AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flèches de progression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MadMax78
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Yvelines
Matériel : Arc classique SF
Date d'inscription : 06/10/2022

Flèches de progression Empty
MessageSujet: Flèches de progression   Flèches de progression EmptyMer 29 Mar 2023, 11:40

Bonjour, le sujet va sûrement paraître assez futile pour la plupart d'entre vous, mais vous pouvez peut-être m'aider ou bien me renseigner quand même. Je m'explique : j'ai fait 1 an de tir à l'arc en 2015 en tant que débutant où j'ai pu obtenir les flèches blanche, noire et bleue. Ayant déménagé ensuite, je n'ai pas pu passer les suivantes. 7 ans plus tard, je me réinscrit dans un club et recommence par la case débutant. Comme vous le savez tous, le système de comptage pour l'obtention des flèches ainsi que le design des flèches elles-même ont changé entre temps. J'ai donc repassé "pour le fun" les 3 premières et obtenues les 2 autres récemment. Problème, enfin pour moi, le club part du principe que je possède déjà les anciennes flèches et ne va donc me fournir que la rouge et la jaune "modèle récent". Vous l'aurez compris, ma question est la suivante : je vais me retrouver avec une collection de flèches dépareillé, "vous me direz il y a bien pire dans la vie en effet", mais est-ce que certains d'entre vous saurais comment je peux me procurer les flèches rouge et jaune "ancien modèle", même en les payant bien entendu. Je suis preneur de toutes les idées et suggestions. Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Flèches de progression Empty
MessageSujet: Re: Flèches de progression   Flèches de progression EmptyMer 29 Mar 2023, 12:40

Comme dit ailleurs 😉
Faut trouver un ancien archer qui les vendrait
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Flèches de progression Empty
MessageSujet: Re: Flèches de progression   Flèches de progression EmptyMer 29 Mar 2023, 15:49

j'apporte un petit élément (à prendre en compte ou non, à vous de voir)

Que tu ai les anciennes pour les plus "petites", mis à part pour le visuel, en quoi c'est gênant? Au contraire, ca prouve que tu était déjà archer à cette époque. Ca te rappelle aussi les bons souvenirs de cette époque (les mêmes en modèle récent auront pas la même signification, te rappelleront moins à quel point tu as sué pour les avoir). 

j'ai certains éléments de mon matériel qui sont assez anciens (je parle pas de mes flèches qui ont 5 ans minimum), et que je changerais pour rien au monde, ce sont de trop bons souvenirs.

Et entre nous… les badges sont sympas et "utiles" mais ne reflètent pas totalement le niveau de l'archer (tu peut avoir un coup de pot ce jour là et le valider, comme l'inverse). Sans me lancer de fleur, je suis pas un "mauvais archer" et je n'ai validé aucun badge.
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

Flèches de progression Empty
MessageSujet: Re: Flèches de progression   Flèches de progression EmptyMar 04 Avr 2023, 21:53

Il faut voir avec des clubs installé depuis longtemps si il ne s'en débarrasse pas, j'ai pu en acheté auprès d'un club qui vidait ses fonds de tiroirs. 
Ou alors avec des archers qui revendent leur matériel (en général leur badge y passe aussi.)

lazouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
Contenu sponsorisé





Flèches de progression Empty
MessageSujet: Re: Flèches de progression   Flèches de progression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèches de progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèches de progression
» Fleches de progression
» Entrainement nombre de flèches tirées et progression
» Peiture sur Tranche de Branche ?
» progression conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: