AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Archery-Online - 10 ans !

Aller en bas 
+20
BRYO
Virgile
utahouck
chris13310
mmattila
Gerou
Tontondesof
NICO45 1%
verbilim
bleusaille
fred21
Illyan
Pouet51
JMG
klaki
Finiarel01
victor hoffman
patmon
Zorg
Maxence
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 10:06

jean-eric a écrit:
Ca fait aussi 10ans que j'ai pris mes premiers cours d'initiation affraid  et je mesure que je suis un gamin clown 
Sinon, je ne vois pas trop d'activité sur le Faux Rhum. Est-ce que le réseau du mal gagnerai des parts de marcher ?

C'est sûr que c'est plus simple d'alimenter facebook, mais le forum reste, à mon avis, le meilleur outil pour demander des conseils et / ou trouver des informations pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 10:09

Aerotec a écrit:
jean-eric a écrit:
Ca fait aussi 10ans que j'ai pris mes premiers cours d'initiation affraid  et je mesure que je suis un gamin clown 
Sinon, je ne vois pas trop d'activité sur le Faux Rhum. Est-ce que le réseau du mal gagnerai des parts de marcher ?

C'est sûr que c'est plus simple d'alimenter facebook, mais le forum reste, à mon avis, le meilleur outil pour demander des conseils et / ou trouver des informations pertinentes.
J'approuve of course!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 12:03

jean-eric a écrit:
Aerotec a écrit:
jean-eric a écrit:
Ca fait aussi 10ans que j'ai pris mes premiers cours d'initiation affraid  et je mesure que je suis un gamin clown 
Sinon, je ne vois pas trop d'activité sur le Faux Rhum. Est-ce que le réseau du mal gagnerai des parts de marcher ?

C'est sûr que c'est plus simple d'alimenter facebook, mais le forum reste, à mon avis, le meilleur outil pour demander des conseils et / ou trouver des informations pertinentes.
J'approuve of course!

N'ayant pas de FB, je ne pourrais dire l'activité qu'il s'y passe.

Mais effectivement, il est probable que des membres actifs sur FB ne se donnent plus la peine de venir partager ici, l'impression de se répéter, l'impression que le forum est..."secondaire", parce que moins instantané ?
Et puis peut-être une confusion "légitime ( ? )", FB tellement généralisé, tellement "top" qu'il ne pensent pas, ne peuvent imaginer, que tout le monde n'y va pas, qu'il y a des gens qui ne veulent pas de FB dans leur vie non plus ( et ça, ça gêne beaucoup d'utilisateurs de FB qu ne veulent admettre que les non-utilisateurs de FB ne veulent pas y aller... )

C'est dommage pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 14:21

Zorg a écrit:
jean-eric a écrit:
Aerotec a écrit:
jean-eric a écrit:
Ca fait aussi 10ans que j'ai pris mes premiers cours d'initiation affraid  et je mesure que je suis un gamin clown 
Sinon, je ne vois pas trop d'activité sur le Faux Rhum. Est-ce que le réseau du mal gagnerai des parts de marcher ?

C'est sûr que c'est plus simple d'alimenter facebook, mais le forum reste, à mon avis, le meilleur outil pour demander des conseils et / ou trouver des informations pertinentes.
J'approuve of course!

N'ayant pas de FB, je ne pourrais dire l'activité qu'il s'y passe.

Mais effectivement, il est probable que des membres actifs sur FB ne se donnent plus la peine de venir partager ici, l'impression de se répéter, l'impression que le forum est..."secondaire", parce que moins instantané ?
Et puis peut-être une confusion "légitime ( ? )", FB tellement généralisé, tellement "top" qu'il ne pensent pas, ne peuvent imaginer, que tout le monde n'y va pas, qu'il y a des gens qui ne veulent pas de FB dans leur vie non plus ( et ça, ça gêne beaucoup  d'utilisateurs de FB qu ne veulent admettre que les non-utilisateurs de FB ne veulent pas y aller... )

C'est dommage pour le forum

Je suis beaucoup plus sur FB effectivement, mais j'ai la page du forum ouverte en parallèle Smile

Certes l'activité se réduit, j'ai pu le constater sur IS aussi...

Mais ça semble se généraliser au format "forum" qui tends à ralentir. Plus de simplicité pour les utilisateurs de FB a qui ils suffisent de s'inscrire sur un groupe pour en faire partie, mais le soucis est que les sujet sont difficile à retrouver et pour cela un forum gardera l'avantage.

Puis FB est ce que l'on en fait, tout simplement, moi je trouve que c'est un très bon outil promotionnel et d'ailleurs AO a une page FB (même s'il faudrait peut être un ou deux autres contributeurs pour l'alimenter en permanence Smile )

Au passage, je regrette que tu ne sois plus sur FB mon ami (et du fait que je n'ai plus ton tel aussi) car je n'ai guère plus de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 16:09

Wink

je ne retournerai pas sur FB.
J'en ai vu les "bienfaits" et le cortèges de problème qu'il créee.

J'ai assez de problèmes dans mon quotidien pour ne pas aller chercher une source potentielle de problèmes sur le net avec FB: j'ai déjà donné et vu ce que ça faisait sur FB... alors que je n'y demandais rien, je me suis pris des flambées de remarques sur un événement pourtant externe à FB mais que d'autres ont pris soin de l'y amener. On m'a dénigré, jugé sans connaître les faits que dont j'avais déjà été victime, juste sur la foi de paroles données par d'autres, et par des inconnus.

Donc non: FB n'est pas uniquement ce que l'on fait soi-même... il n'y a aucune maîtrise possible de ce truc What a Face

J'ai toujours ton tel, s'il n'a pas changé, et j'avoue avoir pensé t’appeler à plusieurs reprises... et puis... donc, je me ferais un plaisir de t'appeler Smile comme ça tu auras à nouveau mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 17:48

Concernant la fréquentation du Forum, AO reste ( de très loin ! ) le forum français le plus actif !  Il suffit d'aller sur d'autres forums français d'archerie pour constater qu' il s' y passe parfois plusieurs jours sans la moindre publication et que certains sont proches de l'encéphalogramme plat... Personnellement, je suis inscrit sur plusieurs de ces forums, mais il y en a où je ne vais quasiment plus...


Je pense aussi qu'avec le temps et l'expérience, les utilisateurs d' AO sont plus ''raisonnables'' ( même si je n'aime pas du tout ce terme ! ) et qu' on y trouve moins de sujets sans intérêt ou récurrents et moins de commentaires plus ou moins inutiles.

Concernant Facebook, c'est comme toujours tributaire de ce que les gens en font, ce qui peut déboucher sur le pire ou le meilleur...
Pour ma part, je n' y accepte comme ''amis'' qu' une poignée de gens que je connais et que j'apprécie, et ça ne fait pas beaucoup au total !   Sinon, les pages Facebook des différents fabricants d'archerie ou des divers grossistes et importateurs permettent aussi souvent de récolter des informations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 21:32

Zorg a écrit:
Wink

je ne retournerai pas sur FB.
J'en ai vu les "bienfaits" et le cortèges de problème qu'il créee.

J'ai assez de problèmes dans mon quotidien pour ne pas aller chercher une source potentielle de problèmes sur le net avec FB: j'ai déjà donné et vu ce que ça faisait sur FB... alors que je n'y demandais rien,  je me suis pris des flambées de remarques sur un événement pourtant externe à FB mais que d'autres ont pris soin de l'y amener. On m'a dénigré, jugé sans connaître les faits que dont j'avais déjà été victime, juste sur la foi de paroles données par d'autres, et par des inconnus.

Donc non: FB n'est pas uniquement ce que l'on fait soi-même... il n'y a aucune maîtrise possible de ce truc  What a Face

J'ai toujours ton tel, s'il n'a pas changé, et j'avoue avoir pensé t’appeler à plusieurs reprises... et puis... donc,  je me ferais un plaisir de t'appeler Smile comme ça tu auras à nouveau mon numéro

J'avais suivi de loin et j'avais bien compris que c'était assez grave, j'ai été peiné de ne plus te voir, la fonction chat de FB est super pratique pour se tenir au courant ou se parler...

C'est aussi vrai que les pages pros sont des mines d'informations (avec tweeter aussi).

Par contre, j'ai changé de numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 22:05

Ah c'est ballot.

Bon,je te laisse le mien en MP
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 23:03

Zorg a écrit:
jean-eric a écrit:
Aerotec a écrit:
jean-eric a écrit:
Ca fait aussi 10ans que j'ai pris mes premiers cours d'initiation affraid  et je mesure que je suis un gamin clown 
Sinon, je ne vois pas trop d'activité sur le Faux Rhum. Est-ce que le réseau du mal gagnerai des parts de marcher ?

C'est sûr que c'est plus simple d'alimenter facebook, mais le forum reste, à mon avis, le meilleur outil pour demander des conseils et / ou trouver des informations pertinentes.
J'approuve of course!

N'ayant pas de FB, je ne pourrais dire l'activité qu'il s'y passe.

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 23:05

chris13310 a écrit:

Je pense aussi qu'avec le temps et l'expérience, les utilisateurs d' AO sont plus ''raisonnables'' ( même si je n'aime pas du tout ce terme ! ) et qu' on y trouve moins de sujets sans intérêt ou récurrents et moins de commentaires plus ou moins inutiles.
ah ba on nous a demandé de nous calmer, on l'a fait hein
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 08:44

klaki a écrit:
Zorg a écrit:
jean-eric a écrit:
Aerotec a écrit:
jean-eric a écrit:
Ca fait aussi 10ans que j'ai pris mes premiers cours d'initiation affraid  et je mesure que je suis un gamin clown 
Sinon, je ne vois pas trop d'activité sur le Faux Rhum. Est-ce que le réseau du mal gagnerai des parts de marcher ?

C'est sûr que c'est plus simple d'alimenter facebook, mais le forum reste, à mon avis, le meilleur outil pour demander des conseils et / ou trouver des informations pertinentes.
J'approuve of course!

N'ayant pas de FB, je ne pourrais dire l'activité qu'il s'y passe.

Pareil

De toutes façon, pour avoir FB, il faut un accès internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016, 16:36

hé oui, FB est incontournable, incontournable et quasi éternel .... comme msn l'était en son temps !  clown

allez j'attends le prochain et promis je m'inscris....

longue vie aux forums et notamment à celui-ci ! (moins de cons, plus de fond !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016, 18:28

klaki a écrit:
chris13310 a écrit:

Je pense aussi qu'avec le temps et l'expérience, les utilisateurs d' AO sont plus ''raisonnables'' ( même si je n'aime pas du tout ce terme ! ) et qu' on y trouve moins de sujets sans intérêt ou récurrents et moins de commentaires plus ou moins inutiles.
ah ba on nous a demandé de nous calmer, on l'a fait hein

Je ne te l'ai jamais demandé Razz

Le calme du forum vient principalement de l'arrivée de Facebook. La quasi-intégralité des conneries y sont dites alors il ne reste plus grand chose pour le forum. Je continue de penser que le contenu disponible sur AO est de bien meilleure qualité que ce que l'on peut lire sur certaines pages du réseau du mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online - 10 ans !   Archery-Online - 10 ans ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archery-Online - 10 ans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le site événementiel d'Archery-Online
» bonsoir ,je suis nouveau sur archery-online
» Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook
» Salutation à tous les archers Online !
» KG archery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: