AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bannière de pub génante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tylan
Nouveau!
Nouveau!
Tylan


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Charente
Matériel : Sanlida x10, arc chasse Lx archerie
Date d'inscription : 12/11/2022

bannière de pub génante Empty
MessageSujet: bannière de pub génante   bannière de pub génante EmptySam 03 Déc 2022, 11:11

Salut, je ne sais pas si je suis le seul mais il y a une grooooossssssse publicité qui prend tout le bandeau du haut, au point que je ne peux pas naviguer dans le menu horizontal. Obligé de repasser chaque fois par l'acceuil puisque c'est le seul bouton accessible.

Argggg dirai je donc
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

bannière de pub génante Empty
MessageSujet: Re: bannière de pub génante   bannière de pub génante EmptySam 03 Déc 2022, 18:54

pas chez moi. 
sur ordi ou tel portable ?
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

bannière de pub génante Empty
MessageSujet: Re: bannière de pub génante   bannière de pub génante EmptySam 03 Déc 2022, 20:15

C'est vrai que ca décale d'un chouille à chaque fois (et on se retrouve sur la pub si on fait pas gaffe). Ca vient de l'hébergeur du site, je pense pas qu'on puisse l'enlever, ca finance les utilisations "gratuites" pour les forums de toute la communauté (je crois même en être sur, j'ai essayé sur un autre forum à moi). Sinon sur PC pour moi.

D'ailleurs, en parlant de ca, Maxence, pour le forum et les fonds, tu peut me confirmer le fait qu'on doit créer un compte sur le "forum des forums" pour y faire une demande de graphisme pour son forum? merci (le mien à un contenu sympa pour le sujet, mais visuellement… ca fait un peu minable Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Tylan
Nouveau!
Nouveau!
Tylan


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Charente
Matériel : Sanlida x10, arc chasse Lx archerie
Date d'inscription : 12/11/2022

bannière de pub génante Empty
MessageSujet: Re: bannière de pub génante   bannière de pub génante EmptyMer 07 Déc 2022, 18:27

klaki a écrit:
pas chez moi. 
sur ordi ou tel portable ?
Ordi bannière de pub génante 033102co
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

bannière de pub génante Empty
MessageSujet: Re: bannière de pub génante   bannière de pub génante EmptyJeu 08 Déc 2022, 16:14

la bannière me gene effectivement sur le telephone mais j'y fais de la consultation "rapide", mais pas le pc par contre
Revenir en haut Aller en bas
Tylan
Nouveau!
Nouveau!
Tylan


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Charente
Matériel : Sanlida x10, arc chasse Lx archerie
Date d'inscription : 12/11/2022

bannière de pub génante Empty
MessageSujet: Re: bannière de pub génante   bannière de pub génante EmptyJeu 08 Déc 2022, 19:40

klaki a écrit:
pas chez moi. 
sur ordi ou tel portable ?
Sur ordi pour moi( j'ai pas installé sur mon téléphone mais je vais y penser)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

bannière de pub génante Empty
MessageSujet: Re: bannière de pub génante   bannière de pub génante EmptyJeu 02 Fév 2023, 11:26

Hello. Elle ne me dérange pas sur mes appareils.
Cela dit, on peut supprimer toute publicité sur AO, mais cela a un coût qui s'additionnerait à ceux que nous engageons déjà chaque année pour le serveur et nom de domaine.

Je viens de modifier une paramètre pour l'affichage des boutons, dis-moi si cela a changé quelque chose pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

bannière de pub génante Empty
MessageSujet: Re: bannière de pub génante   bannière de pub génante EmptyJeu 02 Fév 2023, 11:30

victor hoffman a écrit:
C'est vrai que ca décale d'un chouille à chaque fois (et on se retrouve sur la pub si on fait pas gaffe). Ca vient de l'hébergeur du site, je pense pas qu'on puisse l'enlever, ca finance les utilisations "gratuites" pour les forums de toute la communauté (je crois même en être sur, j'ai essayé sur un autre forum à moi). Sinon sur PC pour moi.

D'ailleurs, en parlant de ca, Maxence, pour le forum et les fonds, tu peut me confirmer le fait qu'on doit créer un compte sur le "forum des forums" pour y faire une demande de graphisme pour son forum? merci (le mien à un contenu sympa pour le sujet, mais visuellement… ca fait un peu minable Very Happy)

Pour le graphisme je n'ai jamais fait de demande, on a "tuné" nous-même le forum lors de sa création il y a fort fort longtemps.
Par contre le forum des forums t'apportera de l'aide pour tous tes soucis. J'avais eu un problème de nom de domaine il y a quelques mois qu'ils ont réussi a résoudre très rapidement grâce à un message que j'avais posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

bannière de pub génante Empty
MessageSujet: Re: bannière de pub génante   bannière de pub génante EmptyJeu 02 Fév 2023, 16:22

Maxence a écrit:
victor hoffman a écrit:
C'est vrai que ca décale d'un chouille à chaque fois (et on se retrouve sur la pub si on fait pas gaffe). Ca vient de l'hébergeur du site, je pense pas qu'on puisse l'enlever, ca finance les utilisations "gratuites" pour les forums de toute la communauté (je crois même en être sur, j'ai essayé sur un autre forum à moi). Sinon sur PC pour moi.

D'ailleurs, en parlant de ca, Maxence, pour le forum et les fonds, tu peut me confirmer le fait qu'on doit créer un compte sur le "forum des forums" pour y faire une demande de graphisme pour son forum? merci (le mien à un contenu sympa pour le sujet, mais visuellement… ca fait un peu minable Very Happy)

Pour le graphisme je n'ai jamais fait de demande, on a "tuné" nous-même le forum lors de sa création il y a fort fort longtemps.
Par contre le forum des forums t'apportera de l'aide pour tous tes soucis. J'avais eu un problème de nom de domaine il y a quelques mois qu'ils ont réussi a résoudre très rapidement grâce à un message que j'avais posté.

Merci max, donc il me reste plus qu'à m'y créer un compte (vu que notre compte admin' sur notre forum n'est pas relié avec le site forum actif)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





bannière de pub génante Empty
MessageSujet: Re: bannière de pub génante   bannière de pub génante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière de pub génante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New bannière
» nouvelle banniere AO
» Qu'elle bannière voullez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: