AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Manuel PSE Supra EXT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benboyfr
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Vitrolles
Matériel : Hoyt GMX-720 / PSE SUPRA EXT
Date d'inscription : 06/01/2013

Manuel PSE Supra EXT Empty
MessageSujet: Manuel PSE Supra EXT   Manuel PSE Supra EXT EmptySam 02 Mar 2019, 18:45

Salut à tous. 

Qui aurait le manuel du Supra EXT (2017).
En effet je débute en arc à poulie (je tire actuellement en classique) et je viens d'acheter ce PSE.
Avant de me déplacer en archerie j'aimerais commencer à comprendre le différents réglages.

Par avance Manuel PSE Supra EXT 4  ! 

Ben
Revenir en haut Aller en bas
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

Manuel PSE Supra EXT Empty
MessageSujet: Re: Manuel PSE Supra EXT   Manuel PSE Supra EXT EmptySam 02 Mar 2019, 23:46

tout simplement là sur le site de PSE dans la rubrique "Product support"  Smile

 2017 Owner's manual ==> https://www.pse-archery.com/download/13059/
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 67
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Manuel PSE Supra EXT Empty
MessageSujet: Re: Manuel PSE Supra EXT   Manuel PSE Supra EXT EmptyDim 03 Mar 2019, 16:10

Il dit "je débute en arc à poulie", ce n'est donc pas ce manuel tout en anglais (assez brouillon) et très spécifique qui va l'aider (sauf sur certains points particuliers à PSE) , mais plutôt un bon archer poulie et bon technicien qui lui inculquera les bases de réglages de tous les arcs à poulie (tiller, réglage puissance, synchro des poulies (hyper important !), faire un d-loop et savoir le placer au bon endroit, réglage du yoke pour caler la poulie du haut bien verticalement (torque), bon détalonnage au point d'encochage, alignement du repose flèche vertical/latéral et du scope, bon placement et fixation de la visette, etc, etc...)

Il faut d'abord apprendre les bases hyper importantes valables pour toutes les marques d'arc à poulies avant de parler PSE, Hoyt et toutiquanti.
Un bon conseil : trouve toi un archer poulie digne de ce nom et lit ensuite la notice.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Manuel PSE Supra EXT Empty
MessageSujet: Re: Manuel PSE Supra EXT   Manuel PSE Supra EXT EmptyDim 03 Mar 2019, 16:19

salut  si tu n'as personne sous la main, tu vas sur le site de pierre julien deloche , tu auras des indications  tres claires  sur les différentes étapes de règlage  d'un poulies .
Revenir en haut Aller en bas
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

Manuel PSE Supra EXT Empty
MessageSujet: Re: Manuel PSE Supra EXT   Manuel PSE Supra EXT EmptyDim 03 Mar 2019, 18:23

ouuuuhhhh mon grand, faut pas mordre comme ça, le monsieur il demande le manuel de l'arc...

donc je lui mets le lien pour le document demandé et vu que PSE est une marque US, logique que ce soit en anglais...

Pour le reste, bien sur que comme débutant on ne saurait que lui conseiller de se rapprocher d'un club pour recevoir les conseils adéquats
Revenir en haut Aller en bas
Benboyfr
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Vitrolles
Matériel : Hoyt GMX-720 / PSE SUPRA EXT
Date d'inscription : 06/01/2013

Manuel PSE Supra EXT Empty
MessageSujet: Re: Manuel PSE Supra EXT   Manuel PSE Supra EXT EmptyDim 03 Mar 2019, 18:35

Pas de soucis les gars, tous vos conseils vont me servir. Effectivement j'avais déjà la doc PSE mais je pensais qu'il y avait un manuel specifique livré avec l'arc. Sinon comment vous dire, dans mon club les poulies .... ben je les cherches Smile . Je vais faire un tour sur le site de PJ. Ensuite il me restera mon archerie  Laughing
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel PSE Supra EXT Empty
MessageSujet: Re: Manuel PSE Supra EXT   Manuel PSE Supra EXT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel PSE Supra EXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel mathews
» re manuel decocheur
» manuel hoyt
» Qui aurait le manuel du PSE PHENOM ?
» supra one cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: