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman

Masculin Nombre de messages : 1662
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel

retour marque arrowfix Empty
MessageSujet: retour marque arrowfix   retour marque arrowfix EmptyLun 25 Nov 2024, 14:01

Salut tout le monde, vu que je vais reprendre le longbow en extérieur l'an prochain, je fait un peu de recherches pour m'équiper avec du matériel qui facilite la vie Very Happy

Je suis tombé (aie retour marque arrowfix 26 ) sur une pub dans le dernier Tir à l'Arc Magasine* qui parlait de produits de la marque arrowfix, pour les futs bois/bambous, hop un petit tour sur leur site: https://www.arrow-fix.com/af/en  

Pour le arrow fix (le réparateur de fut) quelqu'un a pu le tester? Savoir si c'est aussi facile qu'ils le disent Very Happy
j'avoue que la possibilité de réparer ses futs cassés est une bonne option (j'ai pas de doute sur la méthode, ca m'a l'air bien travaillé en amont)

https://www.arrow-fix.com/selfnock/en 
Pour cet outil, même question sur la facilité (on risque pas d'écraser le fut?) Pour de la reconstitution med', ca serait nickel pour fabriquer des futs historiques

*Encore un numéro sympa, entre les retours de jeux paralympiques, un retour de longbow qui me fait de l'œil, et la partie "histoire de l'archerie" qui est toujours aussi complète, quelle que soit la période abordée. (et la partie psychologique, qui me sert autant pour moi que pour ceux en difficulté en club, c'est un sujet peu abordé ca)

Merci à ceux qui pourront me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG

Masculin Nombre de messages : 1930
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol

MessageSujet: Re: retour marque arrowfix   retour marque arrowfix EmptyMar 26 Nov 2024, 20:18

J'ai des copains qui les utilisent effectivement, c'est tip top selon eux...j'ai vu les flèches réparées, nickel.
Ça vaut l'investissement, Noël arrive 😁 et ma liste n'est pas encore faîte.
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman

MessageSujet: Re: retour marque arrowfix   retour marque arrowfix EmptyMar 26 Nov 2024, 20:27

JMG a écrit:
J'ai des copains qui les utilisent effectivement, c'est tip top selon eux...j'ai vu les flèches réparées, nickel.
Ça vaut l'investissement, Noël arrive 😁 et ma liste n'est pas encore faîte.

Un retour de plusieurs archers, c'est toujours bien Wink j'ai l'impression que la partie "renforcée" deviens un des éléments les plus costaud du fut, c'est une idée reçue?
Sinon, tu as pas tord, pour noël ca peut faire un beau cadeau (ca sera peut-être pour l'an prochain, j'ai de la marge avant de devoir réparer mes futs, je pense me faire 1 an avec les tubes alu, le temps de reprendre et d'acquérir de bons gestes)

Par contre, à titre informatif, comme pour beaucoup de choses, c'est pas dispo dans toutes les archeries (la "mienne" non, sauf si je le fait revenir d'une autre...j'ai pas regardé chez son fournisseur, à voir...*)
* je viens de le faire, pas dispo chez le revendeur, faudra discuter avec l'archerie Very Happy
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG

Masculin Nombre de messages : 1930
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol

MessageSujet: Re: retour marque arrowfix   retour marque arrowfix EmptyMer 27 Nov 2024, 11:49

Par contre, j'avoue avoir du mal a comprendre le tableau des tarifs avec toutes les options possibles...
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman

MessageSujet: Re: retour marque arrowfix   retour marque arrowfix EmptyMer 27 Nov 2024, 12:03

JMG a écrit:
Par contre, j'avoue avoir du mal a comprendre le tableau des tarifs avec toutes les options possibles...

je viens de voir, un peu "vite fait", mais vu ma maitrise de l'anglais, je suis foutu d'avance Very Happy je vais essayer de le faire traduire (et je te tiens au courant), on verra bien (sinon...je prendrais mes références, et je contacterais la marque, ca sera ma 1ere Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour marque arrowfix   retour marque arrowfix Empty

retour marque arrowfix
Page 1 sur 1