AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WeShoot

Aller en bas 
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

WeShoot Empty
MessageSujet: WeShoot   WeShoot EmptyMar 05 Juil 2016, 14:29

Bon j'ai un peu cherché si on avait déjà parlé de ce site, mais apparemment pas plus que ça...

Donc je viens partager avec vous ce réseau social dédié aux discipline de tir qui existe maintenant depuis un peu moins de deux ans.

Il est très coloré Ball-Trap car il a été fondé par la compagnie Laporte (qui fabrique les lanceurs de ball trap et d'arc-trap). Ils désirent développer le coté tir à l'arc et le réseau a grandi tranquillement depuis sa création.
Je me suis inscrit dessus après le France Nature à Ollières et j'ai commencé à me pencher un peu plus sérieusement sur ce réseau social.

Mon initiative a été plutôt bien accueilli d'ailleurs par le gestionnaire et j'ai commencé à le promouvoir un peu partout.

Certains diront sans doute "à quoi ça peux servir", mais si on se souvient bien des débuts de FB (fichier pour étudiants aux USA), je réponds toujours qu'un réseau social est ce que tu en fais... Et peut être que l'on trouvera un peu plus de sérieux que sur l'autre réseau au final (sans avoir la prétention de faire comme FB hein Wink )

J'ai pu avoir une page "Pro" pour le Tech-Lab (entendez "pro" pas forcément comme "professionnel et payant", c'est gratuit) qui fonctionnera comme son pendant sur FB (à savoir une page qui renvoie sur les articles du blog et du forum).

Certains d'entre-vous connaissent sans doute déjà et y sont peut être inscrit...je pense que l'on peux en faire quelque chose de bien...

Allez jeter un oeil, ça ne coûte rien Wink

http://www.weshootapp.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
 
WeShoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: