AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Manuel PSE Supra EXT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benboyfr
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Vitrolles
Matériel : Hoyt GMX-720 / PSE SUPRA EXT
Date d'inscription : 06/01/2013

Manuel PSE Supra EXT Empty
MessageSujet: Manuel PSE Supra EXT   Manuel PSE Supra EXT EmptySam 02 Mar 2019, 18:45

Salut à tous. 

Qui aurait le manuel du Supra EXT (2017).
En effet je débute en arc à poulie (je tire actuellement en classique) et je viens d'acheter ce PSE.
Avant de me déplacer en archerie j'aimerais commencer à comprendre le différents réglages.

Par avance Manuel PSE Supra EXT 4  ! 

Ben
Revenir en haut Aller en bas
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

Manuel PSE Supra EXT Empty
MessageSujet: Re: Manuel PSE Supra EXT   Manuel PSE Supra EXT EmptySam 02 Mar 2019, 23:46

tout simplement là sur le site de PSE dans la rubrique "Product support"  Smile

 2017 Owner's manual ==> https://www.pse-archery.com/download/13059/
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 67
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Manuel PSE Supra EXT Empty
MessageSujet: Re: Manuel PSE Supra EXT   Manuel PSE Supra EXT EmptyDim 03 Mar 2019, 16:10