AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 COMME KOI

Aller en bas 
+12
DuDu
david belfort
eragon25
LestatSan
aurore
Olif
Maxence
uuhu
Ced_TD4
manu
Didine
lazouille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 21:26

Ced_TD4 a écrit:
"la mort est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça qu'il est préférable de le garder pour la fin" G. Parking

En contre partie, une fois que tu es mort, tu n'as plus de perception, donc ce n'est ni agréable, ni désagréable. Donc cette jolie citation reste une boutade selon Epicure...
J'avais envoyé un mail à un ami parlant de tout ça. Pour lui faire prendre conscience que la mort ne résout rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 06:51

Teamhoyt a écrit:
une boutade selon Epicure...

c'est fini la philo Max !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 08:34

On va tous crever, les plus fort vaincrons! Et personne ne passera du côté obscur! Faut faire comme maitre Yoda, faut se mettre au vert.

Vive la cambrousse et le maisons dans les arbres. Va falloir réinventer les pigeons voyageurs ( ca floodera beaucoup moins que sur AO Laughing ).

Enfin va falloir faire quelque chose ça urge. Et en me sortez pas : "moi j'coupe l'eau quand j'me brosse les dents".

On consomme des litres d'eaux potables-traitée-dépolluée juste pour laver la bagnolle ou arroser le jardin! Suffirait de récup les eaux de pluies plutot que de les envoyer direct aux égouts.

Pour le gazoil, font chier! J'ai revendu ma vieille voiture qui consommait grave en essence, j'passe sur un mazout j'fais du 5,5l/100 et j'paye plus chère qu'avec la vieille karette!
Revenir en haut Aller en bas
arn68
Nouveau!
Nouveau!
arn68


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : doubs
Matériel : poignée nexus,branche pro accend de wouin wouin
Date d'inscription : 12/05/2008

COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 14:56

je voulait pour ma prochaine voiture prendre un diesel mais vu le prix du litre je vais continuer de rouler au sp95.
en fait je suis a 6km de la frontière suisse et le litre de sp95 et de 1.24euro.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Flingueur
Fleche Noire
Fleche Noire
Pépé Flingueur


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Somewhere in France, as my uncle
Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc
Date d'inscription : 08/09/2007

COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 15:37

arn68 a écrit:
[...] le litre de sp95 et de 1.24euro.
Ah oui, effectivement.



COMME KOI - Page 2 Smiley1ph3
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 20:53

vendredi: la plus cher des pompes de paris était a 1,95€ le litre de SP98. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 10:31

Bon aller vu l'ambiance generale je commence-------> COMME KOI - Page 2 67733 COMME KOI - Page 2 866264 COMME KOI - Page 2 866264 COMME KOI - Page 2 866264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 14:23

Ce matin dans auto-moto ils ont donnée des petites astuces pour consommer moins et polluer moins:

- pas la peine de laisser le moteur allumé pdt un bref arrêt (chercher le pain,...), le redémarrage consommera moins que de laisser la voiture tourner pendant deux minutes contrairement aux idées reçues.
- pas la peine de laisser chauffer le moteur, cela ne sert a rien en terme de consommation, ça fait juste perdre de l'essence. Il faut juste conduire plus doucement le temps que le moteur chauffe, ce qui permet d'économiser 45% d'essence sur les premiers kilomètres.
- rouler 10km/h en moins sur l'autoroute permettrait d'économiser énormément. Mais à ce rythme on va finir à 30km/h sur les voies rapides. Laughing

Le mieux reste le vélo COMME KOI - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:25

affraid hein on va tous mourir à cause du pitrol !!! ben m...... Embarassed

En fait le pétrole c'est quoi Very Happy c'est tout simplement le gagne pain de l'état, le profit des raffineur et surtout faire la richesse de certains pays, alors qu'aux jours d'aujourd'hui le moteur à EAU existe bel et bien Very Happy ... Mais ca doit gratouiller certains constructeur de changer simplement la culasse et le pot d'échappement eh vi car il n'y a que ca à faire pour rouler à l'EAU Very Happy ... Bon il est vrai que l'eau est rare également sur notre planète, mais il me semble si mes souvenirs sont bons (et ils le sont) que la France à construit une installation dans un coin de sable Embarassed pour enlever le sel de l'eau de mer et la rendre douce pour le plaisir d'une seule personne qui c'est du coup construit une ville pour lui même (Dubai) pour ne pas citer Laughing
Mais en ce qui concerne l'eau voir ce lien http://essenceciel.tk.free.fr/ qui en plus vous donne les plans pour modifier votre voiture Smile
tsssss qu'elle époque de profit ou le contribuable n'a pas de QUOTA pour l'impot contrairement aux vaches de notre beau pays pour le lait COMME KOI - Page 2 033102co
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:37

Teamhoyt a écrit:

- rouler 10km/h en moins sur l'autoroute permettrait d'économiser énormément. Mais à ce rythme on va finir à 30km/h sur les voies rapides. Laughing

Le mieux reste le vélo COMME KOI - Page 2 Vieux

Certains parlent de brider les moteurs ... Ce qu'ils comprennent pas c'est que ce n'est pas directement la vitesse mais le régime moteur qui fait consommer ... Je pense qu'on devrait avant tout imposer l'installation d'un 6ème rapport de série sur toute les voitures pour que sur l'autoroute, une fois arrivé à 130 en passant la 6ème le régime moteur retombe à un peu plus de 2000 tours minutes (comme en 5 ème à 90).
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:50

Leito a écrit:
Teamhoyt a écrit:

- rouler 10km/h en moins sur l'autoroute permettrait d'économiser énormément. Mais à ce rythme on va finir à 30km/h sur les voies rapides. Laughing

Le mieux reste le vélo COMME KOI - Page 2 Vieux

Certains parlent de brider les moteurs ... Ce qu'ils comprennent pas c'est que ce n'est pas directement la vitesse mais le régime moteur qui fait consommer ... Je pense qu'on devrait avant tout imposer l'installation d'un 6ème rapport de série sur toute les voitures pour que sur l'autoroute, une fois arrivé à 130 en passant la 6ème le régime moteur retombe à un peu plus de 2000 tours minutes (comme en 5 ème à 90).

+1

Mais pourquoi les constructeurs n'ont pas fait ça avant?
Ça ne serait pas parce que c'est encore difficile a produire techniquement?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 18:42

Teamhoyt a écrit:
Leito a écrit:
Teamhoyt a écrit:

- rouler 10km/h en moins sur l'autoroute permettrait d'économiser énormément. Mais à ce rythme on va finir à 30km/h sur les voies rapides. Laughing

Le mieux reste le vélo COMME KOI - Page 2 Vieux

Certains parlent de brider les moteurs ... Ce qu'ils comprennent pas c'est que ce n'est pas directement la vitesse mais le régime moteur qui fait consommer ... Je pense qu'on devrait avant tout imposer l'installation d'un 6ème rapport de série sur toute les voitures pour que sur l'autoroute, une fois arrivé à 130 en passant la 6ème le régime moteur retombe à un peu plus de 2000 tours minutes (comme en 5 ème à 90).

+1

Mais pourquoi les constructeurs n'ont pas fait ça avant?
Ça ne serait pas parce que c'est encore difficile a produire techniquement?

Ce sont les véhicules haut de gamme qui en sont équipés. La Séat Leon existe en boite 6 mais sur le TDI 150. Sur la C4 t'as 6rapports surle HDi 136 bpm6.

Mais meme en 6 le fait de rouler à 110/120 ça fait consommer beaucoup moins. Alors que ça ne rajoute pas beaucoup au temps du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 01:39

1.499 à la pompe du champion de Pontorson , près du Mont Saint Michel
1.469 à la pompe de l'intermarché de Saint Malo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 12:27

Leito a écrit:
Teamhoyt a écrit:

- rouler 10km/h en moins sur l'autoroute permettrait d'économiser énormément. Mais à ce rythme on va finir à 30km/h sur les voies rapides. Laughing

Le mieux reste le vélo COMME KOI - Page 2 Vieux

Certains parlent de brider les moteurs ... Ce qu'ils comprennent pas c'est que ce n'est pas directement la vitesse mais le régime moteur qui fait consommer ... Je pense qu'on devrait avant tout imposer l'installation d'un 6ème rapport de série sur toute les voitures pour que sur l'autoroute, une fois arrivé à 130 en passant la 6ème le régime moteur retombe à un peu plus de 2000 tours minutes (comme en 5 ème à 90).

Je te merde... geek parce que moi avec ma petite titine, avant de mettre une boite 6, il me faudrait d'abord une boite 5...

A part ça, si vous voulez changé le monde (et j'entend par là commencé par un magnifique coup d'état) je suis votre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMME KOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMME KOI   COMME KOI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMME KOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perles du Bon Coin
» " Yoo" comme on dit...
» Un ancien nostalgique en cours de reprise
» nunulle comme d'hab !!!
» C'est moi ou il y à comme un malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: