AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Question informatique] Cherche connaisseur en javascript

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 67
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

[Question informatique] Cherche connaisseur en javascript Empty
MessageSujet: [Question informatique] Cherche connaisseur en javascript   [Question informatique] Cherche connaisseur en javascript EmptyMer 27 Avr 2016, 21:16

Bonjour,
Voilà, je n'y connais rien en javascript, mais je voudrais pouvoir créer une url complète qui puisse m'ouvrir un accès actuel en javascript.
Je m'explique, si j'ouvre ceci -> http://classements.ffta.fr/iframe/classements/9671.html (c'est le classement SH FITA Classique)
j'obtiens une liste de noms, et quand je clique sur un nom, une fenêtre de "palmarès" s'ouvre et affiche les différentes compétitions et résultats de l'archer, avec une url qui est : javascript:void(0)

J'aimerai pouvoir ouvrir cette fenêtre directement avec une url complète, sans passer par ce tableau, et donc, pour résumer, est-il possible de trouver l'url qui se cache derrière ce javascript ?

J'ai déjà créé un tableau simplifiant l'accès aux -> classements nationaux <- , mais j'aimerai créer un accès direct aux "palmarès" des archers de mon club en créant (si possible) l'url correspondante.
Merci pour votre aide

[Question informatique] Cherche connaisseur en javascript Capture002
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007