AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flèches de progression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MadMax78
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Yvelines
Matériel : Arc classique SF
Date d'inscription : 06/10/2022

Flèches de progression Empty
MessageSujet: Flèches de progression   Flèches de progression EmptyMer 29 Mar 2023, 11:40

Bonjour, le sujet va sûrement paraître assez futile pour la plupart d'entre vous, mais vous pouvez peut-être m'aider ou bien me renseigner quand même. Je m'explique : j'ai fait 1 an de tir à l'arc en 2015 en tant que débutant où j'ai pu obtenir les flèches blanche, noire et bleue. Ayant déménagé ensuite, je n'ai pas pu passer les suivantes. 7 ans plus tard, je me réinscrit dans un club et recommence par la case débutant. Comme vous le savez tous, le système de comptage pour l'obtention des flèches ainsi que le design des flèches elles-même ont changé entre temps. J'ai donc repassé "pour le fun" les 3 premières et obtenues les 2 autres récemment. Problème, enfin pour moi, le club part du principe que je possède déjà les anciennes flèches et ne va donc me fournir que la rouge et la jaune "modèle récent". Vous l'aurez compris, ma question est la suivante : je vais me retrouver avec une collection de flèches dépareillé, "vous me direz il y a bien pire dans la vie en effet", mais est-ce que certains d'entre vous saurais comment je peux me procurer les flèches rouge et jaune "ancien modèle", même en les payant bien entendu. Je suis preneur de toutes les idées et suggestions. Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007