Bonjour, le sujet va sûrement paraître assez futile pour la plupart d'entre vous, mais vous pouvez peut-être m'aider ou bien me renseigner quand même. Je m'explique : j'ai fait 1 an de tir à l'arc en 2015 en tant que débutant où j'ai pu obtenir les flèches blanche, noire et bleue. Ayant déménagé ensuite, je n'ai pas pu passer les suivantes. 7 ans plus tard, je me réinscrit dans un club et recommence par la case débutant. Comme vous le savez tous, le système de comptage pour l'obtention des flèches ainsi que le design des flèches elles-même ont changé entre temps. J'ai donc repassé "pour le fun" les 3 premières et obtenues les 2 autres récemment. Problème, enfin pour moi, le club part du principe que je possède déjà les anciennes flèches et ne va donc me fournir que la rouge et la jaune "modèle récent". Vous l'aurez compris, ma question est la suivante : je vais me retrouver avec une collection de flèches dépareillé, "vous me direz il y a bien pire dans la vie en effet", mais est-ce que certains d'entre vous saurais comment je peux me procurer les flèches rouge et jaune "ancien modèle", même en les payant bien entendu. Je suis preneur de toutes les idées et suggestions. Merci par avance !