AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nimes sur SportenFrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Nimes sur SportenFrance Empty
MessageSujet: Nimes sur SportenFrance   Nimes sur SportenFrance EmptyJeu 26 Jan 2023, 09:32

Salut tout le monde, j'avais vu que la finale de Nîmes devait être diffusée en direct (je crois que c'était sur la page FB de la fédé) sur sportenfrance. A l'horaire indiqué, aucune finale, mais bizarrement, diffusion sur YouTube… quelqu'un pourrait me dire pourquoi on a lancé une chaine de sport (en remplacement d'une certaine de la TNT) pour finir sur YouTube? Nîmes étant régulier, je voit pas ce qui pourrait coincer…

A moins que j'ai loupé un truc (ce qui peut arriver, vu que je suis pas sur FB, ni sur aucun autre réseau social, je prends les infos TAA ici ou sur les sites "référents" FFTA ou CRHdF)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Nimes sur SportenFrance Empty
MessageSujet: Re: Nimes sur SportenFrance   Nimes sur SportenFrance EmptyVen 27 Jan 2023, 19:30

Vu aucune communication donc j'ai rien raté...
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Nimes sur SportenFrance Empty
MessageSujet: Re: Nimes sur SportenFrance   Nimes sur SportenFrance EmptyVen 27 Jan 2023, 20:38

JMG a écrit:
Vu aucune communication donc j'ai rien raté…

ca au moins, c'est fait… bon au point où on en est pour le tir à l'arc, on peut se demander quand nous seront éliminé des épreuves des JO (rappelez-vous que nous devions déjà partir pour ceux de 2024).

Je vais en remettre une couche, mais à quoi sert la fédé dans ces cas là?
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Nimes sur SportenFrance Empty
MessageSujet: Re: Nimes sur SportenFrance   Nimes sur SportenFrance EmptySam 28 Jan 2023, 21:25

Sais pas, faut croire que c'est aux archers d'aller trouver les infos , avec la technologie ça doit être facile selon eux...
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Nimes sur SportenFrance Empty
MessageSujet: Re: Nimes sur SportenFrance   Nimes sur SportenFrance EmptyDim 29 Jan 2023, 11:38

JMG a écrit:
Sais pas, faut croire que c'est aux archers d'aller trouver les infos , avec la technologie ça doit être facile selon eux…

Je dit pas le contraire, après j'avais qu'à aller sur YouTube pour le voir. Il faut juste voir dans quoi ils mettent les moyens à la fédé.

Pour ceux qui seraient pas au courant: contrat TV bâclé, on s'en va, on crée une chaine multisport pour y mettre du contenu… ben le contenu y est pas (recherche tir à l'arc sur l'appli, tu tombes sur du tir à la carabine… on m'explique?).

Il nous reste quoi pour faire la promo de notre sport? les clubs se feront vidéastes pour mettre du contenu entrainement/compet' sur les pages de leur ville? (si on en est "réduits" à ca, je ne voit plus l'utilité d'avoir des instances nationales, voire même régionale, vu que chaque club fera son "recrutement" au niveau d'une ville/agglo)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Nimes sur SportenFrance Empty
MessageSujet: Re: Nimes sur SportenFrance   Nimes sur SportenFrance EmptyDim 29 Jan 2023, 14:18

Ben tu vois le contrat TV, je ne savais pas...
J'ai des archers dans le club qui suivent en ligne les vidéos les poulistes...mais ils sont accrocs et vont chercher eux même.

Je trouve que la fédé ne communique effectivement pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Nimes sur SportenFrance Empty
MessageSujet: Re: Nimes sur SportenFrance   Nimes sur SportenFrance EmptyDim 29 Jan 2023, 15:35

JMG a écrit:
Ben tu vois le contrat TV, je ne savais pas... on avait le choix entre être diffusé 1 semaine après une compet' quelle que soit le niveau (même Nîmes était concerné) le dimanche, ou bien en direct, mais à 3H du matin, comme par hasard Very Happy (et quand la fédé s'est plainte auprès de la chaine, le contrat s'est cassé) 
J'ai des archers dans le club qui suivent en ligne les vidéos les poulistes...mais ils sont accrocs et vont chercher eux même. sachant qu'il ne restera que le poulie, ou le FITA en classique...on risque de s'ennuyer si on a une autre pratique Very Happy 

Je trouve que la fédé ne communique effectivement pas assez… Que ca soit sur les événements, ou sur "le recrutement", je suis partisan du "laissez faire les clubs", on est ceux qui savent le mieux ce qu'on fait à l'entrainement 
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nimes sur SportenFrance Empty
MessageSujet: Re: Nimes sur SportenFrance   Nimes sur SportenFrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimes sur SportenFrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire AO
» ben c'est calme...
» Qui va à Nîmes?
» Nimes
» Nîmes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: