Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Fin programmée, à moins que... Jeu 03 Nov 2022, 10:11
Bjr à-toutes-et-à-tous
Je me permets de vous signaler cet article sur mon site qui alerte sur sa possible extinction.
A bon entendeur.
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Fin programmée, à moins que... Jeu 03 Nov 2022, 11:32
Salut jean-eric !
Il serait tellement dommage de perdre cette mine d'informations. Si tu viens a arrêter ton hébergement, je peux te proposer de migrer tes articles sur Archery-Online avant pour que chacun puisse continuer à les lire et à échanger dessus.
jean-eric aime ce message
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Fin programmée, à moins que... Jeu 03 Nov 2022, 11:41
Bjr Maxence Merci de ton msg. En fait ce n'est pas tant le prix que cela me coute mais plutôt l’intérêt (ou pas) que le site suscite et susciterait à l'avenir si je n'ai pas d'input à fournir. Comme je le dis dans l'annonce, ne pratiquant plus je n'ai plus d'input pertinent à fournir. Mais des archers peuvent toujours me solliciter pour des avis.
J'ai par exemple hier une personne qui m'a pose une question en relation avec sa tentative de record "de tir sur cible à 200m et +" donc voila un exemple auquel je peux donner mon grain de sable/sel...
Peut-etre y a-t'il d'autres archers qui n'osent pas poser des questions/problemes.
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1914 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Fin programmée, à moins que... Jeu 03 Nov 2022, 21:20
Comme dit sur IS, je ne connaissais pas ton site, mais il représente un beau boulot et il y a une mine d'informations