AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Conseil de matériel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neowirris
Nouveau!
Nouveau!
Neowirris


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : .
Matériel : Mission Rally
Date d'inscription : 19/03/2017

Conseil de matériel Empty
MessageSujet: Conseil de matériel   Conseil de matériel EmptyDim 19 Mar 2017, 16:39

Bonjour à tous !
J'ai quelques questions pour vous au niveau matériel. En effet, je possède un Mission Rally pour l'instant nu et j'aimerais rajouter un viseur et un décocheur. Etant débutant avec les compound, je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'expliquer cet univers qu'est celui des viseurs et autres objets pour compound voire me conseiller, Google étant particulièrement mauvais pour quelqu'un d'aussi paumé que moi ^^. Pourriez-vous m'aider dans ma quête ?
Merci d'avance
Neowirris
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Conseil de matériel Empty
MessageSujet: Re: Conseil de matériel   Conseil de matériel EmptyDim 19 Mar 2017, 18:54

Hello, vu que tu es tout nouveau ici, tu devrais passer par la case Présentation!! https://www.archeryonline.net/f6-presentation
comme ça on en sera plus sur toi et ça évitera de faire ta présentation dans ton sujet!!!

Donc tu débutes!! c'est cool!! mais nos questions vont être, depuis combien de temps tu as débuté le tir à l'arc?, tu es dans un club? tu veux faire quoi comme discipline? tu as quel budget pour t'équiper? tu as déjà un repose flèches, une stabilisation et des flèches?

Et oui plein de questions? mais obligé!!! à plus dès que tu nous en auras dit plus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neowirris
Nouveau!
Nouveau!
Neowirris


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : .
Matériel : Mission Rally
Date d'inscription : 19/03/2017

Conseil de matériel Empty
MessageSujet: Re: Conseil de matériel   Conseil de matériel EmptyDim 19 Mar 2017, 19:07

J'viens de faire ma présentation, et donc niveau budget, étant donné que je sais pas vraiment comment m'équiper, bah faut que je vois en fonction du marché. Mon arc étant fonctionnel, je possède donc un repose flèche, des flèches, mais point de stabilisateur (autre truc que je vais acheter d'ailleurs, mais pour ça j'ai déjà ma petite idée Wink).
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Conseil de matériel Empty
MessageSujet: Re: Conseil de matériel   Conseil de matériel EmptyDim 19 Mar 2017, 19:12

Neowirris a écrit:
J'viens de faire ma présentation, et donc niveau budget, étant donné que je sais pas vraiment comment m'équiper, bah faut que je vois en fonction du marché. Mon arc étant fonctionnel, je possède donc un repose flèche, des flèches, mais point de stabilisateur (autre truc que je vais acheter d'ailleurs, mais pour ça j'ai déjà ma petite idée Wink).

Tu veux tirer quelle discipline??
Pour les viseurs tu as tous les prix!! de 50€ à 400€ et pour les décocheurs le mieux est de pouvoir le tester!! savoir si tu parts sur un à Pouce, à rotation, à Index?? et les Stab tu as aussi tous les prix!!
Oublis pas qu'il te faudra aussi un scope!!
Revenir en haut Aller en bas
Neowirris
Nouveau!
Nouveau!
Neowirris


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : .
Matériel : Mission Rally
Date d'inscription : 19/03/2017

Conseil de matériel Empty
MessageSujet: Re: Conseil de matériel   Conseil de matériel EmptyDim 19 Mar 2017, 19:20

Je sais pas vraiment pour la discipline, en gros ce que je fais c'est du nature 3D et j'aimerais bien un matos qui me permettrait de quand même participer aux compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de matériel Empty
MessageSujet: Re: Conseil de matériel   Conseil de matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil matèriel... photo
» Conseil pour choix matériel de chasse
» Conseil pour choix matériel de chasse - débutant.
»  Oeilleton Iris
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: