| revue tir à l'arc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victor hoffman Fleche Rouge

Nombre de messages : 1405 Age : 29 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
 | Sujet: revue tir à l'arc Ven 17 Avr 2020, 10:53 | |
| Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien  Je prépare mon "aprés confinement" en me renseignant sur les magazines de tir à l'arc (sachant que je suis pas affilié Fédé pour le moment, donc le magazine papier, je peut pas l'avoir). Connaissez-vous une revue papier intéressante, qui parle du tir à l'arc dans tout ses aspects (3D, cible,....)? j'en ai vu quelques-unes à mon archerie, mais je me souviens plus des noms... Merci bien et à bientôt sur les pas de tir  | |
|
 | |
JMG Fleche Rouge

Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
 | Sujet: Re: revue tir à l'arc Ven 17 Avr 2020, 16:58 | |
| - victor hoffman a écrit:
- Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien

Je prépare mon "aprés confinement" en me renseignant sur les magazines de tir à l'arc (sachant que je suis pas affilié Fédé pour le moment, donc le magazine papier, je peut pas l'avoir). Connaissez-vous une revue papier intéressante, qui parle du tir à l'arc dans tout ses aspects (3D, cible,....)? j'en ai vu quelques-unes à mon archerie, mais je me souviens plus des noms...
Merci bien et à bientôt sur les pas de tir  Evidemment, tir à l'arc magazine (TAM pour les intimes), tu ne la connais pas cette revue ? ça fait des années qu'elle existe. Le noyau dur pour sa creation vient du forum webarcherie | |
|
 | |

Nombre de messages : 1405 Age : 29 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
 | Sujet: Re: revue tir à l'arc Ven 17 Avr 2020, 18:31 | |
| - JMG a écrit:
- victor hoffman a écrit:
- Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien

Je prépare mon "aprés confinement" en me renseignant sur les magazines de tir à l'arc (sachant que je suis pas affilié Fédé pour le moment, donc le magazine papier, je peut pas l'avoir). Connaissez-vous une revue papier intéressante, qui parle du tir à l'arc dans tout ses aspects (3D, cible,....)? j'en ai vu quelques-unes à mon archerie, mais je me souviens plus des noms...
Merci bien et à bientôt sur les pas de tir  Evidemment, tir à l'arc magazine (TAM pour les intimes), tu ne la connais pas cette revue ? ça fait des années qu'elle existe. Le noyau dur pour sa creation vient du forum webarcherie je suis tombé sur un libraire qui montre quelques Unes, il à l'air de correspondre à ce que je recherche. Sans vouloir abuser, il y a un lien "direct" pour s'y abonner sans passer par une librairie? (sinon je passerais par la mienne quand elle rouvrira  ) Merci beaucoup JMG (encore une fois... ça deviens une habitude pour moi j'ai l'impression.... :s) | |
|
 | |
JMG Fleche Rouge

Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
 | Sujet: Re: revue tir à l'arc Ven 17 Avr 2020, 20:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: revue tir à l'arc Ven 17 Avr 2020, 22:34 | |
| | |
|
 | |
gerfaut Nouveau!

Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : Nantes Matériel : Hoyt Vantage Pro Date d'inscription : 05/06/2014
 | Sujet: Magazine de la fédération Jeu 07 Mai 2020, 15:04 | |
| Bonjour, le magazine de la fédération n'est plus édité depuis l'année dernière. | |
|
 | |
Illyan Testeur Fou

Nombre de messages : 8373 Age : 50 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: Re: revue tir à l'arc Mer 20 Mai 2020, 11:21 | |
| Oui Tir à l'Arc magazine, seule revue dédiée à notre sport (et ne pas prononcer TAM en fait car c'est l'abréviation de Terre/Air/Mer, magazine de l'armée  ). PS: votre serviteur écrit désormais plutôt régulièrement dans la revue ^^ | |
|
 | |
gerfaut Nouveau!

Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : Nantes Matériel : Hoyt Vantage Pro Date d'inscription : 05/06/2014
 | Sujet: Re: revue tir à l'arc Mer 20 Mai 2020, 13:30 | |
| - Illyan a écrit:
- Oui Tir à l'Arc magazine, seule revue dédiée à notre sport (et ne pas prononcer TAM en fait car c'est l'abréviation de Terre/Air/Mer, magazine de l'armée
).
PS: votre serviteur écrit désormais plutôt régulièrement dans la revue ^^ Excellent magazine par ailleurs, j'y suis abonné depuis 2 ans. Je l'ai découvert lors d'un championnat de France handisport à la Teste de Buch il y a quelques années. | |
|
 | |
JMG Fleche Rouge

| Sujet: Re: revue tir à l'arc Mer 20 Mai 2020, 19:07 | |
| - Illyan a écrit:
- Oui Tir à l'Arc magazine, seule revue dédiée à notre sport (et ne pas prononcer TAM en fait car c'est l'abréviation de Terre/Air/Mer, magazine de l'armée
).
PS: votre serviteur écrit désormais plutôt régulièrement dans la revue ^^ TAM existe toujours... ? j'aurai pas cru, tant mieux un bon magasin selon moi. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: revue tir à l'arc  | |
| |
|
 | |
| revue tir à l'arc | |
|