AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Comment remplacer insert fileté stab dans poignée

3 participants
AuteurMessage
Marc29890
Nouveau!
Nouveau!

Masculin Nombre de messages : 5
Matériel : BAREBOW

Comment remplacer insert fileté stab dans poignée Empty
MessageSujet: Comment remplacer insert fileté stab dans poignée   Comment remplacer insert fileté stab dans poignée EmptyMar 05 Nov 2024, 10:46

Bonjour 
l'insert fileté qui est inséré dans ma poignée pour visser la stab s'est fissuré et a cassé en haut du filetage ce qui le rend inutilisable. Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous sait s'il est possible de remplacer ce filetage et si oui comment et dernière demande où trouver cet élément. Par avance merci pour vos réponses.
PS ma poigné est une poignée CYCLONE de la marque KAP en carbone
Revenir en haut Aller en bas
Marc29890
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: Comment remplacer insert fileté stab dans poignée   Comment remplacer insert fileté stab dans poignée EmptyMar 05 Nov 2024, 10:54

Comment remplacer insert fileté stab dans poignée Kap-cy10
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7482
Matériel : Un lecteur VHS

MessageSujet: Re: Comment remplacer insert fileté stab dans poignée   Comment remplacer insert fileté stab dans poignée EmptyMer 20 Nov 2024, 22:34

Yo !
Un petite passage par la section présentation serait sympa.

Pour ta poignée, est elle toujours en garantie ? Je pense que le mieux serait de faire jouer le SAV. Sur une poignée carbone, j'ai peur que l'insert soit collé ce qui complique son changement.
http://maxencemoine.free.fr
Marc29890
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: Comment remplacer insert fileté stab dans poignée   Comment remplacer insert fileté stab dans poignée EmptyVen 22 Nov 2024, 10:08

Maxence a écrit:
Yo !
Un petite passage par la section présentation serait sympa.

Pour ta poignée, est elle toujours en garantie ? Je pense que le mieux serait de faire jouer le SAV. Sur une poignée carbone, j'ai peur que l'insert soit collé ce qui complique son changement.
Bonjour merci pour ta réponse. J'ai fait un petit tour par la présentation. 
Je te précise que l'insert cassé j'ai réussi à le retirer sans souci, mon problème c'est d'en trouver un neuf et de le refixer correctement et non ma poignée n'est plus sous garantie. Je ne trouve sur aucun site ce genre de pièce détachée. Si tu as des tuyaux, ça serait sympa, merci!!!
kenavo
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman

Masculin Nombre de messages : 1665
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel

MessageSujet: Re: Comment remplacer insert fileté stab dans poignée   Comment remplacer insert fileté stab dans poignée EmptyVen 22 Nov 2024, 10:34

J'allais suggérer un passage par le SAV de KAP, mais que ca soit sur le forum (avec la liste des marques) ou sur les moteurs de recherches, impossible de trouver le site de la marque...on ne tombe que sur les archeries qui sont revendeurs ("kap archery", "kap archery website" ne fonctionnent pas comme mot clé)

Si on avait trouvé le site, on aurait pu tenter une commande directe au fournisseur (peut-être un peu chère pour la pièce unique, mais ca resterait surement moins cher que d'acheter une nouvelle poignée)

ps: je regarderais si y'a d'autres liens "cassés" dans la liste, je te ferais un MP avec la liste au cas ou Wink
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Marc29890
Nouveau!
Nouveau!

MessageSujet: Re: Comment remplacer insert fileté stab dans poignée   Comment remplacer insert fileté stab dans poignée EmptyVen 22 Nov 2024, 13:37

victor hoffman a écrit:
J'allais suggérer un passage par le SAV de KAP, mais que ca soit sur le forum (avec la liste des marques) ou sur les moteurs de recherches, impossible de trouver le site de la marque...on ne tombe que sur les archeries qui sont revendeurs ("kap archery", "kap archery website" ne fonctionnent pas comme mot clé)

Si on avait trouvé le site, on aurait pu tenter une commande directe au fournisseur (peut-être un peu chère pour la pièce unique, mais ca resterait surement moins cher que d'acheter une nouvelle poignée)

ps: je regarderais si y'a d'autres liens "cassés" dans la liste, je te ferais un MP avec la liste au cas ou Wink
OK super merci de ton aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment remplacer insert fileté stab dans poignée   Comment remplacer insert fileté stab dans poignée Empty

Comment remplacer insert fileté stab dans poignée
Page 1 sur 1