AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Aime-moi tendre, aime-moi vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sphaigne
Nouveau!
Nouveau!
Sphaigne


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Sainte-Geneviève-des-Bois
Matériel : PSE Beast ECS 60lbs
Date d'inscription : 07/03/2019

Aime-moi tendre, aime-moi vrai Empty
MessageSujet: Aime-moi tendre, aime-moi vrai   Aime-moi tendre, aime-moi vrai EmptyJeu 07 Mar 2019, 23:40

Bonjour

Je me présente, je suis Nils 31 ans célibataire et libre comme l'air ! et surtout très dyslexique..., je m'excuse d'avance pour le massacre oculaire occasionner... dolicrane sur demande.


Gaucher, habitant ste Genevieve des bois dans le 91700, je viens tout juste de m'inscrire au club de tire à l'arc de SGB.

Ayant déjà pratique le tire a l'arc classique pendant un peu plus de 1 an dans le club de compagnie d'arc de Lisse il y a de cela presque 20 ans, j'ai décider de reprendre cette activité dans le bute d'essayer un peu de tout, parcours 3D, tire sur cible extérieur et intérieure et même peut être un jour de la chasser au ragondin.

J'ai pour se faire investi dans un PSE Beast ECS 60lbs pour l'instant régler à 50lbs, étant donner ma grande taille j'ais du chercher dans un arc pouvant me procurer une allonge de 31 pouce tout en ayant un arc plutôt grand pour la stabilité, je me suis donc tourner sur se model que je trouvais aussi par la même occasion vraiment très
  Aime-moi tendre, aime-moi vrai 16072910.

Ma venue sur se forum est surtout d'ordre technique, je souhaiterais connaitre mon arc comme ma poche et savoir le régler par moi même plutôt que de le confier a une boutique et ne rien connaitre de mon arc..., je créerais un post spécialement pour ça, en espérant trouver des réponses a mes questions grâce a vous.

A bientot  Exclamation


Dernière édition par Sphaigne le Sam 09 Mar 2019, 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

Aime-moi tendre, aime-moi vrai Empty
MessageSujet: Re: Aime-moi tendre, aime-moi vrai   Aime-moi tendre, aime-moi vrai EmptyVen 08 Mar 2019, 11:30

Bienvenue et bonne participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
utahouck
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : IDF
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 31/01/2015

Aime-moi tendre, aime-moi vrai Empty
MessageSujet: Re: Aime-moi tendre, aime-moi vrai   Aime-moi tendre, aime-moi vrai EmptyMar 12 Mar 2019, 00:22

Bienvenue à toi sur le forum.

J'espère que les gourous du forum pourront t'éclairer, en tout cas éclate-toi bien sur les pas de tir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aime-moi tendre, aime-moi vrai Empty
MessageSujet: Re: Aime-moi tendre, aime-moi vrai   Aime-moi tendre, aime-moi vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime-moi tendre, aime-moi vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'aime bien
» J'aime bien !!!
» Parce que j'aime le 70 metres
» J'aime le golf et vous.....!
» Toute la musique que j'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: