AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Besoins d une corde - arc ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwiimoka
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Belgique
Matériel : Black hawk galaxie titan
Date d'inscription : 01/08/2022

Besoins d une corde - arc ancien  Empty
MessageSujet: Besoins d une corde - arc ancien    Besoins d une corde - arc ancien  EmptyLun 01 Aoû 2022, 20:35

Bonsoir !

Je suis un archer amateur et j ai recement fais l aquisition d un nouvel arc, il s agit d un black hawk galaxie titan
J aimerais pouvoir m en servir et donc changer la corde qui subis le poid des année 

Le club local m a expliquer que l arc etais des année 70 et que le type de corde utilisé n était plus produit, et m a rediriger vers vous dans l espoir que quelqun puisse m aider 

Merci d avanceBesoins d une corde - arc ancien  20220710
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Besoins d une corde - arc ancien  Empty
MessageSujet: Re: Besoins d une corde - arc ancien    Besoins d une corde - arc ancien  EmptyLun 01 Aoû 2022, 20:47

Bel arc d'abord, et bienvenue sur le forum ensuite Wink

Pour la corde, je connais pas cet arc donc ca doit être une histoire de matériau pour la corde. Je vois pas ce qui pose problème en changeant le matériau utilisé pour faire la corde (mais de plus fins connaisseurs sauront surement me dire). Mon 1er conseil serait de passer dans une archerie (un conseil est toujours gratuit) afin de savoir ce qu'on peut faire.

Ensuite second conseil, j'entend "archer amateur" et "Le club local", ca veut donc dire que tu tires chez toi?