AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonjour le forum Archery-0nline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BreizhPunisher
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Tokyo, Japon
Matériel : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/07/2019

Bonjour le forum Archery-0nline Empty
MessageSujet: Bonjour le forum Archery-0nline   Bonjour le forum Archery-0nline EmptyMar 16 Juil 2019, 06:22

Je me presente, Mathieu, 30 ans, vivant actuellement au Japon.

J'ai commence le tir a l'arc en Barebow au mois d'avril (4 mois environ donc) par une session d'initiation proposee par le club en face de chez moi.
Le virus a pris, et depuis je m'y rends presque tous les jours pour tirer une centaine de fleche.

Je tire maintenant a 30m avec sight seulement (pas de stabilizer ou autre).
Je commence a grouper correctement mes tirs et le materiel que le club prete etant limite (principalement en poundage), je souhaiterais investir dans le mien pour demarrer la competition.

Si vous avez des questions n' hesitez pas (meme sur la japon Wink)

Merci de M'acceuillir.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
utahouck
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : IDF
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 31/01/2015

Bonjour le forum Archery-0nline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum Archery-0nline   Bonjour le forum Archery-0nline EmptyMer 17 Juil 2019, 21:53

Bienvenue à toi sur le forum !

Je suis comme toi assez fan du Japon, j'espère que tu passeras un super moment là-bas (à moins que ce ne soit parti pour ta vie entière Wink ).

Je me demandais il y a un moment si le TAA était répandu ou pas là-bas, si on trouvait facilement des clubs, si c'était seulement focalisé sur les disciplines olympiques ou si on trouvait aussi à s’entraîner en poulies ou barebow : j'ai maintenant un partie de la réponse.

D'ailleurs, y a-t-il beaucoup de compétition organisées là-bas ?

Enfin le Kyû-dô n'est-il pas prédominant par rapport au TAA occidental ?

Ça fait déjà beaucoup de questions, mais rien à faire, quand on me lance sur le Japon, je suis très vite curieux bounce 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BreizhPunisher
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Tokyo, Japon
Matériel : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/07/2019

Bonjour le forum Archery-0nline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum Archery-0nline   Bonjour le forum Archery-0nline EmptyVen 19 Juil 2019, 19:36

Pour l'instant je suis partie pour une tres longue periode au Japon haha (j'y travaille depuis 4 ans deja et suis marie ici)

Je ne sais pas si s'est tres repandu, mon club etait juste en face de chez moi donc j'avais de la chance.
Danc mon club c'est tres polyvalent, il y a de tout : BB. Recurve et compound.
De plus il y a des tournois tous les week-ends.

Le week-end dernier nous avons egalement trouve assex faceilement une strcture pour du field archery.

Le kyu-do est plus populaire dans l'enseignement (college, lycee : principalement pour transmettre une certaine discipline), mais le moderne prend le pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le forum Archery-0nline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum Archery-0nline   Bonjour le forum Archery-0nline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le forum Archery-0nline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS Archery
» KG archery
» MAC Archery
» win & win ou sf archery
» B3 Archery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: