AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bowtech powerdisc/ powershift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit81
Fleche Noire
Fleche Noire
benoit81


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : tarn
Matériel : PSE,turbotec, sure loc, sap
Date d'inscription : 28/01/2013

bowtech powerdisc/ powershift Empty
MessageSujet: bowtech powerdisc/ powershift   bowtech powerdisc/ powershift EmptySam 12 Mai 2018, 22:09

Bonsoir les poulies,

étant nul en anglais, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre les modes confort/ performance/ classic( arc boss en vue)
quelle différence y a t il? peut on faire varier le let off? ou cela joue uniquement sur la longueur de la vallée
je tire actuellement un insanity cpxl dont le seul défaut pour moi est le let off un poil trop fort pour la gestion de la stabilitée et je lorgne sur un boss d'ou ma question
Revenir en haut Aller en bas
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

bowtech powerdisc/ powershift Empty
MessageSujet: Re: bowtech powerdisc/ powershift   bowtech powerdisc/ powershift EmptyVen 25 Mai 2018, 14:34

Salut,
Le powershift joue sur le profil des cames, donc de l'attaque de ces dernières à la décoche et donc de la quantité d’énergie emmagasinée dans les branches.
En mode Performance (le cas sur mes BOSS), la décoche et la vitesse de départ de la flèche sont "violentes".
En mode confort, c'est plus mou.
Entre deux, ben ... entre deux Wink
La position du Powerdisc ne joue pas sur l'allonge ou le letoff.


Le Boss est un arc rapide, fait pour pousser dès les 1er millimètres des flèches légères comme lourdes, je ne vois pas l'intérêt de le "dégonfler" avec une position molle.
bowtech powerdisc/ powershift Tir-a-l-

Tu trouveras un excellent article en suivant le lien suivant : http://archasse.com/forum/index.php?/topic/39879-bowtech-boss-le-banc-dessai/page__hl__powerdisc
L'auteur a fait un graphique clair de la façon d'agir du Powerdisc.
Revenir en haut Aller en bas
 
bowtech powerdisc/ powershift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowtech 2009
» Bowtech bt mag
» Bowtech
» pub bowtech.....
» BOWTECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: