| objectifs?? | |
|
+9Didine malice LestatSan géant vert paillou Darkben Le touriste lazouille uuhu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
uuhu Fleche Rouge

Nombre de messages : 1063 Age : 30 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
 | Sujet: objectifs?? Dim 22 Juin 2008, 18:52 | |
| bonjour à tous,
Je voulais savoir quel sont vos objectifs pour la saison prochaine??? | |
|
 | |
lazouille Fleche d'Or

Nombre de messages : 5153 Age : 56 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Re: objectifs?? Dim 22 Juin 2008, 18:53 | |
| retrouvé du taf peut etre sinon sportivement parlant on va bien voir en fonction | |
|
 | |
uuhu Fleche Rouge

Nombre de messages : 1063 Age : 30 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
 | Sujet: Re: objectifs?? Dim 22 Juin 2008, 18:58 | |
| Personnellement, Je souhaite, Atteindre les 550 trois fois en saison salle. Champion du Morbihan, Podium au ligues, et phases finales des france si j'y vais. Pour ce qui de Nîmes je ne sais pas si j'y vais donc ...  . Atteindre les 630 en fédéral et faire des scores honnêtes en fita (550). Champion du Morbihan en FEDE, podium aux ligues. A et aussi essayer le campagne... Voila mes objectifs, ils ne sont pas des moins ambitieux mais si on se fixe pas des objectifs haut on ne progresse pas ou peu. | |
|
 | |
Le touriste Fleche Rouge

Nombre de messages : 1642 Age : 38 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
 | Sujet: Re: objectifs?? Dim 22 Juin 2008, 19:32 | |
| en ce qui concerne cete saison faire partie des 10 premièrs au FITA poulie lors du CF et même chose pour le CF 2 x 50 en classique Et la saison prochaine faire des points en poulie et aussi en classique ! | |
|
 | |
Darkben Fleche Noire

Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: objectifs?? Dim 22 Juin 2008, 20:02 | |
| La saison prochaine !!!
Je vais déja finir ma saison et après on va bien voir. | |
|
 | |
paillou Fleche Jaune

Nombre de messages : 2820 Age : 35 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Re: objectifs?? Dim 22 Juin 2008, 20:05 | |
| - Darkben a écrit:
- La saison prochaine !!!
Je vais déja finir ma saison et après on va bien voir. +1.... j'attend fin septembre avant de m'en refixer,vu que j'ai pas encore atteind ceux de cette année! lol | |
|
 | |
géant vert Fleche Noire

Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : sentinelle de brienon Matériel : win&win / 900CX Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: objectifs?? Dim 22 Juin 2008, 20:59 | |
| l'année prochaine j'vais peut etre pouvoir faire toute les grosses compettes que j'ai envie de faire à savoir : - l'international de Chalon en champagne - les 24h de Belfort - Nîme (pour la premiere fois, ca serait cool)
sinon ben vais essayer d'aller au france salle (premiere fois aussi, ca serai plus que bien)
mais pour le moment vais deja finir ma saison exterieure qui est encore chargé : - champ france FITA - champ france D2 - champ france 2x50 - jeux mondiaux spécial pompier à Liverpool fin aout | |
|
 | |
uuhu Fleche Rouge

| Sujet: Re: objectifs?? Dim 22 Juin 2008, 21:22 | |
| - Darkben a écrit:
- La saison prochaine !!!
Je vais déja finir ma saison et après on va bien voir. j'ai demander ça parce que la mienne est fini^^ | |
|
 | |
LestatSan Fleche Rouge

Nombre de messages : 1236 Age : 39 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: objectifs?? Dim 22 Juin 2008, 21:36 | |
| - uuhu a écrit:
- bonjour à tous,
Je voulais savoir quel sont vos objectifs pour la saison prochaine??? Déjà pour finir la saison actuelle : augmenter ma moyenne au CL Féd. Et faire au CF Fed une meilleure place que mon classement actuel. L'année prochaine avec Dudu on s'est dit "France Salle !" P-e que ca le motivera à se sortir les doigts du... parce que quand on voit ses perfs et son entrainement, y a comme un bug  Alors avec un vrai entrainement... Ensuite, et c'est mon objectif principal : Que l'équipe monte en D2. En clair, faut que je sois capable de tapper 600 l'année prochaine en FITA... Va falloir y aller dur dur... Surtout si on rajoute le Taf, l'équipe féminine et p-e le BE en rab' (ca je verrai mardi). Bref, c'est pas l'année prochaine que je vais me caser non plus  | |
|
 | |
malice Fleche Bleue

Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: objectifs?? Dim 22 Juin 2008, 23:49 | |
| pour l'instant mes objectifs sont clair trouver un club pour l'année prochaine. | |
|
 | |
Didine Fleche Noire

Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : Fontenay 1ère Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge Date d'inscription : 30/11/2007
 | Sujet: Re: objectifs?? Lun 23 Juin 2008, 15:38 | |
| pour la fin de cette saison :
viser un podium (meme p-e une 1ere place) à la ligue Fed essayer d'être dans les 5 1eres (mais podium ça m'irait bien aussi vu mon classement) au France Fed.
Pour le fita, ben c'est fini pour moi pis j'irai pas à tarbes.
Gagner le finale DRE et essayer une montée en DNAP
pour la saison prochaine : en salle : passer (enfin les 560) et arriver à être dans le cut pour CF
en fed : passer les 700 et memes objectifs que cette année
en fita : arriver entre 660et 670 (658 meilleur score actuel) et aller enfin au scratch.
Et pour l'equipe ben on verra ce qu'a donné la finale DRE. Donc au choix : reviser la montée en DNAP ou se maintenir en DNAP.
Wali, wala | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: objectifs?? Lun 23 Juin 2008, 18:05 | |
| |
|
 | |
JeanFrancois Fleche Blanche

Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : Ozoir la Ferriere Matériel : Classique Date d'inscription : 28/03/2008
 | Sujet: Re: objectifs?? Sam 12 Juil 2008, 00:14 | |
| Apprendre à tirer à l'arc et non tirer des flêches pour tirer..... | |
|
 | |
pipus Fleche Bleue

Nombre de messages : 731 Age : 49 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
 | Sujet: Re: objectifs?? Sam 12 Juil 2008, 08:21 | |
| Objectif : structurer ma saison.
- Poser mes objectifs
- Définir le plan d'entrainement
- Structurer mes entrainements
| |
|
 | |
edouard Fleche Bleue

Nombre de messages : 603 Age : 34 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: objectifs?? Sam 12 Juil 2008, 10:42 | |
| pour ma part,
atteindre au moins 3 fois le quota CFU salle (universitaire) à savoir 510 (donc un peu plus ça serai bien...) je pense zaper un peu le fédé essayer de monter une équipe en DR et me concentrer sur le FITA en atteignant 600
voilà à peu près | |
|
 | |
uuhu Fleche Rouge

| Sujet: Re: objectifs?? Sam 12 Juil 2008, 11:18 | |
| - edouard a écrit:
- pour ma part,
atteindre au moins 3 fois le quota CFU salle (universitaire) à savoir 510 (donc un peu plus ça serai bien...) je pense zaper un peu le fédé essayer de monter une équipe en DR et me concentrer sur le FITA en atteignant 600
voilà à peu près ba ça le 600 en fita va y avoir du boulot!!!^^ enfin moi je dis ça je dis rien^^ | |
|
 | |
Matt Fleche Noire

Nombre de messages : 400 Age : 34 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: objectifs?? Lun 14 Juil 2008, 21:33 | |
| objectifs pour 2009 ?
continuer à tirer comme on sait le faire, et toujours se faire plaisir à tirer | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: objectifs??  | |
| |
|
 | |
| objectifs?? | |
|