AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?

Aller en bas 
+3
NICO45 1%
Maxence
ElDuderino
7 participants
AuteurMessage
ElDuderino
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ElDuderino


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Carrément à l'Est
Matériel : à roulettes
Date d'inscription : 02/11/2014

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyMer 16 Nov 2016, 22:47

Je viens de découvrir ce décocheur sur le site Arc Système et suis intrigué par la façon de tirer avec.
Malheureusement, je ne trouve pas de retour d'expérience significatif sur le sujet.
Certains d'entre vous l'utilisent-il (l'ont-il utilisé) ?
Quels sont vos retours d'expérience (avantages, inconvénients,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyMer 16 Nov 2016, 22:49

ElDuderino a écrit:
Je viens de découvrir ce décocheur sur le site Arc Système et suis intrigué par la façon de tirer avec.
Malheureusement, je ne trouve pas de retour d'expérience significatif sur le sujet.
Certains d'entre vous l'utilisent-il (l'ont-il utilisé) ?
Quels sont vos retours d'expérience (avantages, inconvénients,...) ?

Il y en a qui ont essayé.
Ils ont eu des problèmes ! (et le nez cassé)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyMer 16 Nov 2016, 22:59

testé il y a quelques années , mouai bof ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyMer 16 Nov 2016, 23:23

C'est bien celui ressemble à un décocheur à pouce, mais gachette à index ?
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyJeu 17 Nov 2016, 00:21

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Bl_296470_image2
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyJeu 17 Nov 2016, 13:41

tfanz a écrit:
Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Bl_296470_image2

ah oui quand même... pour moi qui tire avec un AS,je l'utiliserai pour rien au monde,la gâchette au majeur,bonne idée quand on sais ou se fait le plus gros de la traction....
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyJeu 17 Nov 2016, 14:15

il ne se sont pas emmerder ,c'est un copier coller d'un décocheur de la marque  copper john modele eagle je crois  je l'ai en version 4 doigts , existe aussi  en 3 et 2 doigts , bracelet obligatoire  sinon c'est des bourre-pif , c'est assez déconcertant .
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyJeu 17 Nov 2016, 16:19

norbert a écrit:
il ne se sont pas emmerder ,c'est un copier coller d'un décocheur de la marque  copper john modele eagle je crois  je l'ai en version 4 doigts , existe aussi  en 3 et 2 doigts , bracelet obligatoire  sinon c'est des bourre-pif , c'est assez déconcertant .

je sais bien qu'on est a la limite de ce qu'on peut produire niveau arc (technologie je parle),mais y'a quand même de quoi faire niveau accessoires (décocheurs,dragonne,stab'...)  et consommables (plumes,pointes,encoches,inserts...) 
dommage que ça arrive.
il faudrait trouver une nouvelle discipline,même si un arc reste un arc,peut-être une idée a creuser pour y trouver des améliorations
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyJeu 17 Nov 2016, 19:10

Maxence a écrit:
ElDuderino a écrit:
Je viens de découvrir ce décocheur sur le site Arc Système et suis intrigué par la façon de tirer avec.
Malheureusement, je ne trouve pas de retour d'expérience significatif sur le sujet.
Certains d'entre vous l'utilisent-il (l'ont-il utilisé) ?
Quels sont vos retours d'expérience (avantages, inconvénients,...) ?

Il y en a qui ont essayé.
Ils ont eu des problèmes ! (et le nez cassé)

victor hoffman a écrit:

ah oui quand même... pour moi qui tire avec un AS,je l'utiliserai pour rien au monde,la gâchette au majeur,bonne idée quand on sais ou se fait le plus gros de la traction....[/quote]

Je confirme, le club m'en a prêté un pour essayer.

Donc, sans bracelet, il est quasi intirable parce que à un moment donné, le majeur finira par appuyer dessus, même en faisant hyper gaffe.
On peut y arriver en trouvant un "truc" pour poser le majeur ailleurs et qu'il y reste jusqu'à la fin de la séquence.

Je ne tire qu'avec des décocheurs à index, majeur sur la détente ( oui, c'est particulier, décocheur modifié ) et ce décocheur là m'interesse pour changer de prise, et voir ce que cela peut donner : j'attends juste un bracelet pour la traction.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyVen 18 Nov 2016, 09:17

Zorg a écrit:

Je confirme, le club m'en a prêté un pour essayer.

Donc, sans bracelet, il est quasi intirable parce que à un moment donné, le majeur finira par appuyer dessus, même en faisant hyper gaffe.
On peut y arriver en trouvant un "truc" pour poser le majeur ailleurs et qu'il y reste jusqu'à la fin de la séquence.

Je ne tire qu'avec des décocheurs à index, majeur sur la détente ( oui, c'est particulier, décocheur modifié ) et ce décocheur là m’intéresse pour changer de prise, et voir ce que cela peut donner : j'attends juste un bracelet pour la traction.

un truc avec un décocheur a pouce?vu l'endroit et le sens ou il est posé,je te souhaite bien du courage Wink
a un moment,tu sera coincé entre le fait de pas appuyer sur la "gâchette" et le fait de pas changer des repères au visage (ça bougera toujours un peu,quoi qu'on fasse dans cette position,et pour peu que tu bouge pas pareil sur 2 flèches,tu est mal barré)
et surtout,tu fait un drôle de signe a l'archer d'a coté  Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? 1


pour le coup du majeur sur la détente,j'ai essayé un moment,moins pratique quand tu as l'index qui gêne:D (tu pourras me montre ton déco modifié??) 

si tu veut le tester,prévoit le bracelet,et aussi un dentier de boxeur   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? 7
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyVen 18 Nov 2016, 10:57

@victor hoffman
Oui, je te fais une photo de mon décocheur modifié, dès que je epux. Cette modif me permet de venir caler ma main sous le maxillaire, un peu comme avec une palette.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? EmptyVen 18 Nov 2016, 11:42

Zorg a écrit:
@victor hoffman
Oui, je te fais une photo de mon décocheur modifié, dès que je epux. Cette modif me permet de venir caler ma main sous le maxillaire, un peu comme avec une palette.
j'attend avec impatience,je veut surtout voir (ou imaginer avec ta photo) ce que ça donnera niveau placement Wink (pas pour critiquer bien sur,mais pour découvrir de nouvelles choses,qui peuvent aussi servir a d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?   Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décocheur Arc Système 300M - Retours d'expérience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décocheur AS 303P
» Notice décocheur index arc système
» avis decocheur copper john eagle
» Des retours sur ...
» les retours de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: