AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alliga'Shoot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maeldomitile
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Nantes
Matériel : Prodigy/Quattro/Carbon Pro/Axcel RXL
Date d'inscription : 26/08/2016

Alliga'Shoot Empty
MessageSujet: Alliga'Shoot   Alliga'Shoot EmptyVen 26 Aoû 2016, 08:33

Bonjour à tous !

Je suis assez nouveau sur le site et pour tout dire c'est mon premier post !
J'ai actuellement 22 ans et je pratique le tir a l'arc depuis maintenant 12 ans (seulement depuis 3 ans en FFTA). 

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous parler d'un tournoi que j'organise dans le cadre de mes études d'ingénieur qui ce déroulera le week-end du 18,19,20 novembre dans la région Nantaise. Ce tournoi est à but caritatif et les bénéfices seront reversé à deux associations humanitaires.

Pour ce qui est du tournoi il se déroulera en format Lancsater pour les classiques (10 poulies = 11 points soit un total sur 660 points) et en format Vegas Shoot pour les poulies. 

De nombreux grands noms du tir seront présents sur place tel que Fabien Delobelle Parrain de notre tounoi, mais aussi Romain Girouille dont le Palmarès n'est plus a prouvé, Jean-Philippe Boulch et bien d'autre suivant leur calendrier (Sebastien Peineau, Jean-Charles Valladont, Lucas Daniel, Pierre Plihon, ...)

Un stand PRIME sera aussi présent sur place ainsi que Nextgen Archerie qui offrira des bons d'achats aux 3 premiers de chaque catégories. 

N'hésitez pas a consulter notre page Facebook pour avoir toute les informations et les annonces de nouveaux sponsors !

Bon tir à tous amis archers !
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Alliga'Shoot Empty
MessageSujet: Re: Alliga'Shoot   Alliga'Shoot EmptyVen 26 Aoû 2016, 09:39

j'ai vu ça sur FB , par contre il n'est mentionné nul part ( sauf erreur ) de ma part , vers quelle(s) association(s) seront redirigés les bénéfices du concours .
Revenir en haut Aller en bas
maeldomitile
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Nantes
Matériel : Prodigy/Quattro/Carbon Pro/Axcel RXL
Date d'inscription : 26/08/2016

Alliga'Shoot Empty
MessageSujet: Re: Alliga'Shoot   Alliga'Shoot EmptyVen 26 Aoû 2016, 09:48

Tout est sur la page facebook Smile

Le première association est l'association Meuh qui récolte des dons pour acheter des zébus a Madagascar et les emmener dans les coins reculer du pays pour aider les paysans.

La deuxième s'appel Cyber Pirogue et veux bâtir des pirogues au bénin. Ces pirogues seraient remplis de matériel informatique  qu'ils emmeneraient dans les villages les plus reculé.

Tu auras plus de détail sur notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Alliga'Shoot Empty
MessageSujet: Re: Alliga'Shoot   Alliga'Shoot EmptyVen 26 Aoû 2016, 10:04

ok, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliga'Shoot Empty
MessageSujet: Re: Alliga'Shoot   Alliga'Shoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliga'Shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: