AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pingouin
Nouveau!
Nouveau!
pingouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Col de l'arzelier 38
Matériel : Hoyt pro comp elite XL
Date d'inscription : 28/10/2016

Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !  Empty
MessageSujet: Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !    Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !  EmptyLun 06 Aoû 2018, 09:49

Salut a tous ,

Je pratique le tir a l'arc depuis plusieurs années en parcours dans un petit club de montagne , j'utilise un hoyt pro comp elite xl " nu " , mais j'ai décidè cette année de passer au viseur et decocheur , en cherchant des infos concernant le matériel , mon choix s'est arrêté sur un viseur Truglo range rover wheel micro et un decocheur Tru fire hardcore max , par contre je ne sais absolument pas quoi prendre comme visette adaptée a ce viseur  Question sachant que j'ai décidé de tirer pour l'instant sans lentille , est ce un bon choix  Question
Voila donc ma demande , je cherche un archer sympa dans les environs de Grenoble , qui accepte de m'aider a régler mon matériel , monter ma visette et D loop Wink   je suis le seul a tirer dans cette configuration au club , donc personne pour m'aider  Crying or Very sad et question archerie sur Grenoble c'est plutôt le désert ................   merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
PascalC38
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Grenoble
Matériel : Oneida Black Eagle
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !    Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !  EmptyLun 15 Fév 2021, 11:57

Je vois que personne de la région ne t'a répondu . Perso, j'ai arrêté suite à un problème d'épaule mais j'ai gardé tout mon matos et peut-être que je peut t'aider en conseil si ça pas été déjà fait...
Perso, plutôt tireur instinctif (avec un Oneida) mais les dernières années je m'étais mis au viseur/décocheur.
Tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !    Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !  EmptyMar 23 Fév 2021, 19:17

Salut @pingouin !
J'ai tiré à Grenoble pendant un peu plus de 3 ans avec @seb38. Il s'entraîne désormais à Eybens et pour avoir croisé quelques archers du club, l'ambiance y a l'air sympa. Je ne sais pas s'il lira ce message, mais n'hésite pas à lui écrire un MP de ma part au besoin. Wink Seb est plus que qualifié pour faire des D-loops. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pingouin
Nouveau!
Nouveau!
pingouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Col de l'arzelier 38
Matériel : Hoyt pro comp elite XL
Date d'inscription : 28/10/2016

Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !    Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !  EmptyMar 16 Mar 2021, 11:14

Salut Maxence , merci pour cette info , je vais essayer d'envoyer un MP a Seb38 .......... Pascal je prend contact avec toi .
Merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !    Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche archer sympa aux alentours de Grenoble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S Cherche presse sur Grenoble et environs
» DNAP 2012 - club cherche archer
» CFU grenoble 2009
» Tirer à Grenoble
» pub sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Votre Coin-
Sauter vers: