AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation

Aller en bas 
+9
tfanz
Oliv'
Marty68200
Titi
muzi
NICO45 1%
bidibule
Zorg
titi.4600
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 15:14

Je compte tirer sur des distances entre 18 et 70M régulièrement en club, et à des distances +70m chez moi en tir "fun" et jusqu'à la distance ou mon arc le permettra, mais faire 90m me contentera je pense, le plus important c'est pour le 18-70m
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 48
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 15:38

Alors, ce n'est que mon avis bien évidemment! Certains arcs sont plus facile à régler que d'autres. Mon hoyt, un botin pour apprendre à le régler, mon apex 4 pages. Si la " mécanique" ne te branche qu'à moitié, il faut penser à ça aussi. 
Sinon fais toi plaisir, l 'esthétique ça compte! Ce sont tous de bon arcs et je crois qu'il faut du temps pour savoir quel cycle te correspond!
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 15:49

Je suis dans des études de génie industriel et maintenance qui contient beaucoup de mécanique donc absolument aucun soucis là dessus Very Happy
C'est vrai que j'ai un gros coup de coeur pour l'esthétique des Élites, et jusqu'à présent je n'ai vu aucun autre arc qui le tape autant dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 18:06

titi.4600 a écrit:
Pourtant les branches vendues avec la version Spiral pro sont aussi des XT2000 ?

Oui mais pas le même flex a priori, donc il faudra les changer si tu veux garder la bonne plage de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 18:13

J'ai un podium depuis le début de la saison salle et pour le moment aucuns problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 19:06

Je vais aller faire un tour à France Archerie demain, histoire de voir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 19:06

titi.4600 a écrit:
Merci pour ta réponse, du coup j'hésite
Mais ce qui me chagrine sur le Victory c'est qu'il ne possède pas de fenêtre fermée
Après je le trouve aussi moins plaisant à l’œil
, je sais que c'est idiot de porter le choix d'un arc sur son apparence et non sur ses performances mais j'aimerais quand même avoir un arc que je trouve plaisant à regarder, et ce n'est malheureusement pas ce que j’éprouve en regardant le victory Neutral

titi.4600 a écrit:
Je suis dans des études de génie industriel et maintenance qui contient beaucoup de mécanique donc absolument aucun soucis là dessus Very Happy
C'est vrai que j'ai un gros coup de coeur pour l'esthétique des Élites, et jusqu'à présent je n'ai vu aucun autre arc qui le tape autant dans l'oeil

?????????
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 19:58

NICO45 1% a écrit:
titi.4600 a écrit:
Merci pour ta réponse, du coup j'hésite
Mais ce qui me chagrine sur le Victory c'est qu'il ne possède pas de fenêtre fermée
Après je le trouve aussi moins plaisant à l’œil
, je sais que c'est idiot de porter le choix d'un arc sur son apparence et non sur ses performances mais j'aimerais quand même avoir un arc que je trouve plaisant à regarder, et ce n'est malheureusement pas ce que j’éprouve en regardant le victory Neutral

titi.4600 a écrit:
Je suis dans des études de génie industriel et maintenance qui contient beaucoup de mécanique donc absolument aucun soucis là dessus Very Happy
C'est vrai que j'ai un gros coup de coeur pour l'esthétique des Élites, et jusqu'à présent je n'ai vu aucun autre arc qui le tape autant dans l'oeil

?????????

+1  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 22:50

titi.4600 a écrit:
Je suis dans des études de génie industriel et maintenance qui contient beaucoup de mécanique donc absolument aucun soucis là dessus Very Happy
C'est vrai que j'ai un gros coup de coeur pour l'esthétique des Élites, et jusqu'à présent je n'ai vu aucun autre arc qui le tape autant dans l'oeil
C'est Bo quand on a 20pige Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Vieux

Way pour la meca avec un Dut pas de prob....Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Bravo

Presse obligatoire bounce

25 alonge sa peut le faire le record du monde est à 713 54# à 25" dalonge avec de la colombienne au bout Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Bravo Et des came Gtx.(peut être poudrée geek)

Dans le choix de ton arc, il faut que tu tiennes compte de ton tonus sportif et surtout de rencontrer un vrai prof avec des connaissance poulie, cela est le plus important voir plus que le choix d'un arc, sinon tu vas faire comme beaucoup d'entre nous : tourner en rond sans évoluer .....
Le petit bouquin de la Ffta est pas mal sur le poulie en complément de la bible du grand maître JPD:bravoo:

patience et longueur de temps ne font pas toujours un X.....rendeer
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 23:51

Aerotec a écrit:
NICO45 1% a écrit:
titi.4600 a écrit:
Merci pour ta réponse, du coup j'hésite
Mais ce qui me chagrine sur le Victory c'est qu'il ne possède pas de fenêtre fermée
Après je le trouve aussi moins plaisant à l’œil
, je sais que c'est idiot de porter le choix d'un arc sur son apparence et non sur ses performances mais j'aimerais quand même avoir un arc que je trouve plaisant à regarder, et ce n'est malheureusement pas ce que j’éprouve en regardant le victory Neutral

titi.4600 a écrit:
Je suis dans des études de génie industriel et maintenance qui contient beaucoup de mécanique donc absolument aucun soucis là dessus Very Happy
C'est vrai que j'ai un gros coup de coeur pour l'esthétique des Élites, et jusqu'à présent je n'ai vu aucun autre arc qui le tape autant dans l'oeil

?????????

+1  Very Happy

Elite = Hoyt podium Elite dans ce cas, c'est vrai que ça porte à confusion rétrospectivement Laughing

tfanz a écrit:
titi.4600 a écrit:
Je suis dans des études de génie industriel et maintenance qui contient beaucoup de mécanique donc absolument aucun soucis là dessus Very Happy
C'est vrai que j'ai un gros coup de coeur pour l'esthétique des Élites, et jusqu'à présent je n'ai vu aucun autre arc qui le tape autant dans l'oeil
C'est Bo quand on a 20pige Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Vieux

Way pour la meca avec un Dut pas de prob....Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Bravo

Presse obligatoire bounce

25 alonge sa peut le faire le record du monde est à 713 54# à 25" dalonge avec de la colombienne au bout Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Bravo Et des came Gtx.(peut être poudrée geek)

Dans le choix de ton arc, il faut que tu tiennes compte de ton tonus sportif et surtout de rencontrer un vrai prof avec des connaissance poulie, cela est le plus important voir plus que le choix d'un arc, sinon tu vas faire comme beaucoup d'entre nous : tourner en rond sans évoluer .....
Le petit bouquin de la Ffta est pas mal sur le poulie en complément de la bible du grand maître JPD:bravoo:

patience et longueur de temps ne font pas toujours un X.....rendeer

Pour ça j'ai la chance d'avoir trouver un club où le moniteur est aussi bien poulies que classique, et il sort régulièrement avec les 2 types d'arcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 20:11

Et bien voilà qui est fait, je viens de faire un tour à France Archerie et j'ai commandé un Hoyt podium Elite 37" GTX XT200 50/60# 25,5-27" en bleu cobalt I love you cheers

Manque plus qu'à acheter tout ce qui va autour désormais, je posterai mes futures questions à la suite de ce sujet si besoin est Smile
Revenir en haut Aller en bas
utahouck
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : IDF
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 31/01/2015

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 23:01

Pense à nous mettre belle photo, je veux bien baver dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 23:25

Ça marche, il arrive en milieu de semaine prochaine si tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 08:18

titi.4600 a écrit:
Et bien voilà qui est fait, je viens de faire un tour à France Archerie et j'ai commandé un Hoyt podium Elite 37" GTX XT200 50/60# 25,5-27" en bleu cobalt I love you  cheers

Manque plus qu'à acheter tout ce qui va autour désormais, je posterai mes futures questions à la suite de ce sujet si besoin est Smile

N'hésite pas à jeter un oeil sur tous les articles et reviews du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 08:47

Illyan a écrit:
titi.4600 a écrit:
Et bien voilà qui est fait, je viens de faire un tour à France Archerie et j'ai commandé un Hoyt podium Elite 37" GTX XT200 50/60# 25,5-27" en bleu cobalt I love you  cheers

Manque plus qu'à acheter tout ce qui va autour désormais, je posterai mes futures questions à la suite de ce sujet si besoin est Smile

N'hésite pas à jeter un oeil sur tous les articles et reviews du forum Rolling Eyes

Je ne t'ai pas attendu pour ça Razz
Je viens d'acheter un suprem 400 à un certains Maxence, et je regarde en long, en large et en travers les sujets sur les décocheurs qui est, après le choix de l'arc, ma grosse interrogation...
Je sais d'ors et déjà que je ne suis absolument pas fan des décocheurs à index, donc je me demande si je reprends un décocheur à pouce ou si je tente l'aventure en décocheur à traction, mais je pense avoir beaucoup de préjugés sur ces derniers.
Concrètement les décocheurs à traction sont-ils uniquement destinés aux tireurs souffrant de Target Panic ou pas seulement ?
Avantages et inconvénients par rapport aux décocheurs au pouce ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 09:16

Sinon tu as le back rotation :p (d'ailleurs j'en ai deux à vendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 20:56

Et voilà ! Le podium Elite est à la maison cheers cheers I love you I love you
Pour l'instant il est tout nu, il faudra attendre la fin du mois pour l'habiller, je mettrai des photo une fois qu'il sera plus présentable
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016, 20:31

Quelques photos de ce que j'ai pour l'instant  Very Happy

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 16062008380021032314324508

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 16062008381721032314324513

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 16062008384421032314324516

Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 16062008391521032314324521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation   Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» Ce n'est sans doute rien pour vous...
» Google sait beaucoup de vous !
» Bonne St Valentin ! aux gens qui donnent beaucoup d'amour
» Lame trophy taker 0.12 touche beaucoup mes plumes que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: